Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chuck-Noriis en personne.

Aller en bas 
+8
Dovahkyin
zerky
Bis-team
Flash-Scop
Many-Junior
Sp-Sacrii
-slyze-
Hidarius
12 participants
AuteurMessage
Chuck-Noriis
Invité




Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:01

Bonjour à la guilde BOB. Je me présente aujourd'hui à vous ayant récemment quitté ma guilde pour des raisons que je pourrai expliquer dans le jeux si certains voudront en savoir plus.

  Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de candidature ,je compte le faire dans la simplicité mais précis. Si vous aurez des questions par rapports à quelque chose que vous comprenez pas ou juste des questions par curiosité ,je suis à votre disposition.


Ma vie IRL

  Je vous donnerai une partie de l'info sur moi et le reste vous découvrirez avec le temps :)Je m’appelle Khoren (d'origine étrangère comme vous vous en doutez avec un tel prénom) , j'ai 19 ans d'ici un mois. Actuellement étudiant à la Sorbonne (paris 1) en licence d'économie en ère année. Je fait du Volley comme sport et durant mon temps libre quand je suis chez moi je joue a dofus ou je regardé des films. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et qui n'aime pas qu'on lui manque de respect , je cherche jamais les ennuis moi même mais je ne me laisse pas faire :)Voila pour ma partie IRL , n’hésitez pas avec les questions.

Mon parcours IG


  Mon parcours a commencé il y a à peu près 3 ans. J'avais deux amis de mon lycée qui jouaient à Dofus et qui m'ont invité a essayer. J'était directement capté et je me suis mit sérieusement à jouer. Avec le temps entre 2 potes nous avons crée une team auquel dans la suite aura accès notre troisième ami. Nous nous sommes faits plusieurs très bons amis dans le jeux avec lesquels nous sommes soudés jusqu'au maintenant (je parle de Zeus-Legend et d'Oni-san) . Avec mes 3 amis(il n'y a que moi qui joue actuellement) nous possédons une team de 10 personnages de 199-200 dont 2 sont actifs car je n'aime pas jouer seul. Fan de pvp et de combats intéressants j'ai restuff mon cra PVP avec l'accord de mes amis et actuellement je ne fait que du PVP/koli/prismes/percos mais j'aide de temps en temps a taper des mobs quand on me demande de l'aide.
  J'ai connu très peu de guildes et croyez moi c'est à contre cœur que j'ai quitté Dead-silence. J'ai commencé dans ma propre guilde avec mes amis l'ou on a connu nos débuts aux cotés d'Oni-san ,ensuite quand nous avions peu de temps pour gerer la notre et un niveau nous permettant de rejoindre une bonne guilde nous avons postulés dans la guilde D'Ace pas encore a son apogée à l'époque. Je suis quelqu'un qui s’attache vite avec les personnes et j'aime pas changer de guildes comme des gants. Nous y sommes restés jusqu'au bout dans cette guilde qui est devenu la 1ère guilde 200 du serveur. Nous avons ensuite migré sur Vil-smisse ou j'ai encore suivi la guilde que j'aimai beaucoup et puis sur Danathor. Vue que oni et zeus n'étaient pas contre de migrer j'ai alors migré aussi mais avec le temps les gens changent et la guilde n'est plus ce qu'elle était avant. J'ai toujours de bons amis dedans mais aujourd'hui je me considère plus comme un membre a part entière de cette guilde dans lequel j'ai passé presque tout mon temps dofusienne.
  Pourquoi avoir choisir votre guilde? Je n'irai pas par 4 chemins. J'aime les guildes actifs, avec de l'entraide et une certaine ambiance , les premières impressions ont étés bonnes de votre guilde du coup je me suis dit pourquoi pas car je veux rester dans l'alliance puisque mes seuls amis de ce serveur sont dedans. Je peux apporter à votre guilde mon expérience de jeux, mon envie à en découdre dans les combats joueur contre joueur et un peu d'ambiance quand je m’engueule pas avec des gens :D
  J'aimerai pour un début rejoindre la guilde avec mon cra 200 Chuck-Noriis et mon iop 200 Sin-Drom car je n'abonne plus pour le moment les autres personnages mais je les reprendrai petit à petit avec le temps.
  Mes objectifs dans le jeux sont de participer encore au goultarminator et aller plus loin car mon équipe de l'année dernière s'est disqualifié très tôt à cause des absences.

  Pour présenter un peu plus les personnages que j'intègre d'abord dans la guilde je dirai d'abord que le iop est simplement mon trésorier et fait tout le sale boulot :)Pour ce qui est du cra c'est une autre historie: Mon personnage principale et préféré depuis toujours, le Cra est actuellement full parchoté stat/ 90% des sorts, possède un énorme inventaire de modes qui me permettent de m'adapter en fonction de l'ennemi (je ne met pas de Screenshots car je ne veux pas dévoiler le contenu de mes items ), grade 5 qui n'avance pas vue le peu de pvp qu'il y a sur le serveur. Je fait des succès dessus quand je ne suis pas trop flemmard mais je participe avec plaisir a tout action visant des combats PvP.


  SI vous avez tout lu vous êtes courageux et j'apprécie que vous ayez pris votre temps de tout lire, mon histoire est très longue et je pourrai faire une ventaine de texte de cette longueur pour tout dire mais je croit que j'ai mit l'essentiel. Je suis conscient que la forme n'est pas le mieux que vous avez connu mais j'ai pris mon temps a rédiger surtout qu'en ce moment je suis un peu épuisé avec les partiels...


  Au plaisir de faire partie de vos rangs un jours, je vous dit à bientôt et puis étant Chuck-noriis (quand même) je me donne le droit de m'offrir un POUR de ma part.

 Aller chao amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:46

Pour, par contre en premier temps, il n'est possible que d'ajouter un personnage à la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:47

Perso j'suis pour mais je te préviens on essaye d'être calme dans bob :p
on délire fort souvent mais on évite de s'engueuler de se charrier trop méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:51

Je reste NEUTRE pour le moment, je pense que, même si tu ne veux pas nous montrer tes stuff ce qui peut être compréhensible, tu pourrais mettre un screen de ton personnage et de tes caractéristiques. Sa mettrais un peu de couleur et de forme dans ta candide qui est déjà bien abouti je trouve.

Si tu fais cela, sa sera un POUR Smile

P.S : j'ai tout lu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Noriis
Invité




Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:21

hmm je galère un peu avec votre fofo :D

Bon merci déjà pour les réponses et les votes. En ce qui concerne le fait de mettre un perso au début il n'y a pas de soucis j'en ai qu'un qui sert véritablement :)En ce qui concerne les engueulades , ca ne me fait pas plaisir quand il y en a et je n'en cherche jamais moi même sans raison  ne vous inquiétez pas.

Je suis un peu dans le jeux actuellement si ça peut vous faire plaisir je mettrai un Screenshots de mon cra dans la soirée ou la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Many-Junior
Piou d'Incarnam
Many-Junior


Messages : 91
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:58

Je suis pour  Smile 
Mais met un petit screen histoire d'illustrer ta candid et sa sera parfait  Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Scop
Chacha des glaces
Flash-Scop


Messages : 1946
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Nord 59

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Noriis
Invité




Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:41

Chuck-Noriis en personne.  50qm

Chuck-Noriis en personne.  Inhd

Chuck-Noriis en personne.  Takc


Voila quelques screens de mon cra,de ses sorts et du rox expia de mon mode preferé sans overboost :)je peux pas en mettre plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:13

Bon aller même si t'es moche avec ton mimibiote, je vote POUR !

Je rigole bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:13

Pour

comme dit plus haut,nous on était plutot calme,alors pas de tempete parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
zerky
Bouftou d'Amnaka
zerky


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:52

Présentation pas super super mais tu as vraiment l'air décidé à venir alors tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkyin
Piou d'Incarnam
Dovahkyin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2013

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:08

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:43

pour mais 1 seul perso pour le moment ( comme tout le monde) , tu referra une candid pour le second un fois le premier integré au uses et coutumes des BOB !!
Revenir en haut Aller en bas
ankou-fou
Bouftou d'Amnaka
ankou-fou


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : quelque part

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: recrutement   Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:12

Bonjour,

un POUR de plus

ankou senior
Revenir en haut Aller en bas
Akylere
Piou d'Incarnam
Akylere


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2012

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:00

T'aurais pu faire mieux niveau présentation, mais t'as clairement fait un effort pour ta candidature. Etant aussi à Tolbiac en 2ème année d'économie, je ne peux donc que te mettre un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haarow
Piou d'Incarnam
Haarow


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2013

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Noriis
Invité




Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:31

Bonsoir et merci pour les pour et ainsi que pour le contre. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:33

c'est ok (intégration prévu le 22janvier 2114 ) !!

edit 2214 xd ou 2014 je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck-Noriis en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Chuck-Noriis en personne.    Chuck-Noriis en personne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck-Noriis en personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck's Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: