Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !

Aller en bas 
+10
Zam-teamous
-slyze-
Tyrhael
Spartacus-l
jojo-labvengeur3
Samuke-Rdx
Styfleurs
Colo
Ss-liberty
ak-atpatte
14 participants
AuteurMessage
ak-atpatte




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2015

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:07

Salut les BoB, pour ceux qui nous connaissent pas encore , on se présente , ak-atpatte et mr-jambon. On se partage un sram et un iop 200.Nous sommes resté très longtemps chez Shadow of The Phoenix mais nous souhaitons voir ailleurs .

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  S8zu

Nous aimons déconner et notre motivation principale pour rejoindre la guilde est d'attaqué des percos/prismes et découvrir de nouvelles personnes avec qui joué.

Moi c'est Alexis 17 ans originaire de Paris et actuellement je joue un iop.  Je joue depuis 5 / 6 ans à dofus.

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  <a href=Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  C12e" />

/p va y fait moi 3 ligne de présentation
(Groupe) Mr-jambon : bjr ze m'appel miguel jeme lé fame et la biere g 20 en et tte mé dent

(Rien à ajouter  lol! )

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  <a href=Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  R2nu" />


Voila Voila, j’espère avoir était convaincant, nous on est super motivé, bon jeux à tout les membres

En bonus photo officiel de Mr-jambon pig

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Jambon
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:22

Je mets POUR pour les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:28

pour sachant que c'est 2 personne differente!!
Revenir en haut Aller en bas
Styfleurs
Piou d'Incarnam
Styfleurs


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:15

Je m'entend bien avec vous deux je vais donc mêtre un POUR même si la candid est asser légère a mon gout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0D8i76sNN4vLtmrv4tSOwA
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:19

Vous avez mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-labvengeur3
Piou d'Incarnam
jojo-labvengeur3


Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 24

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:19

2 POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus-l
Piou d'Incarnam
Spartacus-l


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Localisation : Laval

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhael
Bouftou d'Amnaka
Tyrhael


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans mon Jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:15

Moi ça me plaît et j'aime le jambon ! Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:15

pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde =&quot;(

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:27

Même si candid cours j'ai déjà eux a faire a vous en ava ni problème ni insultant et de plus vous ete bien motivé et j'aime ça =) et je met un pour en plus j'ai faim xd
Revenir en haut Aller en bas
she
Bouftou d'Amnaka
she


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma grotte

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:40

C'est quoi vos arguments avec les végétariennes ? =x
Revenir en haut Aller en bas
ak-atpatte




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2015

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:27

On ramènera nos gros concombres   lol!
Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Concombre
Revenir en haut Aller en bas
she
Bouftou d'Amnaka
she


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma grotte

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:32

Va de retro !!! j'aime pas sa non plus !!! sinon pour de vrai je trouve votre candidature un peu légére surtout pour deux =/
Revenir en haut Aller en bas
ak-atpatte




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2015

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:46

Nous sommes des hommes d'action pas des hommes de lettres ! :x Plus sérieusement je manquais un peu d'inspiration mais y a pas de doutes à avoir quant à notre motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eratz
Piou d'Incarnam
Eratz


Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:22

holà Alexis et Miguel ! je vais voter POUR ^^ sympa la candide et comme on dit " tout est bon dans le cochon" pig
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde =&quot;(

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:46

mdr obliger que fio nous la sorte celle-ci xd
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:55






11 POUR, 0 NEUTRE, 0 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation.

Intégration dans la guilde à partir du
Jeudi 11 Juin.

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




PS : À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente.

Nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Empty
MessageSujet: Re: Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !    Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-jambon et Ak-atpatte veulent grossir les rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux dans vos rangs ? :D
» Sopratsu aimerai rejoindre vos rangs !
» Intégration de ces 2 soldats parmis les rangs !
» Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: