Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.

Aller en bas 
+7
Hidarius
-slyze-
Sp-Sacrii
Ere-Myth
Flash-Scop
Aventurix
felguke
11 participants
AuteurMessage
felguke

felguke


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : pontoise

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:17

Bonjour à tous.

Je me présente…
Tout d’abord IRL : Je m'appelle Théo, un adolescent de 16 ans, j’étudie dans un lycée général, je suis en première S, je fais de la Natation ainsi que de la guitare. Je connais Alexis Irl,, pseudo Xelafa de votre guilde, un super bon pote avec qui je fais souvent des soirées x) il m’a donc présenté votre merveilleuse guilde et j’ai juste eu trop envie de l’intégrer ! Smile

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. 96_sta13
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. 97_stu11
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. 98_scr11

Ensuite IG : Je suis un Roublard air 199 de pouchecot nommé Felguk, le transfert de serveur s’effectuera mardi 24 décembre sur Danathor, je suis joaillomâge lvl 100,  coordonnier 54, tailleur 46 et bijoutier 67, j’ai une team sur pouchecot de 5 compte 19x mais je ne fais migrer que mon Roublard pour le moment. Je suis resté 2 ans dans la même guilde sur mon serveur, j’ai toujours été concerné de près aux activités de celle-ci, Je suis disponible à toute sorti, je suis un joueur vivant et pleins d’envie ! :D

Je  ne partage pas mon compte. Je  souhaite donc faire parti de la Guilde Band of brothers, une guilde d’entraide, une guilde avec qui j’aurais le plaisir de jouer tous les jours, je peux lui apporter de la joie, de la bonheur humeur ainsi qu’un bon Roublard :3
Voilà tout est dit, maintenant c’est à vous de juger si j’ai ma place dans votre guilde ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aventurix
Bouftou d'Amnaka
Aventurix


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Pontoise

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:34

POUR mon ami Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Scop
Chacha des glaces
Flash-Scop


Messages : 1946
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Nord 59

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ere-Myth
Bouftou d'Amnaka
Ere-Myth


Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Enclot !

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:51

Pour Egalement
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:59

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:14

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:57

POUR je pense que tu as tout dis dans ta candide et en + tu connais xefala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isoles
Piou d'Incarnam



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:18

Pour!! (car xelafa ma menacer) mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Isoles
Piou d'Incarnam



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:19

Pour!! (car xelafa ma menacer) mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Aventurix
Bouftou d'Amnaka
Aventurix


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Pontoise

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:06

je t'est rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Haarow
Piou d'Incarnam
Haarow


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:41

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:13

22/12/2013


Intégration dans la guilde à partir du
Dimanche 05 Janvier

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines(a partir de la date d'inscription)afin de déterminer votre motivation a nous rejoindre




Ps: A la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseiller aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. toute canditature deviendras caduque 3 jours apres l'expiration du délai d'attente
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:40

intégration en guilde effectuée
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:32

Intégration en guilde effectuée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.   Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.
» bonjour band of brother
» Un Pokémon dans Band of Brothers ? Possible ?
» Journée de recrutement chez Band Of Brothers
» Doux Réveil chez Band of Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: