Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)

Aller en bas 
+2
Hidarius
Striker
6 participants
AuteurMessage
Striker




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013

Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Empty
MessageSujet: Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)   Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:27

Salut tout le monde.

Tout d'abord

IRL :

Je m’appelle Hugo, j'ai 15 ans, je suis au lycée en 1ère Techno plus précisément.
J'habite en pleine Campagne, mais j'ai la Fibre :p, plus presisement dans le Sud Ouest.
Je suis disponible tous les jours, deplus c'est les vacances donc j'en profite un max. a par ca je suis passionné par le Graphisme, et l'informatique en général.
Niveau comportement je reste un joueur calme et mature mais je pense pouvoir porter une bonne ambiance


IG : Je joue actuellement un Xelor lvl 180 qui faut dire monte rapidement, je joue Terre/Air pour l'instant. et niveau métier je glande :
Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Screen12

Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Screen12



Je joue à Dofus depuis la 1.24 donc je me considere un peu comme "joueur expérimenté" , Je n'ai jamais étais dans de grande guilde vu que mon Perso 1.0 c'etait fait hack donc ma xel date de la 2.4, elle était sur Hecate avec ma team Sx qui ne tardera pas a venir sur Danathor d'ailleurs.

Mais j'ai aussi recommencé une team



Pourquoi Band of Brothers ?

Pourquoi Band of Brothers ? et bien tous simplement car je connais la guilde depuis ses débuts et c'etait l'un de mes buts de la rejoindre, et malgré mon hack je n'ai pas pu rentrer , quand je suis parti sur Hecate, puis surtout lorsque je suis revenu sur Danathor, je pensais pas revoir "Band Of Brothers" et à ce moment la comme j'avais le Niveau requis je me suis précipité sur le forum pour tenter ma chance qui j'espere sera prise et accepté.

Sinon je suis disponible sur tout moyen de discussion vocale.


Je sais qu'en ce moment la guilde est full mais j'espre vraiement que vous tiendrez compte de cette candidature, sinon a bientôt.

Merci à Haiykerz pour l'hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Striker




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013

Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Empty
MessageSujet: Fail   Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:28

OOps petit fail deux fois la meme screen
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)   Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:30

Mais derien et se sera pour
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)   Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:02

Pour, mais il y a beaucoup de candid en ce moment va falloir faire quelque chose afin de limiter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Empty
MessageSujet: Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)   Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:09

pour ta une team ?
Revenir en haut Aller en bas
Striker




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013

Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Empty
MessageSujet: Question   Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:04

Combien de contre pour être refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)   Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:08


"Après
avoir déposé votre candidature, les membres de la guilde voteront de
manière démocratique . De manière à mieux évaluer votre candidature il
n'est pas impossible que certains membres vous bombardent de questions,
soyez préparé ! Pour être retenu il est nécessaire de ne pas obtenir 5
non"


Cette phrase est cité dans le règlement de recrutement : http://www.guilde-bob.com/t1121-reglement-recrutement

C'est a dire qu'au bout de 5 contres tu serais refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Noxette




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)   Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:19

Pour moi ca sera un pour Smile VIVE les XELORS Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)   Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:42

Candidature acceptée. En salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mitexis




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Empty
MessageSujet: Merci   Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:41

J'attend deux semaine ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)   Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !
» Je souhaiterai faire parti de la BoB
» Un vieux dans vos rangs ? :D
» Intégration de ces 2 soldats parmis les rangs !
» Sopratsu aimerai rejoindre vos rangs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: