Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 absence qui ne sont plus d'actualité

Aller en bas 
+26
Mr.Gore
Moctezuman
liber-man
Kakashhi
Gokudera-Hayatto
Arakouaz.
fionitah
Flash-Scop
Ere-Myth
piment
masterofpower
nakim
valaiik69
super
Hidarius
Destrouille
yop colerique
-slyze-
Arka
Deudziane
dark-shyne
kali
wild-feka
DAN
Ss-liberty
Seiiko
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yop colerique
Bouftou d'Amnaka



Messages : 139
Date d'inscription : 17/04/2012

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:46

bon retablissement et fait attention la prochaine fois j'espere te voir bientot en guilde supee Crying or Very sad

a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
super
Bouftou d'Amnaka
super


Messages : 206
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : lorraine-Vosges

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:07

MERCI =) je joue un peut la comme vous le voyer car je doit masseoir donc ^^ je masseoi devant l'ordi ! mais sa fait mal alor tres peut jouer bien pendant mes quelque moi( d'abscence ) ou je jouerait peut silent
Revenir en haut Aller en bas
Destrouille
Bouftou d'Amnaka
Destrouille


Messages : 485
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Bonbonland

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:23

Merci encore d'avoir été là pour me garder =) ca va j'm'en suis pas trop pris dans la gueule par Colo il a été clément =)
Revenir en haut Aller en bas
http://JaimelesBonbons.com
yop colerique
Bouftou d'Amnaka



Messages : 139
Date d'inscription : 17/04/2012

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:29

tes sur il c'est fait humilies par sa femme tout la guilde a voulu .... je laisse les details mdr


hihi






















Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterofpower
Tortue de Moon



Messages : 602
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Masterofpower a une ADI   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

Absence a Durée Indéterminée...

j'ai quelques petit problèmes IRL qui me demande pas mal de temps et donc je ne joue plus en ce moment ...

je ne sais pas encore quand je vais reprendre mais une chose est sure sa ne sera pas avant le 4 juin car je vais aussi me concentrer pour mes exams!

Donc de retour surement dans la semaine suivant le 4 je pense!

Bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:49

Oki
J’espère que tes problèmes IRL vont vite se solutionner pour toi et que tu aura ton examen
A bientôt sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

Ouf je peux enfin relancer le koli sans avoir peur,
Mis à part ça je te souhaite bon courage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
piment
Bouftou d'Amnaka
piment


Messages : 275
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: une absence à durée plus ou moins indeterminée   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:25

Suite à des périodes d'examens et le beau temps qui revient je ne peux plus trop me connecter ( je fais quelque passage ) mais je pense jouer beaucoup à partir du 14 juin environ . Voilà à bientôt cher ami(e)s guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41

Oki On croise les doigts pour que tu ai tes exams.
A bientôt sur dofus!!!
Revenir en haut Aller en bas
valaiik69
Piou d'Incarnam
valaiik69


Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : saint-priest

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Sir-Valaiik absent durer indeterminer   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:22

Bonjour/Bonsoir a vous tous
Je met ce post sur le forum car j'ai décider d’arrêter mon petit iop que je trouve un peux soûlant a jouer car depuis 2 ans que je joue que sur des iop donc j'ai décider de changer de classe et je passe sur un xelor de mode eau
Donc je voudrait savoir si lorsque mon xelor aura le niveau 150 je pourrait refaire candidature pour retourner dans la guilde (si vous le vouler bien mais j’espère que votre réponse sera positive )
mon xel est actuellement niveau 50 Smile juste le niveau suffisant pour aller xp a frigost et je pense que en une ou deux semaine il aura le niveau 129 pour ma pano combat et pouvoir je l’espére la finir asser rapidement afin de le monter niveau 150 et pouvoir retourner parmis
Je vous laisse le choix de laisser mon iop dans la guilde le temps que mon xelor est le niveau suffisant pour rentrer et pouvoir vous dire un petit bonjour de temps en temps ou alors le retirer de la guilde en cas d'une candidature si la guilde est full enlever mon iop pour faire une place dans la guilde
Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait pas m'xp a frigost si cela ne vous dérange pas
Voila je crois tout est dis sur ce bon jeux et peut-être a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
masterofpower
Tortue de Moon



Messages : 602
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:18

Pour les exams je m'en fais pas trop... mais les problèmes sont ma priorité actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique
Bouftou d'Amnaka



Messages : 139
Date d'inscription : 17/04/2012

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: depart d'un iop   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:52

salut a toute la guilde bob

je suis vraiment désoler,mais j'ai quitter la guilde pour crée ma propre guilde je voulais savoir a quoi sa ressemble a être meneur,
je suis dèsoler de quitter la guilde avant quel soit 100 j'ai voulu y insister mais j'ai quitter
j'ai passé de bon moment avec vous comme le up de quant,l'ambiance,rigolade

je suis vraiment désoler je vous souhaite une bonne continuation a vous et a toute la guilde







a bientot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
super
Bouftou d'Amnaka
super


Messages : 206
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : lorraine-Vosges

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pleur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique
Bouftou d'Amnaka



Messages : 139
Date d'inscription : 17/04/2012

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:34

j'ai pas réussi a être meneur erf
Revenir en haut Aller en bas
Destrouille
Bouftou d'Amnaka
Destrouille


Messages : 485
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Bonbonland

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:30

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Yop_co10

On voit ça ... En seulement 2 jours tu as abandonné ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JaimelesBonbons.com
Ere-Myth
Bouftou d'Amnaka
Ere-Myth


Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Enclot !

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Après un long voyage, l'Ermite annonce son retours dans peu de temps !   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:38

Lu' la guilde Smile
Après m’être absenté pendant un très long moment, pour raison médical, examen et stage, je vous annonce mon retour dans 1 mois environ, et reprendre dofus avec vous tous

Votre Ermite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

HAA mon ermite, sa fait plaisir de bientot te revoir parmi nous!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

cc ermite,contente de te revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

yes ma Myth' préféré de retour hâte de te revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ere-Myth
Bouftou d'Amnaka
Ere-Myth


Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Enclot !

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour du protecteur des nuit, Ermite Niiko, et SON DISCIPLE !   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:02

Lu' Revenue aprer se *hack* Ermite ayant pas la force, reste dans grotte et nous surveille de loin...
Mais me voila sous une nouvelle forme !
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Scop
Chacha des glaces
Flash-Scop


Messages : 1946
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Nord 59

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:10

Ah cool te revoila :p, donc tu as évolué?? genre pichu-pikachu ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Départ d'Haiykerz .   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

Yo tous le monde !

Je voulais vous dire que j'ai arrêté Dofus , depuis mon hack je n'ai presque jamais retrouvé le plaisir à jouer à ce jeu .. Tout d'abord j'aimerais vous remercier tous de m'avoir accompagner dès le 12 janvier 2012 , vous m'avez intégré très vite dans Band of brothers . J'avais jamais trouvé des amis comme vous dans un jeu , quand je me connectais j'étais content de vous parler , de partager des moments etc.. C'est clair il y a des personnes avec qui je m'entendais mieux parce que j'avais mieux appris à les connaître mais je sais que vous avez tous des valeurs et de la gentillesse en vous , que vous serez toujours là pour vous soutenir entre membres et ça c'est juste extraordinaire ! BoB n'est pas une simple guilde c'est une famille et ça je l'avais compris dès que je suis passé sur le forum
Surprised Vous étiez toujours là pour des conseils IG & IRL . Vous êtes la meilleure de toutes les guildes de Dofus .

À bientôt tous le monde ! Vive BoB !
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 3232987807 cheers
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:53

ah bah tu vas me manquer on s'est quand meme bien marrer
draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ere-Myth
Bouftou d'Amnaka
Ere-Myth


Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Enclot !

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:57

J'espere que tu passera comme je l'ai fait, dommage que tu parte au moment de mon retour au jeux :( Courage a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ere-Myth
Bouftou d'Amnaka
Ere-Myth


Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Enclot !

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:58

On peux dire sa comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence qui ne sont plus d'actualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Vieux sujets :: Sujet innactifs-
Sauter vers: