Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de la team de Legendary-mask

Aller en bas 
+9
Colo
ankou-fou
Eratz
Arakouaz.
fionitah
AfruitKa
jojo-labvengeur3
-slyze-
Legendary-mask
13 participants
AuteurMessage
Legendary-mask




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:24

Bonjour a tous, Alors mon co-teamer et moi ont décidé de poster une candidature pour rejoindre la bob après avoir quitter la Serenity pour quelques petits problèmes que je vais expliciter dans la partie concernant les anciennes guildes.

Sommaire:

I)Présentation IG
II)Présentation IRL
III)Motivations et ambitions

Commençons l'aventure !

I)Présentation IG

Donc je postule dans la BOB pour pouvoir l'intégrer avec notre team mon co-teamer et moi;
La team est donc composé de :

-->Zobal 199 Legendary-mask, en mode zobal ^^ dominant terre ( je vais mettre un screen de ce dernier parce que c'est notre personnage principale ) ;
Métiers : - Tailleur 68, Costumage 100
             - bijoutier 65, joillomage 100
             - Cordonnier 75, Cordomage 100
-->Iop 199 Primoa, Terre;
Métiers :  - Sculpteur d'arc 65, Sculptemage 100
-->Eni 199 Orimoa, Feu/soin ;
Métiers :  - Chasseur 44
-->Xelor 199 legendary-times, Feu/sagesse pour l'instant. Dessus il y'a un écaflip 200 sur le serveur brumaire, éventuellement on pourra le transférer après sur Danathor
-->Pandawa 199 Krimoa, Eau/sagesse pour l'instant, avec un cra 192 dessus;
Métiers :  - Paysans/boulanger 100
-->Enu 198 Frimoa, Eau/sagesse, avec un sram 172 dessus qu'on utilise pas pour le moment;
Métiers:   - Chasseur 50
-->Sacri 199 Grimoa ,Terre/feu qu'on joue pas pour l'instant, parce qu'on a décidé de prendre une team de 6 d'abord et en rajouter des persos après quand on est bien optimisé.
Métiers : -Costumage,Joillomage 100
             -Bricoleur 100
En fin de compte sa donne ceci: Candidature de la team de Legendary-mask Mini_878270team

Donc c'est la compo qu'on a choisis pour bien optimiser nos combats pvm.Pour l'instant on essaye de monter notre team au niveau 200 et en même temps on essaye déjà de faire le stuff requis a ce niveau légendaire.
Mon co-teamer est un peu un accro de la forge-magie, voila quelque exploits que sa donne quand il commence a faire son geek,
Petite voile pa, bien parfait a part pour les dommages .
Candidature de la team de Legendary-mask Mini_280537voilepa
Un petit nidas pm
Candidature de la team de Legendary-mask Mini_509190nidas
et enfin un anneau missiz au temps de repos ^^.
Candidature de la team de Legendary-mask Mini_525076Missizpa

Je précise que mon co-teamer était un joueur de Brumaire, mais il n'avait pas leurs esprits assez égoïste ^^ c'est pour ça que je l'ai convaincu de venir sur Danathor quelque mois avant.

Passons a la partie IRL
II)Présentation IRL

Donc je me présente d'abord ,je suis Hicham 20 ans, Marocain étudiant a Toulouse dans une école d'ingénieur nommé ENSEEIHT.Mon co-teamer est Ahmed 20 ans aussi, Il est a l'ENSIAME une école d'ingénieur aussi a Valenciennes.
Et la vous vous dites pourquoi ils sont tout les deux dans une école d'ingénieur ^^, tout simplement parce qu'on s'est connu au Maroc en classes préparatoires, Et après la prépa tu n'as pas trop le choix a part de faire une école d'ingé !
Après on se connait donc depuis 3 ans, et on se fait confiance complètement, donc il n'y aura pas de problème sur ce sujet.
Nos intéret sont un peu divers mais qui se focus surtout sur les jeux OnLine, et le sport, faut toujours rester sérieux dans la vie y'a pas que le monde virtuel !!

PS:Ancienne guilde
L'été 2013, j'ai été recruté par la Serenity que vous connaissez surement, vu que c'est un membre de l'alliance RIP aussi, et qui est une guilde formidable avec des gens formidables et qu'on est censé connaitre ! Mais y'a 1 mois, on a eu une petite histoire avec un nouvelle recrue, qui nous as pris une somme de kamas assez importante, et qui reste un peu une histoire mystérieuses et difficile a comprendre et donc avec Dan et Telss, on a compris que c’était pas possible qu'on reste ensemble avec la nouvelle recrue dans la même guilde. Et donc c'est pour ça qu'on est plus dans la Serenity, mais on a toujours une très bonne relations avec ses membres.

Last but not least !

III)Motivations et ambitions

La Serenity était quelque chose de très important pour moi, c'est pas une guilde mais plutôt une famille, et parfois faut être loin de sa famille pour en retrouver une nouvelle et donc étendre cette dernière. C'est pour ça que je recherche une famille avec qui on pourrait s'amuser s'entraider et même pour aller plus loin se lier.
Déjà le nom de la guilde qui est band of brothers fait référence a ce qu'on  recherche, des frères et pourquoi pas des sœurs ^^.
Ce qu'on peut apporter a la BOB est notre soutiens notre aide que ce soit pour le pvm, pour le pvp ( je suis la plupart du temps présent pour ce qui concerne les défenses de prismes), ou même pour les exos si mon co-teamer a le temps pour cela.

Et donc je vais finir ma candidature par un petit bisou a toute la guilde et par le screen de notre personnage principal :Candidature de la team de Legendary-mask Mini_241829Capturezzobal

Espérons des retours positifs, et je vous remercie en avance du temps que vous allez mettre pour lire cette modeste candidature.
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:50

très belle candid, j'ai déjà parlé un peu avec legendary qui a l'air très motivé pour le goultar et tout ! moi j'mets un grand POUR !

Par contre, vous pouvez rentrer qu'un personnage, pour les autres il faut attendre un peu après être rentré dans la guilde que vous vous soyez intégrés et tout et refaire une petite candidature après voilou voilou Smile
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jojo-labvengeur3
Piou d'Incarnam
jojo-labvengeur3


Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 24

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
AfruitKa
Piou d'Incarnam
AfruitKa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la place

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:57

Très belle candidature, tu as mon POUR !

T'es d'où au Maroc ? Je suis actuellement en stage à casa Smile

clown
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-mask




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:05

Merci pour vos retours positifs ^^ ! Y'a pas de problème Slyze.
Je suis de Fes AfruitKa :p
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:35

en tant que Sister je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakouaz.
Bouftou d'Amnaka
Arakouaz.


Messages : 222
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part a la fois...

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Eratz
Piou d'Incarnam
Eratz


Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:09

Un grand POUR pour un marocain comme moi
Revenir en haut Aller en bas
ankou-fou
Bouftou d'Amnaka
ankou-fou


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : quelque part

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:48

Salut,
Oui en effet , belle candidature je suis : POUR

Ankou senior
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-mask




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

Merci a vous tous ^^! ça me fait plaisir de ne voir aucun retour négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:39

sa les retour négatif c'étais avant que je parle a dan (meneur de séré .), pas mal d'histoire douteuse genre une histoire de 90M de tutu pas rendu de rune je ne sais pas exactement ce qui c'est passé.

je vote contre (mais comme pas sur black liste et qu'il subsiste un doute les guildeux choisierons)
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:09

dur de savoir oui, pas mal de choses louches et quand y'en a trop c'est pas bon

j'laisse le bénéfice du doute mais le bénéfice sera petit, j'conseille à celui qui a des histoires louches de faire gaffe à ce qu'il fait et d'éviter le business fm avec la guilde vu comment ça a l'air de s'être finit avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-mask




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:48

Je savais que cet histoire pourrait etre mal compris ! on peut en discuter en jeu si vous voulez, mais ce que je vais dire la c'est que Dan a juste pris une décision rapidement sans trop y réflechir, parce que le fautif dans l'histoire était bien clair ! le retour de kamas devrait etre a nous, donc nous dans l'histoire de toute facon on etait perdant ! mais voila, j'ai déja parle a mon co-teamer et je lui est demandé de ne plus prendre ni de commande ni de passer son tutu a quelqu'un pour essayer un mode de jeu ... pour qu'a la fin sa tombe sur nous.

Merci pour vos remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:32

je te donne un pour les histoire t'en que y en n'a point dans bob sa roule , je te met un pour car jolie candidature et tu a l'air sympa après faudra apprendre a connaître ton co-team =)
Revenir en haut Aller en bas
liber-man
Bouftou d'Amnaka
liber-man


Messages : 191
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

Pour, mais ne t'avise pas à présenter un féca au goulta sinon je te roule dessus. Je veux bien ton voile PA en cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-mask




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:46

Merci a vous deux ! je connais bien mon co-teamer, on était en classe préparatoire tout les deux pendant 2 ans , et donc on se connait bien IRL ! et y'aura pas d'histoire de se genre ,puisque c'etait pas nous qui ont démarre l'histoire tout simplement.Sinon Liber je vais reprendre ma fécatte que pour ça !! hein :D ( je suis pas intéresse par le goulta cet année contrairement a mon co-teamer )
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:18

Liber ... on sait tous qui est le meilleur féca de la BoB Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:57




10 POUR, 0 NEUTRE, 1 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation.

Intégration dans la guilde à partir du
Samedi 08 Novembre.

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




Ps: À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente.

Nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-mask




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:40

Merci pour vos retours positifs et a la prochaine !!! je vais essayer d'envoyer un mp a l'un de vous cette semaine pour qu'on m'invite a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team de Legendary-mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team de Legendary-mask   Candidature de la team de Legendary-mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team de Legendary-mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole de legendary-mask
» La team de Titrii
» Ma team, le retour!
» La team d'Uto
» Candidature Team Po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: