Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )  Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )

Aller en bas 
AuteurMessage
thibaultbrunleboss
Piou d'Incarnam
thibaultbrunleboss


Messages : 89
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : dans votre coeur

IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )  Empty
MessageSujet: IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )    IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:55

Bonjour tout le monde comme vous pouvez le savoir j ai repris dofus ( enfin ) et g un nouveau but :
Être tailleur niveau 100!! Je sais que c est extrêmement difficile mais je vais le faire
Je suis déjà boulanger lvl 100
Paysans lvl 50
Et tailleur niveau 24
( n'hésiter pas pour tout commande je demande que sa car je n est presque plus de kamas seulement 200 000k )
Bon et pour sa. J aurais besoin de vous :
Liste de chose dont j aimerai que vous m aidiez :

- j' acheté tout ressource ( tout se qui est de bouftou même bave et tout vraiment tout se que vous avez je vous l achète exemple : laine poil cuir teinte même
Poudre de perlainpapin trèfle sourcil de moskito ... ) 1 k/u voir 10k / u( tout dépend de la valeur biensure ) ( regarder en bas pour la liste des "récompense"

- j aimerai faire des agro de percepteur ( surtout du dj bouftou ) ( je reprendrai tout les ressource si vous êtes d accord et je vous laisserait les équipement à moins que vous n en vouliez pas ) je payerai les agro de percepteurs ( je suis co tout les soit entre 6h et 7h et je suis pas co le WE)

- je récompense chaque échange de 1000 ressource par 100 pain au blé Complet ( + 20 vita ) ou 20 pain au céréale (+100 vita )

- et juste je récapitule pour les récompense donc: environ 1/10/k/u tout dépend de la valeur ( pour moins de 1 000 ressource )
Et pour plus de 1 000 ressources je donne 100 pains Au blé complet ou 20 pain complet au choix .

- et s il vous plaît regarder dans vos banque il y a toujours des ressource qui traîne et qui ne vous servent pas Et juste un ptit truc garder à chaque fois vos ressource de combat je vous les reprends

- bon sur se merci à tous se qui m aiderons et essayez de fair passez le message sa serai simpa ; )
( ces ensemble que l on peut arriver à tout )

AVEC BOB TOUT EST POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT Achete tout ressource diverses contre récompense ( pour passer tailleur niveau 100 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressource foret abra
» Achete poil de rat brak, Première et deuxième clef du donjon de sphincter.
» monter tailleur 65
» je need des ressource
» Envie de passer Frigost III?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Donjons et Ventes :: Achat/Vente/Echange/Commandes-
Sauter vers: