Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour rentrer dans votre guilde :)

Aller en bas 
+5
Redbool
fionitah
AfruitKa
Ss-liberty
Zam-teamous
9 participants
AuteurMessage
Yushka-Kiki
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:48

Bonjours, je m'appel Kévin, j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne ( plus précisément "Rennes" ). Je suis actuellement au lycée pour essayer de devenir "Technicien Menuisier Agencer".

Parlons de dofus :
Je joue un Iop agi ( Yushka-Kiki ) de niveaux 199 et un Nini ( Yushka-nini) lvl 139 (encore sasa).
Panoplie de mon Iop agi : Couronne d'allister, ape de klime, ceinture de klime, anneau allister, amulette du ripage
                                     gélano PA/PM, botte d'allister, Pioute jaune (+90) ou Kramkram, voyageur, turbulent ,
                                     équlibriste majeur, acrobate majeur et acrobate. Smile

J'ai quittée mon ancienne guilde ( Squall Divinity ) car tout les meilleurs quittais la guilde ( changement de serveur , faire une pause sur le jeu etc .. ). Donc comme je cherche une guilde actuellement je me suis dit 'comme l'un de mets pote de dofus est dans votre guilde et qu'il a réussie a être accepter pourquoi ne pas essayer " ducou je me suis allez sur votre forum postulée une candidature.

Voilà j’espère que sa va vous convenir ! ( ses ma première candidature sur une forum de guilde donc je sais pas comment me débrouillée Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:43

qui est ton pote et pourquoi notre guilde ?met un petit screen
Revenir en haut Aller en bas
Yushka-Kiki
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:52

Mon pote est Dark-Snakk il a rejoint votre guilde depuis quelque jours, et j'ai choisit votre guilde car il y'a beaucoup de personne haut level et je pense que si y'en na de sympa il y'en aura qui pourront m'aider a choisir des stuff etc ..
( pour la photo j'en est une mets j'ai un soucis pour la mettre :/ )

Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:59

J'aime bien Dark, mais je mettrais un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:37

oki et ta un soucis pour mettre le screen c quoi ton soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
AfruitKa
Piou d'Incarnam
AfruitKa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la place

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:14

contre
Revenir en haut Aller en bas
Yushka-Kiki
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:14

Enfaîte je clic sur inséré une image mets après y'a un truc "http ... " et je sais pas quoi mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:04

il faut aller dans heberger une image Yushka ensuite tu prends la ligne du milieu tu fais copier coller et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushka-Kiki
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:36

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Captur10


Donc voila j'ai enfin réussi a la mettre !

Donc voilà mon Iop Agi (lvl 199) et mon nini encore sasa (lvl 140).

Question :
les mule on accès a partir du level combien min ?
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:35

deja essaye de rentré et on vera apres pour la mule mais je met pour
Revenir en haut Aller en bas
Yushka-Kiki
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:48

Oui oui et merci pour le "pour" et il en faut combien de "pour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Redbool
Bouftou d'Amnaka
Redbool


Messages : 436
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Au réacteur de Nibelheim / Poitiers

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:25

Je te met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:51

Il ne faut pas avoir 5 contre en fait
Revenir en haut Aller en bas
Yushka-Kiki
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:44

Oui votre meneur de guilde me l'a dit quand je l'est mp sur dofus pour savoir mais merci pour ta réponse "Bis-team"
Revenir en haut Aller en bas
Yushka-Kiki
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:45

Et merci Redbool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:29

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yushka-Kiki
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:59

Merci Samuke-Rdx Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:10




3 POUR, 1 NEUTRE, 1 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation.

Intégration dans la guilde à partir du
Mercredi 29 Octobre.

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




Ps: À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente.

Nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Yushka-Kiki
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:17

Le moment que j'attendait est enfin arrivée Smile pour celui qui a mit le "contre" ses pas très cool mets bon ses son opignon et je lui en veux pas et merci a ceux qui on mi "pour". VIVEMENT le 29 octobre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde :)    Candidature pour rentrer dans votre guilde :)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rentrer dans la guilde
» candidature pour rentrer dans la guilde conforme au réglement
» recrutement dans votre guilde :)
» je souhaiterai intégrer votre guilde :)
» candidature dans votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: