Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une candidature qui j'espère vous plaira :)

Aller en bas 
+6
Sp-Sacrii
Crizalide
fionitah
Flash-Scop
Hidarius
poltronfus
10 participants
AuteurMessage
poltronfus




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique-bastogne.

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:02

Bonjour à vous la guilde Band of Brothers , je me présente pour tenter de faire partie de votre guilde.

Tous d'abord je m'appelle Terence Surprised et oui original hein :lol!:j'ai 16 ans , je suis dans les études de chauffage sanitaire , je suis très mature , de confiance , et vaiment cool.


Maintenant parlons de mon personnage:


Et bien ces un osamodas qui se prèsente  à vous. Il est feu , adore soutenir ses alliés et se défend très bien.
Il est de niveau 186.    
Et il connait 3 métiers:   Alchimiste , niveau 91.
                                    Bijoutier , niveau 65.
                                    Joaillomage , de niveau 100.





Passons à la suite,...

J'ai commencé sur la version 1.29 de DOFUS.
Ma première guilde qui a été ma préféré je l'ai eû au niveau 50 + - je suis resté très longtemps dedans il y avait sortie,ambiance,confiance,antraide,... une grande famille en gros elle c'est ensuite dissoue parce que le meneur monter et monter de niveau et il a préféré aller avec des personne de son niveau.

j'ai été très dessu Crying or Very sad Mais bon ensuite j'ai profité du jeu un maximum et par la suite j'ai retrouver beaucoup de guilde mais elle se sont dissoues ou alors mauvaise ambiance , innactivité ,...

J'en et eû marre d'être dans une guilde j'ai par la suite changer de serveur pour aller avec des amis IRL mais je suis vite revenus (2mois après) sans compter que entre temps j'ai arrêté dofus plus de 1 an je ne m'amusais plus comme sur la 1.29. j'ai ensuite repris et maintenant je suis niveau 186 et je cherche une guilde comme ma première une guilde que je pourrai rester dedans très longtemps et peut-être même toujours.


Continuons,

J'ai connu cette guilde grâce a une personne que je ne me rappelle plus du tout du nom pale il ma dit de visiter se forum et me voilà.

Je pense apporter à la guilde une personne active en plus, de confiance , sympa , et mature. Et mes métiers.

J'attend de cette guilde et bien tous simplement comme ma première guilde du fun, de la confiance , quelque sortie ,de la bonne humeur , une guilde active voilà...



Information supplémentaire:

-Je joue depuis 4-5 ans.
-j'aime bien le kolizéum.
-je joue souvent et le soir aussi.
-j'aime beaucoup la compétition , me mètre a l'épreuve .
-je suis le plus nul au monde pour me faire des kamas ... merci dopeuls et kolizéum queen




Et ça c'est moi ...


Une candidature qui j'espère vous plaira :) <a href=Une candidature qui j'espère vous plaira :) Dofus16" />


Désolé d'avance pour le fond blanc ^^ j'ai un petit problème de sceen sur paint car oui je passe par paint^^ je ne sais pas vous.



Et voilà j'espère que sa vous aura plus. j'espère vraiment avoir l'accès a votre guilde Bon vôte

Merci à tous d'avoir lut ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:07

Pour malgré que tu as les mêmes couleurs que flash-scop king 
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Scop
Chacha des glaces
Flash-Scop


Messages : 1946
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Nord 59

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:49

Omg oui sérieux change de couleur avant de venir ! x) Pour, mais on ne connait même pas le pseudo de ton osa ?
Revenir en haut Aller en bas
poltronfus




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique-bastogne.

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:03

Bin si . J'ai lu le reglement et je me suis inscri avec mon pseudo dofus (ne faite pas attention ces tres tres vieux ) ces poltronfus mais bon .... Et le nom du perso . Terence . Voila

Je presise que je peut changer de couleur xd
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Bouftou d'Amnaka
Crizalide


Messages : 429
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:25

Un gros pour tu me fais rire ="), candidature agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Many-Junior
Piou d'Incarnam
Many-Junior


Messages : 91
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:50

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
poltronfus




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique-bastogne.

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:31

Merci pour tous ces pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Death
Bouftou d'Amnaka
Choco-Death


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:52

Pour, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
pistacherie




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:41

Juste une question svp:

A quelle moment on est recruté?

j'ai lut qu'il ne faut pas avoir 5 contre mais il faut combien de pour? pour être recruter?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature qui j'espère vous plaira :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui j'espère vous plaira :)   Une candidature qui j'espère vous plaira :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature qui j'espère vous plaira :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous les BOB
» fan ciné :) a vous de me dire !!
» Préparez vous j'arrive ! Iop 200
» Helyoss, ce nom vous dis rien ?!
» Un vengeur souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: