Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Empty
MessageSujet: Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz   Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:22

Bon alors je m'y mets ! Smile alors pour commencer vous devez craft 10x clef dj bouf par exemple ( ce que je vous conseille ) ^^ ou en acheter 10 pour les flemmards ce qui vous fera gaspiller 50.000k ._. ! Bref alors voilà la recette des clefs !
Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Astuce10

Après avoir eu vos belles clefs dj bouftou , allez à l'arène en -32,57 et parlez à ce PNJ

Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Astuce11

Achetez-lui 10 pierre de capture , je vous conseille celle-là Smile !

Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Astuce12

Voilà , vous êtes équipé ! Vous avez dépensé 37'500kamas . Passons au sérieux !

Résumé de la 1ère partie , vous aurez besoin de : 10 clefs dj bouftou
10 pierre de capture
et le sort capture d'âme que tu as en faisant le dj Bulbe


On se retrouve au dj bouf Wink bounce

Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Astuce10

Vous faites le dj en traçant toute les salles sauf la dixième ( Bouftou royal ) bien entendu ! tongue

Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Astuce13

Plus qu'à faire ceci fois dix ! ( = Une heure environ pour ma part ) .


Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Astuce14

Les prix varient entre 20.000 - 25.000 Kamas / unité ! Smile

RESULTAT : 200.000-250.000kamas ~ Pour les pierres , ensuite vous pouvez concasser vos items dropé ou les revendre ce qui vous fera une augmentation variant de 10.000kamas à 50.000kamas celon items droper pour un final de 220.000-280.000Kamas ! bounce Voilà ma méthode de kamas !

Vous voulez percez dans ma méthode ? No soucis je vous explique un bonus !

Alors , à la fin de tous vos donjons gardez vos baves bouftous . Devenez mineur level 1 n'importe tant que vous pouvez miner du fer ! Ensuite demandez à quelqu'un que vous connaissez qui est bijoutier de vous craft tous vos anneaux agilesques ( 1 fer et 1 bave bouftou ) . Vos anneaux créer , que faire avec ceci ? Rendez-vous au temple crâ dans Amakna Smile . Vous y êtes arriver ? Parlez au PNJ qui vous échangera 100 anneau contre 1 petit parchemin agilité qui se vendra très bien ! Wink À vous de jouer


Dernière édition par Haiykerz le Dim 5 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz   Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:29

Sympa bien fait ce tuto mais tu vas devoir en faire des donjs bouftous pour te payer pano fuji mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz   Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:32

Je suis du même avis que Slyze u_u mais sinon très bien fait bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz   Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:35

Merci Smile Bah dès que t'es partit , tu t'arrêtes pas :b . Avec le kolizé etc.. et si je boucle assez le dj je peux atteindre 500.000k/jour le weekends ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz   Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:16

Je suis d'accord ce tuto est trés bien fait et très clair de plus ( même si tu aurais pu parler des cornes de bouftous qui peuvent servir au niveau du parchotage et qui se vendent très bien) Smile , mais j'aurais juste une petite question: les captures se vendent bien et vite?
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz   Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:33

Samuke pour les cornes je viens de voir il y a quelques jours et je voulais voir si ça marchait bien et effectivement ça marche très bien alors je pense améliorer quelques trucs Smile . Oui en 2 minutes ! Vraiment très rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz   Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:58

Haiykerz a écrit:
Samuke pour les cornes je viens de voir il y a quelques jours et je voulais voir si ça marchait bien et effectivement ça marche très bien alors je pense améliorer quelques trucs Smile . Oui en 2 minutes ! Vraiment très rapide ^^

Oki merci, je ferais peut être ça un jour alors. Razz



Edit: bug de quote apparemment s:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz   Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour se faire des kamas , assez rapidement ! Expliqué par Haiykerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se fair des kamas plus ou moin rapidement
» Comment faire un screen pour les nuls.
» Candidature pour faire partie de la guilde Band of Brothers.
» Astuce pêcheur ! Fais tourner les maps de fou !
» Vente de mes kamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Tchats :: Astuce-
Sauter vers: