Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Oo-Vagala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-Vagala




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2016

Candidature d'Oo-Vagala Empty
MessageSujet: Candidature d'Oo-Vagala   Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:08

Coucou les bro!

Bon beh voilà je m'y lance..ca fait longtemps que je n'avais pas fait une candid' mais ca rappelle des bons souvenirs! Qui sait ? Celle-ci sera peut-être meilleure (enfin j'espère). silent

En cette période de chaleur étouffante, de soleil et maillots de bain (summer dream sunny ), où tout ce qui nous importe est d'aller dehors, à la plage pour mâter les filles nous baigner! je vais vous accorder un peu de mon temps pour vous parler de moi  What a Face

Bon beh voilà moi c'est Julien(what a good name!) j'ai 20 ans et j'habite à Angoulême (vous savez la ville hyper connue!! ou pas.. Razz ) Actuellement je suis en transition entre ma prépa PC à La Rochelle (là-bas y a du soleil!! sunny ) et le retour en Fac aussi à La Rochelle (j'aime le soleil sunny ), j'ai passé mes concours écris un peu plus tôt dans l'année vers mai/juin puis mes oraux il y a peu fin juin/début juillet auxquels j'ai été admis favorablement à mon plus grand plaisir!afro

En ce qui concerne le coté IG, et bien je suis un joueur qui commence à dater un peu puisque j'ai commencé le jeu quand j'étais en 5ème (soit en 2008!) ce qui me fait 8ans de jeu sunny même si pendant quelques années je restais à astrub faute de vouloir verser 1 centime dans de l'abonnement! Suspect
Après plusieurs pauses (notamment avec la sortie de la 2.0) j'ai finalement repris le jeu grâce à mon cousin en 2011, avec comme 1er personnage un sacrieur (Oo-Salamandra). N'ayant jamais quitté le serveur danathor, j'ai repris avec mon co-team Tortun (ami IRL) et mon frère (Healweed) un team dans laquelle nous partageons tous les comptes.
Me lassant du sacri j'ai finalement créé un panda (Oo-Vagala) sur le compte du sacri.
En été 2013 j'ai rejoins la Dream Team en discutant avec arma en map aggro mais c'était le seul perso de la team à la rejoindre, mon co team étant dans Enjoy Divinity.

Aujourd'hui mes persos 200 sont: Panda, Iop, Eni, Zobal (base principale a 4) plus Enu, Cra, Sram, Roublard et il me semble que c'est tout!

En été 2014 après avoir commencé l'optimisation de ma panda j'ai participé en tant que remplacant pandawa au goultarminator (perso quasi vide car la plupart de mes stuffs était sur notre roublard titulaire, [Dan]Master-Explod Twisted Evil )
De retour dans celle-ci sous l'initiative de notre meneur Armatyx, j'ai décidé il y a peu de changé de guilde avec mon zobal.
Pourquoi? car deux personnages dans la DT ça n'a plus de réel intérêt, j'ai pas mal d'amis dans Bob (Ex, divin, smiles, slyze etc) et puis je cherche toujours à diversifier mon temps de jeu et à connaître de nouvelles personnes alors pourquoi hésiter? Surprised
Sleep
Bon il ne faut pas que la candidature soit trop longue et ennuyeuse même si ca me rend nostalgique de repenser à cette époque où Slyze était le maître des coco cawotte et où je n'étais encore qu'un..noob :s

Passons sans transition à mes stuffs, je ne présenterai pas toute ma team ce serait long et surtout je n'en abonne qu'une partie lorsqu'il y a un nouveau contenu sinon les 3/4 de mes persos ne sont pas abonnés. Voulant faire rentrer mon zobal dans votre guilde je ne présenterai que celui-ci (il a de toute façon une bonne partie des stuffs de la team sur lui, les perso non abo n'ont pas besoin de stuff avant leur réabonnement). Rolling Eyes

Mon Zobal se prénomme Xylion, anciennement Zobweed (merci mon frère) et il y a peu de temps Vaga-killer (on s'amusait avec Killer-Buzay puisqu'il m'a sponsorisé mon goulta!) N.B: rien à voir avec Little-Killer comme il le prétend ! Wink



Mon zobal est full parcho carac et évidemment il en est de même pour les sorts (tous 6)

De même il possède de nombreux modes:

-Un mode pelle nidas (modulable en ceintacé + botte stri et changement de l'anneau ouatnos par un anneau trithon (2.35))

-Un mode dommage de poussée en variante 2.35, avec une vita assez importante, bien sur j'ai bien d'autres modes do pou notamment en base fond marin, tout dépend des esquives que je veux optimiser de base (trithon=pa, fond marin=pm)

-Mode sympathique au Bâhton(2.35), ce cac tape fort et on peut même se regen sur la ligne feu!

Je ne vais pas présenter tous mes modes puisque beaucoup sont des variantes, il y a juste beaucoup de possibilitées!

Bien sûr avec cela j'ai tous les scaradors 26% et 13%x/13%y, x,y étant des entiers strictement positifs! Laughing, j'ai aussi un éliome 440 vita qui est très, très..très... Sleep LONG à monter!  cherry

J'ai pas mal de dofus (ocre, pourpre, tutu, émeraude,..) cependant je n'ai ni le nébuleux, ni le vulbis, ni le ddg, ces dofus ne m'étant pas utiles au quotidien et la plupart ont des quêtes très,très..très.... bref vous m'avez compris  Wink

En terme de métier mon panda est costumage 200, le iop bijoutier 200 joaillomage 200 costumage 200 et mineur 200 il me semble. Mon eni est bricoleur 200 il me semble.
Malheureusement le zobal n'a pas de métier ce qui est assez handicapant niveau pods  Crying or Very sad

Voilà je n'espère ne rien avoir oublié, je vous remercie d'avoir tout lu (j'ai essayé de faire court  lol! ) en espérant avoir été le plus exhaustif possible!
J'espère vous avoir conquis et pouvoir vous rejoindre dès que possible! king  sunny

p.s: Oui aujourd'hui il y a du soleil chez moi sunny  sunny  sunny ah et espérons que la France batte le Portugal ce soir ! :p
p.s2: Les images m'empêchaient de poster ou d'éditer la candidature, elles ne seront donc visibles que dans 1 semaine (déchirement) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature d'Oo-Vagala Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oo-Vagala   Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:27

j'ai rien contre ta candid donc pour
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature d'Oo-Vagala Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oo-Vagala   Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:36

bon alors Vaga sympa ta candide ^^ et pour info il n'y a pas que chez toi qu'il y a du sunny :p ( soit pas jaloux ^^) et moi aussi j'aime le sunny =)

sinon désolée mais le Portugal a battue la France Wink ( et oui dur dur héhé je suis aux anges ^^ ) bref revenons aux choses sérieuses Rolling Eyes

je vote POUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Candidature d'Oo-Vagala Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oo-Vagala   Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Akylere
Piou d'Incarnam
Akylere


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature d'Oo-Vagala Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oo-Vagala   Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:00

Contre, ça manque de screen.
Jk, POUR, et la gare d'Angoulême est vraiment magnifique, plus belle gare de France pig
j'ai pas tout lu hehe
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature d'Oo-Vagala Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oo-Vagala   Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:05

tu as vu toutes les gares de France toi ?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature d'Oo-Vagala Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oo-Vagala   Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:33

4 POUR candide acceptée !

MP un bras droit pour ton intégration en guilde Vaga et bienvenue parmi nous Exclamation


Fio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oo-Vagala Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oo-Vagala   Candidature d'Oo-Vagala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oo-Vagala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: À l'essai-
Sauter vers: