Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitex
Invité




Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Empty
MessageSujet: Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]   Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:05

Voila mon tournoi etant fini, je suis de nouveau apte et disponible pour rejoindre la guilde et cette fois il est sur que j'y reste.


IRL :

Salut à tous !

Pour commencer je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et je suis en classe de 2nde
J'habite actuellement à Pau(64) en Aquitaine,
Sur mes disponibilités, et bien je suis dispo tous les jours, et je suis très actif sauf en periode d'examen.
Dans ma vie, je suis passionné de Graphisme et d'informatique en général, Je suis actuellement GfX/VfX de grands youtubeurs
Je vous invite aussi à visiter ma chaîne youtube : MitexisHD 

Je pense aussi apporter une bonne ambiance à la guilde mais je reste surtout un joueur mature et calme.

IG :


Passons maitenant à la partie IG :
Je joue actuellement un Xelor lvl 171 ( J'arrive pas a m'inscrire sur l'hebergeur d'image ) donc voici un lien : Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] PersobobJe suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] 20130526201404
Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Persobob 
Je joue à Dofus depuis la 1.24 donc je me considere un peu comme "joueur expérimenté" , Je n'ai jamais étais dans de grande guilde vu que mon Perso 1.0 c'etait fait hack donc ma xel date de la 2.4, elle était sur Farle avec ma team Pkm qui ne tardera pas a venir sur Danathor d'ailleurs
J'ai aussi recommencé une team sur Danathor parce que chercher des groupes pou donjons sans guilde c'est dur, d'un part votre guilde pourra m'aider je pense,
Apres si je parle Qualité/Défault et bien c'est trop long car tout le monde à les deux je pense et je ne pense pas être parfait non plus



Pourquoi Band of Brothers ?

Pourquoi Band of Brothers ? et bien tous simplement car je connais la guilde depuis ses débuts et c'etait l'un de mes buts de la rejoindre, et malgré mon hack je n'ai pas pu rentrer , quand je suis parti sur Farle, puis surtout lorsque je suis revenu sur Danathor, je pensais pas revoir"Band Of Brothers" et à ce moment la comme j'avais le Niveau requis je me suis précipité sur le forum pour tenter ma chance qui j'espere sera prise et accepté.


Je pense avoir tous dit enfin presque, ah oui je suis disponible sur Skype,TeamSpeak et Mumble


Si je rentrai dans la guilde j'avais aussi un projet a vous présentez...

Merci d'avoir attentivement lu ma candidature et peut être à bientôt,


PS : Merci a Slyze aussi qui m'a gentiement aidé a accéder au forum
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]   Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:19

contre

et de toute on est full
Revenir en haut Aller en bas
Mitex
Invité




Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Empty
MessageSujet: ?   Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:47

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]   Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:34

Je suis contre également, et on vote démocratiquement, nous ne sommes pas obligé de dire pourquoi on vote pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitex
Invité




Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Empty
MessageSujet: pg   Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:48

Bon tempis, tu peux deja enlever ma candid stp?
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]   Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:03

il faut avoir 5 contre pour etre automatiquement refusé, peut etre que les autres voteront pour, es tu sur de vouloir abandonner ta candid?
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]   Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
mitex
Invité




Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Empty
MessageSujet: ...   Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:00

Ouiet vucommentc'estparti
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Bouftou d'Amnaka
Crizalide


Messages : 429
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34

Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]   Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]   Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:36

Donc Candidature refusée par abandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]   Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.
» inscription dans la guilde band of brother
» Journée de recrutement chez Band Of Brothers
» Doux Réveil chez Band of Brothers
» Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: