Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement

Aller en bas 
+3
Crizalide
Darkti
shaos-fatal
7 participants
AuteurMessage
shaos-fatal




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26

candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement   candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:53

bonjours j'ai un sacri 199 terre, air qui s'appelle shaos-fatal quand il sera 200 il sera multi élément . mes métier son bijoutier 200 ,mineur 200, forgerons 200 sculpteur 154 (entrain de le monter),cordonnier 140 (entrain de le monter) , tailleur 157 (entrain de le monter)

je m'appelle william da silva , j'ai 18ans je suis a la recherche d'un emploi en menuisier poseur ,mes loisir son la moto (cross de préférence) , les jeu vidéo Wink je suis poli .
non je partage pas mes compte je suis le seul a utilisé mon compte , se que j' attende de la guilde c'est de rire ,une bonne ambiance et de combattre a vo coter .je suis toujours connecter c'est un avantage .Mon ancienne guilde était l'ordre mulou sa fait 3ans que j'était dans cette guilde toujours la pour défendre les percepteur et les territoire la raison qui ma fait quitter cette guilde est qu'il vont migrer sur un autre serveur pour refaire l'alliance ZZZ voila j'ai tout dit pour plus d'info suffi de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Darkti
Piou d'Incarnam
Darkti


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : West Coast

candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement   candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:15

Si actif en def perco, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Bouftou d'Amnaka
Crizalide


Messages : 429
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34

candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement   candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement   candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:25

t'as fais des efforts par rapport à ta première candidature, j'attends de parler à quelqu'un pour savoir si t'es sympa, sinon étoffe ta candidature, car c'est un peu plus "conforme" à la première mais faut qu'elle ait encore plus de formes. Parce que nous on aime les formes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement   candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:17

contre
Revenir en haut Aller en bas
Hycx[Wut]
Piou d'Incarnam
Hycx[Wut]


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 27

candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement   candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:25

Neutre vu que finalement il parle bien de lui et son perso mais je met pas un "pour" parce qu'il faudrait au moins un screen du perso  

Pour  il a quand même pris son temps pour faire une nouvelle candid sa prouve le fait qu'il souhaite venir parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement   candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:42

c'est une candidature qui date du 22 février.. en + je crois qu'on va clôturer les demandes de candides pour un moment il me semble faut voir ça avec Deudz et Colo mais on en a discuté hier donc voila ^^ ( le temps de faire connaissance avec les nouveaux et de voir comment se passe avec eux qui seront passer de l'essai à définitif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement   candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rentrer dans la guilde
» Candidature pour rentrer dans votre guilde :)
» Aide pour crafter des trucs dans le futur intérêt commun de l'alliance et de la guilde
» Candidature pour l'alliance, guilde "Zwiit-Guilde"
» Réglement Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Boite aux lettres des Candidatures-
Sauter vers: