Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Préparez vous j'arrive ! Iop 200

Aller en bas 
+6
Many-Junior
jojo-labvengeur3
fionitah
she
Bis-team
Hysis
10 participants
AuteurMessage
Hysis

Hysis


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Amakna le village

Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:19

I- Sommaire
- Rôle Play
- IRL
- IG
- Mes motivations






- Rôle Play




Il y a bien longtemps dans une contré très reculée du monde des Douze la naissance d'une guerrière fille de dieux légendaires, cette  jeune guerrière commença très jeune à s'entrainer pour devenir la meilleure guerrière du monde des Douze mais dès le début elle rencontra des obstacles par dizaines qu'elle réussit à passer avec brio sauf un, l'obstacle le plus dur, tuer son père qui était devenu jaloux de sa réussite. Hysis  fille de dieux oublia tous ses sentiments et une bataille terrible fit rage entre les deux dieux.


Hysis finit par l'emporté contre son père mais garda des séquelles irréversibles moralement et physiquement, elle décida donc de se retirer dans une foret reculé du mondes des Douze pendant des millénaires....

Mais un jour un inconnu frappa à la porte de la modeste cabane d'Hysis, l'inconnu demande l'hospitalité Hysis sans hésité proposa son aide à cet inconnu.

Mais l’inconnu n'était pas un quelqu'un d'ordinaire loin de là c'était un sorcier, Hysis lui raconta son histoire pour devenir la meilleure guerrière et l'affrontement finalement avec son père.

Le socier lui proposa alors son aide pour réparer les séquelles de Hysis mais cela n'était pas sans sacrifice, elle devait redevenir un simple mortel, elle réfléchit longtemps puis décida d'accepter la proposition du sorcier.

Hysis fils de dieux, simple mortel se remit en quête pour devenir la meilleure guerrière mais pour cela il a besoin d'une guilde exceptionnelle ....

Band of Brothers me voilà !


- IRL


Je vais me présenter rapidement car je n'aime pas tellement étaler ma vie privée sur internet,
Je m'appelle Paul, 18ans et actuellement en BTS Management des unités commerciales.
Je fais de la musculation chez moi, et je suis très actif sur skype.


- IG


J'incarne une Iopette de niveau 200 avec qui je joue depuis 7 ans, avant de rentrer dans votre j'étais Bras Droit dans Inglourious Basterds depuis 3 ans.


- Mes motivations


Comme je l'ai dis précédemment mon ancienne guilde n'étant plus active, tout comme moi auparavant, j'ai donc décidé à rejouer mais pour cela il me faut une guilde active c'est pour ça que je voudrais vous rejoindre.



Préparez vous j'arrive ! Iop 200 751686Capturedcran20150301000530



Voilà ma candidature touche à sa fin, en espérant qu'elle vous aura plu.
Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir, peut-être à bientôt /g.
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:15

contre

Les personnes qui sont actuellement dans ta guilde nous sont tres désagréables dans l'ensemble, je pense pas que la BoB soit une bonne idée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
she
Bouftou d'Amnaka
she


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma grotte

Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:09

Très prétentieux et déplaisant et comme la dit biscotte les potes à dny ne sont pas les bienvenu enfin c'est mon avis personnel c'est Contre pour moi voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Hysis

Hysis


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Amakna le village

Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:08

Pourquoi vous me mettez dans le même sac que quelques membres de mon ancienne guilde ?
Je n'ai jamais manqué de respect à personne dans le jeu, je sais très bien que ma guilde a une très mauvaise réputation à cause de notre meneur Parokki, dû  au moment ou notre guilde faisait de l'AvA mais sache que je n'ai jamais pris parti avec et à de nombreuses reprises avec Parokki nous nous sommes expliqué ce qui a bien failli couter ma place dans la guilde à plusieurs reprises.
Personnellement je me pense apte à vous rejoindre, je suis quelqu'un d'actif, sans problème et j'ai besoin d'une guilde comme la vôtre car je ne pourrais pas rentrer dans une guilde sans sélection préalable et au niveau de l'AvA vous êtes actif ce qui n'était plus du tout le cas de mon ancienne guilde.

Et pour le cas de Dny je ne vois pas pourquoi tu dis que nous sommes amis, je ne le connais pas plus que toi.

Et pourquoi dire que je suis prétentieux et déplaisant, je ne suis en aucun cas comme ça enfin d'après moi mais pourquoi n'essayerez-vous pas de vous faire votre propre idée je suis entièrement disponible IG si vous voulez en savoir plus (/w Hysis)

Cordialement,
Hysisouille
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:52

bon pour moi ça sera POUR ^^ j'ai passée une bonne journée donc je vous ramène un peu d'amour dans ce monde de brute =)

et comme disais Mère Teresa :

Quand tu juges les gens tu n'as pas les temps de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-labvengeur3
Piou d'Incarnam
jojo-labvengeur3


Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 24

Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:43

Pour ma part sa serra un contre désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Many-Junior
Piou d'Incarnam
Many-Junior


Messages : 91
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:20

J'vais suivre Fio et te donner mon POUR, pour une fois que quelqu'un post une candidature digne de ce nom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:55

Je vote POUR je n'ai jamais eu de problème avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus-l
Piou d'Incarnam
Spartacus-l


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Localisation : Laval

Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:57

Je te connait un peut IG et du peut que j'en n'est vue je t'est trouve sympas je te donne mon POUR pour voir si de se que j'ai vue était bien réel a bientôt peut être en guilde Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:54

she et math faut pas mettre toutes les teubé du jeux dans le même sac pliz dny on s'en fou moi je suis pour perso !!!!



TU AS UN GRAND ET GROS POUR CAR TRÈS BELLE CANDIDATURE et tu a l'air sympa mais attention faudra bien s'integres a nous peace !!!

cordialement zam Idea Embarassed Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:07





5 POUR, 0 NEUTRE, 3 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation.

Intégration dans la guilde à partir du
Dimanche 15 mars.

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




PS : À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente.

Nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous j'arrive ! Iop 200   Préparez vous j'arrive ! Iop 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez vous j'arrive ! Iop 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vengeur souhaite vous rejoindre
» fan ciné :) a vous de me dire !!
» Helyoss, ce nom vous dis rien ?!
» Une candidature qui j'espère vous plaira :)
» Bonjour je viens poster une candidature chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: