Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sauterelle, la sacrieur qui saute haut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauterelle

Sauterelle


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013

Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Empty
MessageSujet: Sauterelle, la sacrieur qui saute haut !   Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:09

Bonjour, bonsoir pour commencer je vais faire ma présentation irl:

Donc je m’appelle Guillaume, j'ai 18 ans dans peu de temps et j'habite en Ardèche (Rhone-Alpes) mais je suis originaire de Lyon. Je suis dyslexique donc je m'excuse d’avance pour l'orthographe mais j’essaierais de faire de mon mieux. J'adore les sacrieur et les sadida. J'aime les mmo et mmorpg mais la vie ne ce résume pas à des jeu vidéo donc j'aime bien faire la fête régulièrement. Mon ordinateur et mort alors j'ai arrêter Dofus pendent 6 mois avent de racheter un pc mais maintenant le geekage peu recommencer et s'il faut télécharger TS ou Skype il n'y aura aucun problème, il suffira juste de me le dire.

Voila pour ce qui est de moi maintenant je passe a la présentation ig:

Comme je le dit dans la présentation irl j'adore les sacrieur et donc je joue une sacrieur nommé Sauterelle du lvl 188 monter en 4 mois environs. J'ai pour projet de monter un sadida plus tard pour le moment je me concentre sur le fait de monter ma sacrieur 19x avent de monter un mule. Je suis souvent connecter et plutôt actif je dirais, j'aime bien proposer des sorti même inutile du moment que sa peu être drôle.
Quoi de plus ? hum ... J'ai été membres de plusieurs guilde comme la Full Funny, L'ordre meulou et alternative mais je me suis très vite lasser de ses guilde car les 2 ou 3 personne avec qui je m'entendais dans chaque guilde partait ou ce faisait virer.

Je ne vous mais pas de screen de mon personnage car je ne sais pas faire.
Je vous dit au revoir et peu être a bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle, la sacrieur qui saute haut !   Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:57

Tu t'es trompe de rubrique, si tu souhaites rentrer dans notre guilde faut faire t'as candidature dans le sujet appropriée. Et non dans présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013

Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle, la sacrieur qui saute haut !   Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:20

Ah excusez moi dans ce cas je doit faire ma candidature dans qu'elle rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle, la sacrieur qui saute haut !   Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:07

http://www.guilde-bob.com/f20-boite-aux-lettres-des-candidatures


clique sur ce lien et tu pourra faire ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle

Sauterelle


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013

Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle, la sacrieur qui saute haut !   Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:30

D'acc merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Empty
MessageSujet: Re: Sauterelle, la sacrieur qui saute haut !   Sauterelle, la sacrieur qui saute haut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauterelle, la sacrieur qui saute haut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sauterelle
» Un Sacrieur Eau ?
» Over-vita,Sacrieur 199!
» Présenation de mon sacrieur 197

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Présentations-
Sauter vers: