Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)

Aller en bas 
+5
Aventurix
Colo
Choco-Death
Zam-teamous
Ika-gizmox
9 participants
AuteurMessage
Ika-gizmox




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)   Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:19

Bonjour a tous j'aimerais bien intégrer votre guilde.
Je suis un écaflip de niveau 187 je suis terre avec les métiers suivant :
boulanger niveau : 100 ( enfin )
paysan niveau : 89
bijoutier niveau : 65

joaillomage niveau : 15 ( oui sa a up  Laughing )

Je ne partage mon compte avec personne appart avec mon cousin que se connecte occasionnellement.

Si je souhaite venir  dans cette guilde c'est que j'attend de l'entraide de la joie et de la bonne humeur, au contraire se que je peux vous apportez : de l'aide ( si possible ), de l'aide au AvA et de la bonne humeur

Dans la vie réel je m'appel Romain j'ai 15 ans et je suis en 3ème.

J'ai été dans de nombreuses petite guilde sauf la dernière F and C The Nice ( alliance VIP que je n'aime pas du tout  Evil or Very Mad )

Si je suis en train de poster ma candidature c'est grâce a votre meneur de guilde Colonelzz qui m'a indiquer le site et où poster ma candidature. Voila je crois avoir bien suivit les règle du "Règlement recrutement".

Voila donc a très bientôt si j’intègre la guilde ou alors bonne continuation et bonne chance pour la suite bon jeu a tous. ( Je suis motiver même si sa se vois pas trop et désoler si il y des fautes d'orthographe je suis nul en français )

Même message sauf que je me suis amélioréafro 
                                                                  Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Screen12

Ika-gizmox ecaflip lvl 189
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)   Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:22

pour de ma team
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Death
Bouftou d'Amnaka
Choco-Death


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)   Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:42

Bonjour et bienvenu dans le forum des B.O.B.
Recrutement clos jusqu'au 15 d’août
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)   Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:35

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Aventurix
Bouftou d'Amnaka
Aventurix


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Pontoise

Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)   Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:10

mdr a la fin! pour
Revenir en haut Aller en bas
AfruitKa
Piou d'Incarnam
AfruitKa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la place

Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)   Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:22

Pour camarade  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)   Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:40

je suis POUR mais va falloir arrêter de mettre du bleu dans vos candide je vois rien!!!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)   Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:30

hum.....
pour
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)   Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:40




6 POUR, 0 NEUTRE, 1 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation.

Intégration dans la guilde à partir du
Vendredi 29 Août

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




Ps: À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)   Demande de recrutement par Ika-gizmox (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement par Ika-gizmox (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement par Ika-gizmox
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: