Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les 2 petit monstre de vulka G & g :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Empty
MessageSujet: Les 2 petit monstre de vulka G & g :D   Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:00

Oué bref moi je voudrais bien fair le G&g avant la fin des vac alors si quelqu'un le gere et a deja fait et qu'il peut m'aide faut pas hesité
HEIN VISTY Wink
Revenir en haut Aller en bas
visty
Piou d'Incarnam
visty


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Empty
MessageSujet: .   Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:09

Un petit tuto si sa peut eder a avoir la petite bète. Donc la compo team je dit feca sacri aubliger aprés vous voyer.

premier tour bloquer les mobs comme sa Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Commen10

donc vous les placer côte a côte vous les entourés avec des invoques ou autre pour pas qu'il bouge le feca avec vous lence trève le premier tour pour pas que les invoque ou les personnes qui les entour meurt ensuite second tour le sacri sacrifice ceux qui les bloques . Aprés la trève vous lencez renvoi de sort sur sacri et vous les roxer si il sont pas mort imu sacri et roxe a fond. Je conseil aussi de tué leur invoque si vous pouver surtout avent que le feca lence trève


une fois vos 20jetons en poche vous aller les échanger.
une fois dragouf en poche vous reste plus qu'a le monter je conseil de rester sur une map de la plage tué tout les mobs pour faire respawn les archi.
Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Dragou10
Revenir en haut Aller en bas
visty
Piou d'Incarnam
visty


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petit monstre de vulka G & g :D   Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:13

J'ai oublier éssayer de les tué en mème temp au bou de 5tour si il sont pas coller vous ètte tous mort. Et si vous en tuer un et ppas en mème temp a chaque tour ou il reste en vie l'un de vous moura aubligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
visty
Piou d'Incarnam
visty


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petit monstre de vulka G & g :D   Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:56

Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Grozil11
Revenir en haut Aller en bas
visty
Piou d'Incarnam
visty


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petit monstre de vulka G & g :D   Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:52

Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Chasse10 Voila j'ai mon titre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petit monstre de vulka G & g :D   Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:14

Tu les aime ces deux machins !
Revenir en haut Aller en bas
Xjashixx
Piou d'Incarnam
Xjashixx


Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur Terre je croi

Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petit monstre de vulka G & g :D   Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:11

c'est quoi ton ano sur le 1er screen
Revenir en haut Aller en bas
visty
Piou d'Incarnam
visty


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petit monstre de vulka G & g :D   Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:17

Elianneau= Titre marcheur dimensionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petit monstre de vulka G & g :D   Les 2 petit monstre de vulka G & g :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 petit monstre de vulka G & g :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Moon'
» help dans la caverne :S
» Candidature d'un joli p´tit Iop !
» Vos commandes zone korriandre
» Un bon petit xp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Donjons et Ventes :: Les Donjons-
Sauter vers: