Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 absence qui ne sont plus d'actualité

Aller en bas 
+26
Mr.Gore
Moctezuman
liber-man
Kakashhi
Gokudera-Hayatto
Arakouaz.
fionitah
Flash-Scop
Ere-Myth
piment
masterofpower
nakim
valaiik69
super
Hidarius
Destrouille
yop colerique
-slyze-
Arka
Deudziane
dark-shyne
kali
wild-feka
DAN
Ss-liberty
Seiiko
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:27

juste meme si tu as pas trop compris notre raisonnement ,une ouverture krala ne ce fait pas comme ca a l'arrache
ca ce prépare ne serait-ce que déja avoir une team qui le gere pour ne pas revenir comme toi frustré.ce que je voulais dire aussi c'est que l 'on c est investis
a poser des perso permanent a oto mais 2 personnes ne jouent plus donc a vous aussi de faire l'effort de les remplacer .la deja on doit repertorier les perso manquants,dan va aider a combler les trous,apres on pourras faire en sorte que tu ai ton ocre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gore
Piou d'Incarnam
Mr.Gore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2012

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:50

Goku doucement doucement, si tu joue plus avec qui jvais organiser l'ouverture et essayer de ken le krala la smaine prochaine ? absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Triste%20(2)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera-Hayatto
Tortue de Moon
Gokudera-Hayatto


Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'hémisphère nord

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:35

avec moi gore:) toute facon quoi qu'il arrive je viendrais t'aider apres tout nous sommes maintenant 4 à devoir le faire ce krala ! Like a Star @ heaven

oui deudz je me doute que pour vous j'arrete dofus a cause de ça mais non pale
j'ai commencé depuis longtemps a me poser des question ojd la réponse m'a sauté au yeux on verra ça demain la nuit porte conseil
bonne nuit tlm

là j'ai trouvé le meilleur " gif " qui bouge pas mais bon c un gif ><
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSLtoz-1_9vNvYm7o7tT8zFYc87NSaii3-679UBsDslBtBqPxaN

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSLtoz-1_9vNvYm7o7tT8zFYc87NSaii3-679UBsDslBtBqPxaN

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSLtoz-1_9vNvYm7o7tT8zFYc87NSaii3-679UBsDslBtBqPxaN

(Ah aussi pour aider a l'ouverture krala dans mon cas là motivation est là ... seulement mon ordi tient 3 compte maximum donc je ne sarais pas d'une grande aide)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera-Hayatto
Tortue de Moon
Gokudera-Hayatto


Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'hémisphère nord

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:35

Hum c'est encore moi , comme je l'ai dit précédemment la nuit porte conseil enfin bref !
Ne trouvant pas la force de quitter des personnes que je connais déjà depuis bientôt 1 an je décide de continuer ce jeu
mais...
Seulement en monocompte ! oui vous avez bien compris je m'apprete a stopper un de mes perso et ça sera mon féca
absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Faca_c10

Comme vous pouvez le voir j'ai déja déséquiper et mis en hdv toute sa panoplie et déjà 1/3 est parti
Peut etre le reprendrais-je un jour où mon ordi me le permettra a 100%

A bientot tlm Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
ça fais déjà trop longtemps que je vous ai pas vu

_________________________________________________
Autre chose pour mes anciens collègues pecheurs comme Papydan, Slyze , Wild (et meme Fiona, que le monde des 12 est petit)
j'annonce prochainement le retour de mon énu en pano gelax XD et ça va dropppppppppppppp

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Nunu_r10

mais m'habituer à la nouvelle apparence des poisson.. c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera-Hayatto
Tortue de Moon
Gokudera-Hayatto


Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'hémisphère nord

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:27

SUJET CLOS !!!

d'ailleurs quel sujet ? j'ai tout oublié ou alors il ne c'est rien passé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ere-Myth
Bouftou d'Amnaka
Ere-Myth


Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Enclot !

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Un Ermite en moins...   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:22

Voila voila, comme vous le savez pour certain d'entre vous, j'ai passé une année très difficile due a mes problème de santé, pensent m’être bien rétablie, on remarque avec les médecin que mes poumons ont reçu pas mal de dégât :$ Ayant des soins que je qualifierais de.. lourds ! j'ai beaucoup moins de temps pour moi.

C'est pour cela que je compte ne plus joué a dofus, je me connecterais parfois pour un p'tit coucou hein, mais se sera beaucoup moins fréquent, sans oublié que je reprends mes cours en laboratoire avec le BAC en fin d'année...

Pour finir, vous avez été pratiquement tous été chaleureux avec moi, je vous apprécie tous ! Je voulais remercier Vince pour m'avoir beaucoup aidé a passer les donjons de fri² (malgré mon dodo au kolosso mdr), pour m'avoir stuffer après mes vols, et biensur a tout les conseil qu'il m'a donné sur le jeux et au bon moment passé. Je remercie aussi beaucoup Deudz, pour toute les dragodinde offertes pour je puisse commencer mon elevage et parchotage et tout les conseille que tu m'a donné et au bon moments passé.
Je remercie aussi Mon poisson orange Razz qui m'a souvent donné des kamas pour je puisse m'abonné et joué parmis vous et au bon délire passer ensemble ^^ (surtout les 3 coco sur le sacri mdr). Je remercie beaucoup Mon campeur préferer Razz, qui m'a beacoup aidé sur mon restuff egalement et surtout au bon moment passé avec lui ^^ Je remercie beaucoup Arka, avec qui ont a partager beaucoup de RolePlay et avec qui on allais parfois drop ou xp ^^ Je remercie egalement tout les membre auquels j'ai passer de bon moment, bien rigolé ^^


Votre ancien veilleur de perco de nuit
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Scop
Chacha des glaces
Flash-Scop


Messages : 1946
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Nord 59

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:27

Bonne continuation Niko et bon courage ! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Arakouaz.
Bouftou d'Amnaka
Arakouaz.


Messages : 222
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part a la fois...

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

soigne toi bien et revient en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:18

cc ermite
tjrs triste de voir un bob arreter de jouer,mais il est certain que la priorité va aux soins et aux études
en esperant te voir de temps en temps pour un coucou en guilde et nous annoncer une amelioration sur le plan santé

ps: mici de ta ptite dédicasse me concernant
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:13

eh bien de bonnes rigolades en souvenir je te souhaite de bien te reposer et te rétablir ainsi que d'obtenir ton bac,
au plaisir de te revoir passer faire coucou et donner des nouvelles,
à bientot


absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 E0gbguri
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:04

Comme le dis Deudz C'est toujours triste de voir un BoB arrêter surtout quand on tiens a lui. Tu vas me manquer ma myth' .
Soignes-toi bien et hésites pas passer dire un petit coucou quand tu en as envie. Se sera toujours un réel plaisir de papoter et délirer avec toi.

Pour moi se n'est pas un au revoir mais a un bientôt même si ce bientôt prendra du temps
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:49



oui courage à toi nico et prend soin de toi , a bientot sur le forum ou autre =)
Revenir en haut Aller en bas
liber-man
Bouftou d'Amnaka
liber-man


Messages : 191
Date d'inscription : 29/08/2011

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

Bon rétablissement ermite et viens nous voir régulièrement on sera tous ravis de tes visites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destrouille
Bouftou d'Amnaka
Destrouille


Messages : 485
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Bonbonland

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:11

Bon rétablissement Niko =) tu vas me manquer à moi aussi !!!!!! prend soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://JaimelesBonbons.com
Khaled-Itachi
Piou d'Incarnam
Khaled-Itachi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:23

Bon rétablissement Niko, Bon courage pour tes études et au plaisir de te retrouvé IG Prend Soin De Toi Bye =) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman
Bouftou d'Amnaka
Moctezuman


Messages : 233
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Coin des Bouftous

absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:35

Même si j'ai pas eu le temps de mieux te connaitre, t'es quelqu'un de cool ! Rétablis toi bien et bon courage pour tes études ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: absence qui ne sont plus d'actualité   absence qui ne sont plus d'actualité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence qui ne sont plus d'actualité
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Vieux sujets :: Sujet innactifs-
Sauter vers: