Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours

Aller en bas 
+6
Bis-team
fionitah
AfruitKa
Tyrhael
Samuke-Rdx
Colo
10 participants
AuteurMessage
evil-dead
Invité




evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:48

Salut bobiens et bobiennes (pour avoir le pour de math)

Mon personnage principal , deja dans BOB est un iop au cheveux bleux reflechissais vous allez trouver facilement je pense.

je me nomme vincent j'ai 30ans je joue a dofus depuis un moment , a vrai dire je n'ai jamais connu d'autre guilde que BOB donc cette candidature me paraissait logique.

je participe a tous les AVA RIP/VIP/Yess quant je suis present j'ai plein de metier et une bonne connaissance des uses et coutumes de la guilde dans son ensemble . cherry 

evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Xel10
et we je ne fais pas parti de RIP actuelement , je suis dans la guilde d'un ancien joueur maintenant retraité de BOB le grand dark-shine (toujours pour math) pour ceux qui connaisse guilde reprise par notre merveilleuse meneuse minythia.

Mais pourquoi partir de cette guilde , ben la lassitude ayant commencer ce personnage il y a maintenant une paire de semaine le temps est venu de retrouvé mes grands frere et soeur de BOB!!
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: Re: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:57

Super candidature , je valide rejoind nous vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: Re: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:58

Je suis POUR Colo.  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhael
Bouftou d'Amnaka
Tyrhael


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans mon Jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: Re: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:20

Je ne sais pas vraiment ... Peut - etre que c'est un fake Razz ou pas ! je vote POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
AfruitKa
Piou d'Incarnam
AfruitKa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la place

evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: Re: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:16

J'ai ri.




POUR Patron'
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: Re: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:31

moi aussi Jerry ^^

pareil que pour Deudz je vote POUR =) et je tiens le même discourt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: Re: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:34

contre

trop de rouge ...

A bientot parmis nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: Re: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:58

Humm un iop au cheveux bleu je vois pas du tout perso j'aurais dis Slyze mais c'est pas son prenom faut vraiment que tu me donnes d'autres indices
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: Re: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:06

la seule vraie xel de bob c'est Sea-lite, dsl alex et dsl many mais c'est la vérité.. donc je mets pour mais ca va être dur de vivre dans l'ombre de sea lite donc je sais pas si c'est une bonne idée...
je mets malgré pour bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49

un bon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: Re: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17

Candidature acceptée, MP toi même pour te faire inviter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Empty
MessageSujet: Re: evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours   evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evil dead xel lvl 150 et plus sa depend des jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead-Justice sram 199
» absence qui ne sont plus d'actualité
» Candidature Evil-Redak (Dollard)
» Dead présentation
» Quête Ocre Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: