Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postez ici les screens les plus beau :p

Aller en bas 
+2
Choco-Death
Rasuzell
6 participants
AuteurMessage
Rasuzell
Admin
Admin
Rasuzell


Messages : 164
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Postez ici les screens les plus beau :p Empty
MessageSujet: Postez ici les screens les plus beau :p   Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:19

Ah vos photos !!!


 Postez ici les screens les plus beau :p Sans_t10

Postez ici les screens les plus beau :p Sans_t12

Postez ici les screens les plus beau :p Sans_t13

Postez ici les screens les plus beau :p Sans_t14

Postez ici les screens les plus beau :p Sans_t11

Postez ici les screens les plus beau :p Sans_t15

Postez ici les screens les plus beau :p Sans_t16


Dernière édition par Rasuzell le Mer 17 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-bob.forumactif.com
Choco-Death
Bouftou d'Amnaka
Choco-Death


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Postez ici les screens les plus beau :p Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les screens les plus beau :p   Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:37

Postez ici les screens les plus beau :p Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Postez ici les screens les plus beau :p Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les screens les plus beau :p   Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:31

Postez ici les screens les plus beau :p E10
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Postez ici les screens les plus beau :p Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les screens les plus beau :p   Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:10

En cette Chaude Journée Lyzra rentré chez lui dans l'espoir de retrouvé son fidèle compagnon Saru
Lorsque Lyzra ouvrit la porte de leur demeure il ne trouva cependant pas Saru a sa place habituel. Pensant qu'il devait être dans sa chambre Lyzra alla vérifier mais toujours pas de Saru. Sûrement dans la cave entrain de prendre soin de leur ration de survie alcoolisé mais non toujours pas!!
Lyzra ne le trouvant pas  il fias donc appelle à l’élite pour partir a la recherche de son frère d'arme :

Postez ici les screens les plus beau :p 110


Ni une ni deux les Powers Rangers se mirent à la recherche de Saru
Ce dernier vu vite retrouver  dans l'île de Sufokia ( pour des raison de confidentialité le lieux exacte restera secret)

Suite à cette aventure Saru qui s’était tout bonnement perdu avais une faim de loup il demander a chacun des Powers Rangers de lui concocter un plat. Les Powers Rangers devenus chefs  cuistot pour l'occasion se surpassèrent tous mais Le plats  qui apaisa le plus notre amis au gps défaillant  fût  le Blop Glacé sur lit de chocolat et fruit de saison ( des cerises Miam) réalisé par la petite Miarka .
Une fois bien repus Saru rejoins ses pénates et puis retrouvé  son compagnon Lyzra pour lui raconter toute cette aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Postez ici les screens les plus beau :p Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les screens les plus beau :p   Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:01

Alors les gagnants des défilés sont
pour les filles :
-Tenue 1 : She/Arka/Deudz sont à égalité
-Tenue 2 : Deudz
-Tenue 3 : Deudz

pour les boys :
-Tenue 1 : Redbool
-Tenue 2 : Flash
-Tenue 3 : Band of flemmards
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Scop
Chacha des glaces
Flash-Scop


Messages : 1946
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Nord 59

Postez ici les screens les plus beau :p Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les screens les plus beau :p   Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:02

Mdr tenue 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Postez ici les screens les plus beau :p Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les screens les plus beau :p   Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:37

Mesdames et Messieurs Bonjours!!!!!!

En ce vendredi voici une Épreuve très attendu par tout Band Of Brothers!!!!
Oui Mesdames et Messieurs voici enfin venu le temps de l’Épreuve de Miss et Mister BoB 2013!!!!!!!!
Aujourd'hui vous pourrez donc voir les participants se surpasser pour obtenir les votes du jury
Voici donc les Participants et les juges
:

Postez ici les screens les plus beau :p 710

Comme vous pouvez le voir nous aurons donc parmi les participantes féminines:
- Deudz
- Arka
- She

Quand aux participants masculins, se présentent au titre tant convoité:
- Haiy
- Flash
- Red
- Colo

Les juges permanents seront Notre Slyze de Foucault qui sera chargé de récolter les votes puis d'annoncer les vainqueurs et une main "Innocente" de Superfcafca.

Le concours vas commencer par le défilé Féminin. Pendant que les concurrentes se préparent   je tiens à préciser que les participants masculins devront aussi voter pour le défilé féminin et vice versa.

Ah  j'entends les trompettes qui annoncent le début de la compétition!!! La premier concurrente s'avance et nous de couvront la Belle Deudz:
- Deudz est vêtu d'un magnifique Chapoppinz qui se marie agréablement avec les couleurs de son maillot de bain et oui les amis lors de ce défilé vous ne rêvez pas les filles on sorti le grand jeu !!! Pour parfaire le style de sa tenue Deudz s'est revêtue d'une jolie cape Obji et a demander à son fidèle Miniwa qui crois en la victoire absolue  de sa partenaire ( comme peut le montrer son sceptre) de l'accompagner.
Son pas est léger et sûr, le déhanché assurer, la démarche souple attention messieurs les jurys cette candidate est redoutable!!!
Attention Deudz prend la parole: " Bonjour Messieur les jurés, je me présente je m'appelle Deudziane. Plus tard dans la vie je voudrais faire en sorte que la paix règne sur le monde . Merci de m'avoir écouter et Bonne chance aux autres participantes.

C'est au tour de la jeune She de se présenter. Comme vous le savez  il se murmure qu'il existerait un lien de parenté entre 2 des participantes et cette rumeur était fondée car She n'est autre que la fille de Deudz!!!  Elle semble avoir hérite d'une partie de la beauté de sa mère mais surtout du physique guerrier et entreprenant de son père dirai-t-on .
- She est donc revêtue d'un belle Pompanoplie qui lui vas à ravir mais permet aussi de trancher avec le coté guerrière de la Sacrieuse qu'elle est . Cette panoplie lui permet de mettre en valeur la musculature de ces bras. Pour montrer que sa belle musculature n'est pas de la pacotille elle défile en portant un lourd bouclier Stasili dont les couleurs se marient à merveille avec sa Pompanoplie.
She semble aussi vouloir prendre la parole: " Bonjour messieurs les jurés. Je me présente je m'appelle She. Maman m'as toujours dit que j’étais la plus belle de ce monde alors j'ai voulu vérifier ces dires en me présentant ce soir devant vous ( et aussi pour voir qui est la plus belle entre moi et elle ^^).  Je suis quelqu'un de sportive et têtue ,quand j'ai une idée en tête je fais tout jusqu'à obtenir ce que je souhaite alors croyez moi je ferai tout pour gagner !!!!"
La démarche de cette concurrente est sûr, entreprenante est plaine de vivacité.
Voilà donc une concurrente qui ne manque pas de charisme et de volonté le concours vas être difficile !!! Je n'aimerai pas être à la place du jury aujourd'hui je vos le dit!!

C'est au tour de la dernière concurrente de se présenter, une jeune ecaflipette vêtue  d'une seyante Panoplie  Bzz . C'est avec la démarche légère, agile et gracieuse qu'elle s'avance sur le podium.  Pour accompagner cette jolie Panoplie Bzz l'ecafipette c'est fait accompagné par un Boskito.
L'ecaflipette prend la parole: Bonjour Messieur, je m'appelle Arka! Je me présente aujourd'hui à vous  dans ma tenu de Bzz accompagné de mon fidèle Boskito. Cette tenue me permet de passer inaperçu dans les ruches et don de pouvoir récolter  sans soucis le meilleurs de miel. Mon But dans la vie est de  mettre un terme a la faim dans le monde afin que tous puissent apprécier les joies de la table ^^"
Cette candidate semble être d'une gourmandise inexpliqué mais rien ne semble le prédire car pas un seul bourrelet n'est visible.

Voilà les candidates ont présentes leur première tenue les jurés vont maintenant se retirer pour délibérer. Pendant ce temps je me permet de vous remontrer les différentes premières tenues des candidates :
:


Postez ici les screens les plus beau :p 111


- Panoplie Bzz et Boskito pour Arka
- Pompanoplie et Bouclier Stasili Pour She
- Chapoppinz, cape Obji et Mini Wa pour Deudz
:


Le débat on l'air d’être houleux!! Nous entendons les différents jurés se disputer sur qui est la  gagnante!! Et sachant qu'il y a 3 iops dans le jury il vas falloir vite intervenir pour éviter que cela ne tourne au drame!!!!

Ah il me semble voir Slyze De Foucault revenir, il tiens à la main un enveloppe.  Les roulement de tambours le président du jury vas annonce la gagnante!!!
" Mesdames et Messieurs  le débat comme vous l'avez entendu a était très difficile ( Slyze semble se frotter l’œil mais oui mesdames et messieurs  on aperçoit une œil au beurre noir!!! Les débats on était très houleux apparemment!!) mais finalement nous sommes parvenus a un accord. Mesdames vous avez était exeptionnelle si bien que nous n'avons pas pu vous départager
vous êtes donc toute gagnante de cette première partie félicitations!!!!


Dernière édition par Double Jeux le Ven 19 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Postez ici les screens les plus beau :p Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les screens les plus beau :p   Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:21


La compétition continue et les jeunes filles nous présente leurs nouvelles tenues:

Postez ici les screens les plus beau :p 1110


- Arka est vêtue dans Panoplie Pandalida et est accompagné de sa Fidèle Chachatte sauvage nommée Lili
- She  d'une coiffe chaponey et d'une cap Bouchon
- Deudz fais confiance à son Toukancre ainsi qu'a un Bandeau Bandalita et une cape Rolivan

Les filles font preuve de leur charmes et tente chacune a leur façon d'amadouer le jury.
La belle Deudz semble avoir fais craquer  Colo De Delon  car elle a eu droit a  a un joli clin d’œil.
Quand à She le soutiens d'un sacri et de nombreux iops semble aussi lui être acquis
Mais la belle ecaflipette n'est pas en reste de nombreux srams invisibles mais présents dans le publique l'encourage avec hardeur !!!

Le Débat est encor houleux mais Slyze De Foucault annonce la gagnante qui n'ai autre que
 la Belle Deudz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Postez ici les screens les plus beau :p Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les screens les plus beau :p   Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:43



Et voila la derniere tenue de ces demoiselles!!!:


Postez ici les screens les plus beau :p Tenue_10  Postez ici les screens les plus beau :p Tenue_11  Postez ici les screens les plus beau :p Tenue_10

- Arka a sortie sa plus belle tenue de soirée qui n'est d’autre que la Panoplie Gouttière qui lui sied comme un gant et est acoompagné de son Fidèle Bulbouture.
- She a revêtue sa Panoplie de Peggy la Porkasse!!
- Deudz a sortie le grand jeu et  monte un magnifique Dragouf  ( espérons que le podium ne s’écroule pas sous son passage) accompagnée dune jolie cape Obji et d'une magnifique couronne du Mansot Royal

Roulement de tambour le vote son t deja fini et la gagnante est ......
Deudz!!!!!

Félicitation aux participantes elles ont étaient plus magnifiques les unes que les autres!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici les screens les plus beau :p Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les screens les plus beau :p   Postez ici les screens les plus beau :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici les screens les plus beau :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand , le beau , le resplendissant , le charismatique , le noob: Laforceestenmoi !
» Alexis souhaite devenir plus qu'une amie une soeur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Events-
Sauter vers: