Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.

Aller en bas 
+5
Samuke-Rdx
fionitah
Tyrhael
Ss-liberty
avtar2012
9 participants
AuteurMessage
avtar2012




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:36

Bonjour dofusien/dofusienne fesant partie de cette guilde,
je vous parviens ce nouveau sujet pour vous demander d'intégrer la guilde.
Sachez que je joue à Dofus depuis maintenant 5-6 ans, donc je suis fidèle au jeu, j'ai crée de multiple personnage pour en acquérir une expérience, qui à ce stade m'a permis de me faire un écaflip lvl 199 assez bien monté d'après les avis d'autres joueurs de Dofus. Mais mon rêve depuis que je joue à ce jeu, est d'intégrer votre guilde, je connais la guilde depuis que j'ai débuté, je connais l'existence du meneur Colonelzz, pas personnelement, mais c'est un joueur que j'admire, tout comme Deudzianne ( vous allez dire que c'est de la lèche mais bon j'assume entièrement ! )
Dans la vraie vie j'ai 19 ans, je viens de passer mon bac, et je vais commencer à travailler, je fais du badminton en club depuis quatre ans, je vis à Nantes, j'ai une copine, ( ça interesse peut-être personne mais je vais être papa, et je l'assume entièrement, ont est peut-être jeune, mais ça nous permet d'acquérir une certaine maturité.
j'ai un caractère sociable, je parle facilement mais quand il faut se taire, je le fais. Quand il est question du jeu (dofus) je sais être concentré et pas faire le gamin comme certain jouer de ce jeu.. (malheureusement ).
Voila je pense avoir tout dis et j'espère vous avoir peut-être convaincu ou du moins, vous avoir interpeller pour faire partie de la grande guilde Band of Brothers.
Bonne soirée à vous.
à bientôt.
PS: le nom de mon perso est Dark-bray pour ceux qui veulent voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:36

CONTRE, t'as l'air d'être un gars plutôt sympa même si je pense qu'un enfant à 19 ans est une grosse connerie ^^

D'une c'est Deudziane et non Deudzianne... Ensuite je pense que tu peux plus détailler ton personnage, son stuff, ton avancée dans les donjons, succès, ce que tu aime faire dans le jeu, etc... Avec un petit screen ? ça fait toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
avtar2012




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:36

Pour Deudziane, désolé c'est une faute de frappe ^^
et de deux, désolé si j'ai pas trop détaillé c'ets la première fois que je fais une candidature pour rentrer dans une guilde. Au faite je voudrais préciser que c'est un accident, c'étais pas dans nos projets d'avoir un enfant^^.

Pour ce qui concerne mon personnage, c'est un écaflip Air/eau, avec donc tous les sorts air/eau au lvl 6, j'ai le cac " Marteau des anciens steamers" je rox en moyenne 1000-1500 sur du 0%. avec mes sorts air je tape du 700 environ et avec TOR je tape 700-900 à peu près. Smile dans les donjons je dois avoir tout fait sauf ce qui concerne les donjons frigost 3, le kralamoure, j'ai 4400 points de succès environ. Je veux d'abord monter mon personnage lvl 200 pour ensuite faire tous les donjons et monter mes points de succès. J'ai trois métiers que je ne monte pas trop pour le moment: Alchimiste lvl 102; bucheron lvl 78 et faconneur lvl 44. Ce que j'aime faire sur dofus c'est monter mon personnage mais j'aime aussi beaucoup parler avec les joueurs de Dofus, j'essaie d'aider les joueurs en difficultés qui veulent monter leurs personnages (exemples quand je pex mon personnage et que y a BL qui veut xp je le prend sans hésiter, et en général quand les gens veulent xp avec moi les jours après ils m'ajoutent amis et quand il me mp quelques temps après je les aident. ) forcément c'est profitable pour moi. J'aime aussi les alliances auquels j'appartiens.
Quand il s'agit de faire des donjons ou de pex, je ne manque pas de perséverance, je ne lache pas le morceau quand on dis ^^ . Je ne manque pas non plus de motivation et reste positif en toute situation.
je n'arrive pas de mon pc portable a mettre une image...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhael
Bouftou d'Amnaka
Tyrhael


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans mon Jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:10

CONTRE , désolé mais il n'y as pas que Colo ou Deudz dans la guilde, c'est un peu du manque de respect envers les autres membres ..
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:43

je vote POUR en ce qui me concerne même sans screen tu as bien présenté ton perso je trouve ça suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avtar2012




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:22

Aaaah au moins quelqu'un de pour ! :D
te vexe pas, deudziane et colonelzz sont les seuls joueurs que je connaissent de nom, vous les autres joueurs faisant partie de la guilde j'attend que d'apprendre à vous connaître ! mais pour ça faut que je fasse partie de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:30

Je suis POUR, j'aurais bien aimé voir un petit screen de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avtar2012




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:10

vous faites comment pour faire un screen et le mettre sur le forum ? je viens de passer sur windows et j'étais sur linux avant donc je suis complétement perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avtar2012




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:48

Voila une photo prise sur le site de Dofus www..dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/636317000024-dark-bray" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
she
Bouftou d'Amnaka
she


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma grotte

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:06

Bonjour CONTRE ce n'est pas que ta vie irl ne m’intéresse pas mais tu es clairement la pour présenter ton perso en premier lieu et je dirait que tu a un comportement irresponsable ou irréfléchi tout dépend comment on le voit. Mais sinon moi c'est She meneuse de l'alliance VIP, dans BOB depuis 8 ans en même temps que deudz à vrai dire et inscrite au Goultard t'en connaîtra au moins une de plus u_u C'est clairement mal venu de citer une guilde entière à travers 2 personnes dans une candidature pour rentrer dans la dite guilde u_u
Revenir en haut Aller en bas
avtar2012




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:25

Excusez moi de n'avoir jamais fait de candidature auparavant pour rentrer dans une guilde, et surtout ne jugez pas sans me connaître, j'essaie de faire du mieux que je peux, et vous la vous critiquez, après vous parlez de mon caractère.. bref vous m'avez dégouté, ont diraient des gamins qui savent pas quoi faire et qui critiquent tout ce qu'ils voient. Finalement vous êtes pas une aussi bonne guilde que ça. Bref bonne continuation à vous. Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
avtar2012




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:26

Soyez confronté à la situation que je vis en IRL, après vous pourrez parlé et critiqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:25


Bonjour,

J'ai lu ta candidature, et les commentaires qui ont suivi; déjà, ne met pas en valeurs les points négatifs, et évite les fautes d'orthographes.

Pour mettre une image dans la barre de tâche, il faut cliquer sur l'icone "héberger une image" ->"choisissez un fichier" -> tu choisis ton image et tu copies le lien URL de l'image pour ensuite le coller dans ton texte.

Et tu avais 2 tutos pour cela : http://www.guilde-bob.com/t528-comment-mettre-un-screen-a-partir-d-un-hebergeur-d-images-sur-internet
                                            http://www.guilde-bob.com/t28-comment-mettre-un-screen

Mais tu ne pouvais pas savoir.



Bref, ensuite si tu ne voulais pas qu'on te critique sur le fait que tu ais déjà un enfant à ton âge, ne le dit pas dans ta candidature... Après c'est un grande responsabilité et je t'en souhaite plein de bonheur dans cette expérience qui est l'apprentissage de la vie.

Je ne suis pas trop d'accord avec eux sur le fait de te tenir rigueur car tu parles de Deudz et Colo, on demande au candidat de parler de ceux qui lui ont indiqué le forum et tu ne peux pas connaître tout le monde, et tu n'es pas le premier à faire cela.

Par contre, tes derniers messages t'ont trahis, tu sembles être responsable et fort sympathique, puis lorsque tu apprends qu'il y a plusieurs CONTRE, tu nous insultes de gamins, et tu nous jugent sans nous connaître alors que tu nous demandes de ne pas te juger, qui est en plus le but de cette candidature, on doit juger si le candidat est apte à entrer dans la guilde.

Puis ce n'est pas parce que 4 personnes ont voter CONTRE, que la guilde est en fait trop nulle, mais bon tu penses ce que tu veux.

Je vais m'en tenir là, Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu ainsi que dans ta vie réel.

2 POUR, 0 NEUTRE, 4 CONTRE. Candidature refusée.

Cordialement.

Nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:09

franchement  vous me faites honte,de quel droit juger vous quelqu'un sur le fait que déja qu'il connaissait de nom 2 ou 3 personnes, bien d'autres l 'ont fait et ca n'a jamais posé de problemes.

-Pour la candid on demande de se presenter ,en quoi ca vous dérange le fait qu'il va etre pere ,ca démontre un esprit étroit et gamin.

- Il ne parles pas des contre mais des commentaires qui lui ont été fait et apres le message de she je comprend grandement sa réaction.

-Enfin tout ca pour dire qu'il faut faire dégonfler le melon qui vous sert de tete et arreter de penser avec vos  pieds.

-Et pour info ,il faut 5 contres

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:25

Alors j'ai du mal interpréter la cause de sa réaction, et j'en suis fort désolé, et je comprend sa colère dans ce qui a été dit, mais dans mon message précédent il me semble que je suis rester correct, en expliquant juste ce qu'il faut éviter de faire dans une candidature, étant donnée qu'il l'a demandé

Et après c'est soit dés les 5 contres c'est refusé, soit si au bout de 3 jours (voire plus si les votes sont peu nombreuses) il y a plus de Contre que de Pour, la candidature est également refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.   Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]
» bonjour band of brother
» Un Pokémon dans Band of Brothers ? Possible ?
» inscription dans la guilde band of brother
» Doux Réveil chez Band of Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: