Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Préparation à la guerre des guildes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Préparation à la guerre des guildes ? Empty
MessageSujet: Préparation à la guerre des guildes ?   Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:23

En vu, du calendrier dressé par Ankama, pour toute ses petites nouveautés (plus ou moins bonne) de l'année 2013. Je me suis dis qu'une petite préparation pour une prochaine MAJ concernant la guerre des guildes, pourrait être sympatique.

On pourrait discuter des territoires à conquérir, si cela se passe comme pour les prismes.

Pour ma part je pense que les zones les plus exploités seront celles de Frigost ; du coup à nous de voir si nous préférons jouer le jeu et essayé d'avoir les territoires les plus convoités ou s'assurer un minimum de conquêtes ?


Sachant que Frigost 3 va bientôt sortir, peut être que les autres zones vont être délaissé, du coup pourquoi ne pas en profiter ?

Pour ma part, les zones que je trouve interessante sont : l'île de Grobe, la Jungle Obscure, l'île de Moon, le Village Enseveli, et pourquoi pas Le Berceau ?


C'est mon avis, j'ai regardé en fonction de nos percepteurs, où ont les mets le plus souvent.

A vous de me dire si ce topic sert à quelque chose et ce que vous en pensez.

Merci.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Préparation à la guerre des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la guerre des guildes ?   Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:27

combat ? épée? sang? Like a Star @ heaven gnééé , moi aimer ça , moi être d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Préparation à la guerre des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la guerre des guildes ?   Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:44

la premiere zone à conquérir c'est les landes de sidimote !
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Préparation à la guerre des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la guerre des guildes ?   Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:55

Ouais pourquoi pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Préparation à la guerre des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la guerre des guildes ?   Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:17

Landes de sidimotes IS BoB

Je pense qu'on devrait faire plus de sortie perco afin de nous entrainer a jouer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Préparation à la guerre des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la guerre des guildes ?   Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:59

Je suis d'accord avec Killer, pour trouver des automatismes entre nous on devrait faire plus de sortis perco comme se week end Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation à la guerre des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la guerre des guildes ?   Préparation à la guerre des guildes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la guerre des guildes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Tchats :: Dofus-
Sauter vers: