Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
présentation nakim Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
présentation nakim Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
présentation nakim Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
présentation nakim Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
présentation nakim Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
présentation nakim Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
présentation nakim Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
présentation nakim Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
présentation nakim Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation nakim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

présentation nakim Empty
MessageSujet: présentation nakim   présentation nakim Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:17

présentation nakim F7208812

Donc voici ma petite dont je vais faire la presentation =)

Tout d'abord le grand et l'unique nakim le sadida, pendant qu'il roupillait en plein milieu de journée au zaap de bonta il se dit "tient pourquoi je n'irais pas dans cette guilde si fabuleuse Band of Brothers" et c'est la qu'il vit un iop que l'on surnomait slyze et qui est maintent slyze le poisson orange. Nakim le poilu posa une candidature mais la un drame, il se fit hacker et reporta donc le recrutement dans la guilde d'une semaine d'acharnement pour y rentrer le plus vite possible. Enfin arriver a retrouver une pano meulou il put etre enfin accepter parmis BoB ou il fit la rencontre de colonelzz et de deudz, deux charmantes personnes bien fort aimable. nakim prenait du lvl petit a petit qui est maintenant devenu un sadida lvl 191 avec un joli stuff dont je vais vous en faire une liste :

-chapeau lichinelle
-voile d'encre
-ceinture mycosine
-bottes pignons
-anneau chevelu
-gelano pa/pm
-amulette heroclite
-dagues eudin (1/2cc)
-dragodinde prune/pourpre
-dofus cawotte (49 sasa)/ kaliptus (28 pp)
-trophé furibond majeur (+60 force)/ ravageur terre majeur (+12 dommages terre)

Je pense rester comme cela assez longtemp vu que je dois stuff mon osa présenter ci-dessous avant quand il sera lvl 194

présentation nakim Pres_s12


par contre normalement tout est cacher pas les item objivevant, par ce que la lichinelle je trouve assez moche^^.

Bref passons a mon 2eme perso mon osamoda, qui était avant a un pote irl que je ne vois plus pour cause de demenagement il a monter l'osamodas lvl 183 que j'ai repris recement et qui est maintenant lvl 188, et que j'ai egalment entierement restuff qui ma couté assez cher ^^" donc voici son stuf :

-coiffe du chene mou (surtout pour ses 5cc)
-cape du tengu givrefoux
-bottes du tengu givrefoux
-ceinture du tengu givrefoux
-crochet de ben le ripate
-gelano pa/30intel
-collier du mintot
-rod gerse (1/2cc)
-dragodinde emeraude et orchidée
-dofus cawotte (47 sasa)/ kaliptus (20 pp)

présentation nakim Pres_o10

arriver lvl 194 je le restuff entierement sauf la rod gerse car il sera 10pa et pourra taper 3 fois avec les bonus pas du nini de mon pote avec qui je fais team, et sera donc 1/2 encore cc car avec brageut j'ai vu sur dofus tools qu'il tapera moin bien 2x brageut que 3x rod gerse. et pour sa pano je pense que je ferai des demande a colo/deudz/ ou meme liber, l'ane pour les intimes.

Passons au sacrilleur. il était a mon frere,( oui je sais je recupere les comptes et alors ^^ ), ke l'ai donc repris, il est lvl 175 avec un stuff qu'il a depuis assez longtemp, je le prend pas enormément vu que mon pote en a un lvl 195, donc je le prend que pour faire des sortit guilde quoi^^, son stuff :

-solomonk
-cape itaineflam
-botte harry
-ceinture frigostine
-amulette frigostine
-crochet du ben le ripate
-gelano pa/31 force (pour condition sur le CaC)
-dagues lassay (1/2cc)
-dragodinde ebene/emeraude
-dofus cawote (38 sasa)/ kaliptus (12 pp)
-cuirassé terre (+12 resistance terre) que je pense mettre sur sadi ou osa

présentation nakim Pres_s13

je pense que je laisserai ce stuff vu qu'il ne vas pas beucoup prendre du lvl ^^

Et mon nunu je prefere ne pas le presenter car je ne peux plu l'abonner vu que je ne peux plu prendre de code audiotel et que je prefere ne pas depenser trop de kamas^^ mais en gros il a un stuff banal cape magistral/doro le black etc... et a 371 pp

j'ai fait le tour de mes personages =) juste je peux rajouter que j'ai un koalak sanguin +50 sasa et un bworky biento fini de monter (920/1000 pods)

Je suis bijoutier, joillomage, bucheron, mineur, alchimiste, cordomage, bricoleur, costumage, paysan, boulanger 100 (les 2 dernier sur nunu donc pourrais plus trop les utiliser mes je l'abonnerai 1 semaine sur 6 mois je pense pour faire du pain en grande quantité ^^)

bon bha voila une belle presentation =) Vive Band Of Brothers je vous aime tous a trés bientot Wink

PS: n'hesitez pas a faire des commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

présentation nakim Empty
MessageSujet: Re: présentation nakim   présentation nakim Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:55

Très belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

présentation nakim Empty
MessageSujet: Re: présentation nakim   présentation nakim Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:01

simpa les perso c de sa quee tu voulez me parler ?sacri?si oui tu sais koi faire enu aussi si 150
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

présentation nakim Empty
MessageSujet: Re: présentation nakim   présentation nakim Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:25

ce dont je voulait te parlais c'etait juste pour mon grade dans la guilde, le sacri j'ai poser candid^^ etle nunu px plu l'abo donc il ne prendra plu de lvl :/
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

présentation nakim Empty
MessageSujet: Re: présentation nakim   présentation nakim Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:07

mais quand j'avais di bras droit ct pour plaisenter tkt ^^ c'est juste qu'en fait mon sadi est plus hl que mon osa et le sadi est mon perso principal et jai vu que mon osa est mieu grader que mon sadi... donc ct pour savoir si tu pouver rectifier le tire^^ ensuite c'est toi colo le meneur tu fai ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nakim Empty
MessageSujet: Re: présentation nakim   présentation nakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff pvp osa de Nakim
» amu glours pour Nakim.
» Quête ocre de Nakim
» ma présentation
» Ma presentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Présentations-
Sauter vers: