Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah


 

 Bonjour je viens poster une candidature chez vous

Aller en bas 
+2
fionitah
Arka-Bluff
6 participants
AuteurMessage
Arka-Bluff
Piou d'Incarnam
Arka-Bluff


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Loin devant toi :)

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:50

Bonjour à tous je viens poster ma candidature chez vous car je souhaite pouvoir intégrer votre guilde si possible

IG:

Je joue actuellement un petit Eca lvl 151 Puissance (L'Eca que tout le monde déteste) Je suis parcho 101 All, mais j'ai également un Crâ de cercle 199 et un Sacri de cercle 182, je ne joue plus le Crâ momentanément car je n'ai pas les kamas pour le restuff et le sacri je pense le reprendre la semaine prochaine, j'aimerais tout d'abord attendre de voir comment est-ce que ça se déroule en guilde puis si cela se passe bien je ramènerais le reste de mes persos dans la guilde

Je suis normalement disponible les week-end, le mercredi après midi et environ 30 minutes par chaque soir de semaine donc je suis très actif, lorsque je suis absent un certains temps je le signal tout de suite sur le forum en général sauf si c'est un ou deux jours bien sur ^^.


IRL:

Je m'appel Gen j'ai 17 ans, j'habite à Genève, je suis étudiant, je pratique la Boxe Anglaise en Mi-Léger, Mi-Lourd et je suis actuellement dans le top 100 des meilleurs boxeur de Suisse, j'adore faire la fête, aller en soirée, sortir avec mes potes rigoler. Je vais également 1 semaine sur 2 au resto du coeur distribuer à manger aux SDF.

Pourquoi Band Of Brothers ?

Je visitais les différentes guildes qui recrute par forum car je rejoins que ce genre de guilde simplement parce qu'elles sont souvent beaucoup plus soudés, les gens sont beaucoup plus mature, il n'y a aucune chance qu'on tombe sur des gros kikoo qui te saoulent dés que tu te connectes.
Donc là je tombe sur votre forum, je l'avais déjà visiter il y a environ 1 an je crois ou un peu moins peut être je trouvais déjà votre guilde intéressante mais je faisais déjà parti d'une guilde appeler ''Rymox'' j'y suis rester pendant + d'un an (ce qui prouve ma fidélité au sein d'une guilde). Donc la guilde Rymox que j'ai quitter récemment et carrément décédé il n'y a plus de vie au sein de cette guilde et donc je me suis tourner vers vous pour de bon cette fois, je souhaite vraiment vous rejoindre car j'y songeais depuis un moment et là je suis assez impatient à l'idée de voir si je me fais refuser ou accepter.


Je répond d'avance aux questions que je pourrais avoir :

- Oui je suis sur dans le forum
- Mes autres persos ont : Arka-Choc et Black-Overdose (Si jamais White-Overdose le meneur de Rymox est juste un pote à moi et ce n'est pas moi)
- Je suis fidèle à la guilde dans laquelle j'appartiens
- Et oui je suis un gros connard qui joue un Eca puissance Razz !


Voilà un Screen de mes stats et mes items puis un autre de ma puissance :

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Dofusu10

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Dofdof10

En tout cas j'espère que je me ferais accepter, désolé des fautes d'orthographe j'ai encore un peu de mal mais je pense que c'est tout à fait lisible, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

ça sera un POUR en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arka-Bluff
Piou d'Incarnam
Arka-Bluff


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Loin devant toi :)

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:05

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:09

Vas y avoir un Arka de trop Grrrr mais je resterai la seule et l'unique attention!!!!
Sinon candidature sympa
Revenir en haut Aller en bas
Arka-Bluff
Piou d'Incarnam
Arka-Bluff


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Loin devant toi :)

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:17

Ouech mon frère ahahahah Razz
Ce qui veut dire pour ou contre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:23

si tu acceptes d’être appeler bluff ou Gen se sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arka-Bluff
Piou d'Incarnam
Arka-Bluff


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Loin devant toi :)

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:25

Alors tu me payes le rename et y'a pas de soucis mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:28

je parler canal guilde vais pas t'obliger a rename non plus
Revenir en haut Aller en bas
Arka-Bluff
Piou d'Incarnam
Arka-Bluff


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Loin devant toi :)

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:58

Ah oui, ça comment on m'appel je m'en fou mdr t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:08

donc voila problème réglé  se sera donc POUR  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arka-Bluff
Piou d'Incarnam
Arka-Bluff


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Loin devant toi :)

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AfruitKa
Piou d'Incarnam
AfruitKa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la place

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

Yo !

Pour la partie IRL je trouve ça super ! On a des choses en commun :D

Par contre dans la partie "Pourquoi BoB ?" il y a un beau paragraphe mais pas grand chose dedans :/

"Je visitais les différentes guildes qui recrute par forum"

Pourquoi nous et pas une autre ? il y a une masse de guilde qui recrute par forum...

"Je souhaite vraiment vous rejoindre car j'y songeais depuis un moment"

C'est à dire ?

Je mets un NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Arka-Bluff
Piou d'Incarnam
Arka-Bluff


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Loin devant toi :)

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:44

Je voulais rejoindre votre guilde depuis plus de 8 mois mais vu que la guilde d'un pote à moi fonctionnait très bien et que je lui avais promis de l'aider jusqu'au bout je suis rester avec lui mais maintenant que la guilde est quasi morte, je me suis dis que j'avais enfin l'occasion de vous rejoindre, j'avais une multitude de choix comme guilde mais je suis venu chez vous car il m'est arriver de vous voir à l'oeuvre en AvA ou bien de PVM avec des gens de la BoB (Je ne serais pas dire qui étaient les personnes) et lorsque je jouais en PVM on rigolait bien les joueurs étaient POSEY BRO. C'est plus le ''Charisme'' de la guilde qui m'a attiré comme lorsque un grand jeu connu attire votre attention, vous savez pas si le jeu va être à votre goût ou non, mais il est tellement connu que vous avez envie de l'acheter parce que vous avez entendu grand bien de ce jeu, et bien moi c'est pareil je ne sais pas comment ça se passe en /g mais la réputation de votre guilde m'attire j'ai envie de découvrir un nouveau monde et si je m'y plaît d'y rester une éternité, voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:02

ici classe ya du calme comme de l'ambiance ^^ mais on n'est classe et bon =) je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arka-Bluff
Piou d'Incarnam
Arka-Bluff


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Loin devant toi :)

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:20




3 POUR, 1 NEUTRE, 0 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation.

Intégration dans la guilde à partir du
Dimanche 12 Octobre.

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




Ps: À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente.

Nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Arka-Bluff
Piou d'Incarnam
Arka-Bluff


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Loin devant toi :)

Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:47

Merci je me connecterais demain soit le matin soit le soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je viens poster une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens poster une candidature chez vous   Bonjour je viens poster une candidature chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je viens poster une candidature chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentre chez vous Les BOB ! YEAH :D mode deter
» Demande d'adhésion par Ninalyz
» bonjour band of brother
» Bonjour/Bonsoir
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: