Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dur Dur d' être Un Petit Iop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Dur Dur d' être Un Petit Iop Empty
MessageSujet: Dur Dur d' être Un Petit Iop   Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:37

Dur dur d’être un Petit Iop




« - Allez courage !!! Il en manque plus qu’un !! » s’encourageait le jeune Kk.
Le regard fixé sur l’objectif, on pouvait voir la sueur perler sur son front. L’excitation faisait trembler sa main. Plus il l’approchait du lieu des opérations plus sa crainte augmentait. Du fait de la concentration que tout cela lui demandait son visage se tordait au fur et à mesure qu’il se rapprochait de son but. Quand il ne fut plus qu’à quelques centimètres, les doutes l’assaillirent :
Que se passerait-il s’il échouait ?
Devrait-il à nouveau tout recommencer ?
Cela il ne pouvait pas l’envisager. Il se décida donc d’agir malgré l’angoisse qu’il ressentait. Il avança donc délicatement sa main afin de poser son dernier cube sur le haut de sa construction. Malgré toutes les précautions qu’il avait pris, la tour se mis à vaciller. Kk retient alors son souffle. Heureusement le balancement s’apaisa avant qu’il ne manque d’air.

Ca y est il avait réussi !!!

La joie que ressentit le jeune Kk fut immense si bien qu’il ne put la contenir plus longtemps :
« - Yeepee!!! I’m the King of the Iop!!! Personne ne m’arrive à la cheville dans tout Bonta!!! Iop en personne viendra me féliciter !! » tout en disant cela le jeune Kk se trémoussait.
« - Qu’est-ce qu’il a encore à beugler celui-là !!! » râla Ad.
« - Oh ! Il a juste enfin réussi à empiler 5 cubes sans tout faire s’écrouler » répondit Wild qui avait observé la scène avec attention.
« - A 14 ans c’est pas trop tôt !!!! »
« -Tonton Wild !!!Tu as vu !!!J’ai réussi !!! »
« -C’est très bien Kk. Je suis content que tu aies réussi l’impossible. Ça mérite bien une petite fête. »
En entendant ça Ad faillit tomber à la renverse.
« - Oh oui !!! Faut que tout le monde le sache !! Je vais demander à Maman de faire un gâteau »
Wild qui connaissait l’étendue des talents culinaires de Deudz et ne voulant rééditer sa dernière expérience s’empressa alors de dire :
« - Mais non pas la peine. Tu es un homme maintenant. Plus besoin de demander quoique ce soit à ta maman. Allez viens on va fêter ça entre mecs. Tu te joins à nous bien évidemment Ad.
« - Oui oui » grommela ce dernier bien qu’il ne voyait pas l’intérêt de fêter ce que n’importe quelle autre gosse de 3 ans réussissait à faire quotidiennement. Il aurait bien dis non mais la dernière fois qu’il s’était opposé à Wild cela c’était mal fini pour lui. Il s’abstint donc.

Le jeune Kk jubilait. C’était la première fois qu’il était pris en considération par des membres de la communauté qui plus est part Wild et Ad les plus anciens.
« - Apporte moi 3 chopes vides Kk on va fêter ça de suite. » ordonna Wild.
Kk ne se le fis pas répéter 2 fois et se dirigea vers la cuisine. Ad qui ne comprenait pas pourquoi Wild était si gentil en profita pour faire éclater sa colère :
« - Mais que te prend-il Wild ?!!! Tu es devenu complètement Gaga ma parole ?!!!Tu veux fêter quoi ? La débilité profonde de ce jeune Iop ? »
Wild éclata de rire
« - Ne crois pas que je suis subitement devenu sénile Grand-Père. Mais tu as raison sur un point on va effectivement fêter la débilité de ce Iop mais je te rassure à ma façon… »
Ce sous-entendu attisa la curiosité de notre vieux papi.
« - Va falloir que tu m’expliques là »
Ce que fit Wild sans se faire prier.
« - Le pauvre ça vas pas être facile pour lui après » déclara Ad après avoir eu les explications de Wild. « Mais je te reconnais bien là et ça me rassure quand à l’état de ta vieille caboche »
« - C’est à ton tour de m’inquiéter Ad. Serait-ce un élan de compassion envers Kk que je vois poindre en toi ? »
« - Non tranquillise toi à ce sujet. En tout cas ça va être du grand Wild encore une fois et je suis ravi de me joindre à cette opération. »
« - J’espère que tout se déroulera comme prévu. »
« - Te tracasse pas trop Wild. Je me ferai un honneur de suivre tes instructions à la lettre et puis après tout ce n’est que Kk donc ça m’étonnerait qu’il se doute de quoique ce soit. »
« - Tu as raison espérons juste que personne n’arrive entre temps. »
« - C’est clair que si Colo ou Deudz débarque on est plutôt mal. Tu as un plan de secours dans ce cas ? »
« - J’ai toujours une solution de repli tu devrais le savoir »

« - Qu’est ce qu’il devrait savoir » demanda innocemment Kk qui revenait tout juste avec les pintes.
« - Que mon filleul est le digne fils de son père pardi !!! »
« - Oui tu as raison Wild je l’admets. Jamais je n’aurais pensé que le frêle petit iop toujours fourré dans les jupes de sa mère devienne un jour aussi grand »
« - Pour fêter cela comme il se doit je ne vois qu’une solution » et sur ces mots Wild sortit de sa besace une grande bouteille remplie d’un liquide légèrement coloré.
« - Qu’est ce que c’est ? » demanda naïvement Kk tandis que Wild remplissait avec dextérité les bocks.
« - Ah ça mon jeune Kk c’est La bouteille spéciale grandes occasions de ton Tonton. Il ne l’a sort que pour des faits exceptionnels. C’est lui-même qui la fabrique. Comment tu as baptisé ça déjà ? »
« - Du Bworknako. Et ne cherchez pas à me demander la recette je serai muet comme une tombe »
Kk, qui avait souvent vue son père en compagnie de Wild dans de drôles d’états, regardait sa chope d’un œil inquiet.
« - Rassure toi Kk ça ne ferait pas de mal un moskito. » s’empressa de dire Ad en voyant la tête dubitative de Kk face à sa pinte.
Devant ces paroles rassurantes Kk se dit qu’il ne craignait rien.
Wild était satisfait car il avait réussi à mettre Kk en confiance. Oh il savait bien que ce n’était pas un grand exploit mais il en ressentait quand même une certaine fierté. Maintenant il n’avait plus qu’à ferré le poisson.
« - Allez Buvons à la Grande Réussite de KK » lança Wild en levant sa chope
« - Au plus grand de tout les Iops !!! » renchérit Ad en imita Wild. « Colo à de quoi être fier de son fils. »
Et tout deux burent alors une lampée de leur bock. Comme c’était la première fois pour Kk ce dernier ne savait trop comment s’y prendre et décida donc de faire comme eux.

« - Kof Kof Kof » s’étrangla notre jeune novice. « C’est vraiment délicieux !!! » et sur ces mots le petit Kk fini sa chope d’une traite.
« - Bas dis donc mon petit tu as une sacré descente. Un futur champion de Kaps à n’en pas douter » déclara Ad.
« - Qu’est-ce-que c’est ? » demanda Kk.
« - Oh pas grand-chose juste un petit jeu » répondit Ad.
« - Oui mais c’est quoi exactement ? »
« - Je pense qu’il vaudrait mieux que ce soit le champion en titre qui t’explique car si c’est moi je risque d’oublier des points importants »
« - Et c’est qui ? » et sur cette demande de Kk, Ad désigna Wild.
« - Je veux bien lui expliquer Ad mais tu sais bien ce que cela entraîne »
« - Je le sais Wild mais vois comme ce Iop est grand et fort. Il tiendra le coup j’en suis sûr. »
« - Qu’est-ce que ça entraîne ? » demanda Kk.
« - Ben tu vois le Kaps est un jeu où toute personne qui se fait expliquer les règles pour la première fois se voit dans l’obligation d’y jouer contre la personne la plus expérimentée. » expliqua Wild.
« - C’est d’ailleurs le premier point du règlement ancestrale de ce jeu. Mais te ne fais pas de soucis Kk, vu les exploits que tu as réalisés aujourd’hui tu es tout à fait apte à participer à ce jeu. » le rassura
Ad.
« - Alors tu acceptes le règlement Kk ? »
Kk réfléchi un court instant mais la joie de participer un jeu avec le Champion en personne, qui plus est son Tonton, et les paroles rassurantes de Ad lui firent accepter immédiatement.
« - Pas de soucis. Je suis d’accord. Alors en quoi consiste ce jeu ? »
« - Alors voila. » se lança Wild « Pour commencer chacun des 2 participants doit avoir devant lui une chope pleine » en disant ceci il remplit donc la pinte de Kk et compléta légèrement la sienne afin que les 2 bocks soit remplis au même niveau. « Sur chacune de ces chopes on fait reposer un Kaps. Ad prends-les, ils sont dans mon sac »
Ce dernier s’exécuta.
« Merci » et Wild les plaça sur chacune des pintes. « Le but du jeu est donc de faire tomber le Kaps de l’adversaire avec ceci » et Wild donna à Kk une pièce métallique de même dimension que le Kaps mais repliée sur elle-même. « Si tu réussis à faire tomber le Kaps de ton adversaire celui-ci doit boire une lampée de son Bock. Au bout de la 3° fois que tu réussis à le faire tomber ton adversaire à perdu et se doit de finir sa chope cul-sec. Voila c’est tout »
« - Tu es sûr de n’avoir rien… » commença Ad
« - J’ai dis c’est tout » coupa net Wild en lançant un regard noir à Ad. « Donc comme tu peux le voir ce n’est pas très compliqué. Tu as des questions ? » demanda d’une voix mielleuse Wild à Kk.
Kk ne broncha pas par peur de perdre la face bien qu’il essayait encore d’assimiler les règles.
« - Pas de soucis j’ai bien tout compris. » et les effets de la première chope commencèrent à se faire sentir car Kk ajouta : « Fais attention à toi Wild il se pourrait bien que je te ravisse ton titre de champion.^^ »
« - On verra bien Kk, on verra bien » répondit Wild en lançant un regard malicieux à Ad.
« - En tant qu’arbitre de ce match je déclare donc ouverte la partie. Nous avons donc dans le coin droit le grand, le magnifique, l’exceptionnel Wild, Champion en Titre de Bonta et je dirai même de tout Dofus. Plus d’une centaine de combats et jusqu'à présent aucune défaite connue. Dans le coin gauche un tout nouveau challenger fraîchement débarqué des jupons de sa mère. »
Sur ces présentations la partie débuta doucement. Chacun des concurrents lançaient tour à tour leur Kaps. Kk qui avait déjà bu une chope entière devait se concentrer pour viser. Cependant grâce aux encouragements d’Ad ces lancers se rapprochaient de plus en plus de la pinte de Wild.
« - Allez Courage petit tu peux y arriver !!! » lança à nouveau Ad.
Ce dernier encouragement fit monter les larmes aux yeux de Kk pile au moment de son lancer.
« - Tinc »
« - Et le premier point est pour le Challenger Kk !!! Le Grand Wild va devoir boire sa première lampée »
« - Pas la peine de le crier Ad je ne suis pas sourd » dit Wild et sur-ce bu sa gorgée.
« - Chapeau quand même Kk. Tu es un adversaire coriace. La partie va être serrée. » déclara Wild.
La partie continua son cours. Wild rattrapa son adversaire puis chacun marquèrent à leur tour leur deuxième point.
« - La tension est à son comble. Le score est de 2 partout. Le prochain qui marque sera déclaré vainqueur. Est-ce Wild le Magnifique qui va gagner ou bien le Petit Kk ?
Le breuvage de Wild commençait à faire fort effet sur Kk. Wild le vit et décida donc d’en venir à bout. Il lança alors son Kaps à la perfection comme à son habitude. Ce lancer lui fit du bien depuis le temps qu’il se retenait. Ad avait beau avoir l’habitude cela l’impressionna toujours autant.
« - Et le grand vainqueur de ce combat et le grand, l’unique l’exceptionnel Wild. Applaudissons le number one !!! »
« - Dommage Kk malheureusement tu as perdu, mais bravo j’ai rarement vu un iop jouer comme toi. Bon ben tu dois finir ta chope maintenant» lança Wild.
« - Je suis vraiment obligé? C’est que je me sens pas très bien ? » demanda Kk.
Wild fronça des sourcils
« - Oula Kk tu veux remettre en cause des années que dis-je des siècles de tradition. Tu veux être le responsable de la fin d’un mythe !!! » demanda Ad.
« - Non tu as raison » soupira Kk. Ce dernier pris doucement sa chope et la regarda longtemps avant de se décider à la porter à ses lèvres. Il commença donc à boire le reste de sa chope et plus il buvait plus une sensation oppressante se fit ressentir au bas de son ventre. Lorsqu’il eu finit sa pinte la sensation était devenue fort douloureuse si bien que Kk ne tenait plus en place.
« - Les amis je vais m’éclipser 5 minutes. J’ai comme qui dirait une envie pressante. » lâcha Kk qui se dirigea vers les toilettes. Lorsqu’il ne restait plus que quelques pas afin d’atteindre les waters, le jeune Kk se senti tout un coup comme immobilisé. Il ne pouvait plus avancer alors que le lieu de la délivrance était si proche.
Ad se mit alors à siffloter lentement se qui rendit l’envie de Kk encor plus pressante.
Les éclats de rire de Wild firent alors comprendre au jeune Kk qu’il était tombé dans un traquenard.
« - Ah franchement je n’aurais jamais cru que ça aurait était aussi facile. Et ça se vante d’être un Héros, un Zhéros oui !!! Allez Ad fais-toi plaisir depuis le temps que tu en meurs d’envie. »
« - Merci Wild. Tu peux pas savoir comme cela me fait plaisir. » acquiesça Ad. On pouvait voir sa jubilation brillait dans ces yeux.
Kk n’entendit pas ce que dit Ad cependant il sentit tout d’un coup ces muscles se relâcher et un torrent chaud et pestilentiel dévaler le long de ses jambes. Kk éclata alors en sanglots :
« - OUIN !!!!!!!!!!!!!!!! MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » « - OUIN !!!!!!!!!!!!!!!! OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« - Oula ça risque de barder pour nous. Tiens Ad tu me remercieras plus tard » et sur ce Wild lança une petite fiole à Ad et en avala une identique.
Deudz qui était dans la cuisine entrain de ranger les courses pendant que Colo garer les Dragodindes accourue en entendant gémir son fiston et n’eut que le temps de voir Ad et Wild disparaître.
« - C’est deux la si je les attrape….Et toi arrête de chouiner !!!C’est la 3° fois que tu te fais avoir cette semaine !!! J’en ai vraiment marre de devoir tout nettoyer quotidiennement »
« - Mais Maman… »
« - Il n’y a pas de mais qui tienne. Tu vas tout nettoyer si tu ne veux pas que je raconte tout à ton père. Et tu as intérêt à te dépêcher car il est entrain de bouchonner les Dragodindes.
« - Snif snif oui maman promis maman » et sur ces mots Kk alla chercher une serpillère et commença à nettoyer.
« - Je me demande bien ce qu’on pouvait avoir dans le crâne quand on l’a créé celui-là. On devait avoir sacrément picolé pour oublier de lui créer un minimum de cerveau. Pff suis vraiment pas vernie par les dieux. » soupira Deudz en se dirigeant vers la cuisine pour finir de ranger les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Dur Dur d' être Un Petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur d' être Un Petit Iop   Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:57

adri et steve si je vous reprend a faire chouinné le pékélé sa va barddéééééééééééééééééééééééééé Twisted Evil

mais pourquoi les iop sont SI inteligent......


Dernière édition par Colo le Dim 7 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Dur Dur d' être Un Petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur d' être Un Petit Iop   Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:00

ptdr arka tu geres trops
:D
Revenir en haut Aller en bas
Kakashhi
Bouftou d'Amnaka
Kakashhi


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : en orbite !

Dur Dur d' être Un Petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur d' être Un Petit Iop   Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:29

Bande de méchant Wild et Visty je ne me ferait plus avoir pendant 2 semaine... bon d'accord 1 semaine *wild et ad : hmmmmmmmmm" d'acord " 3 jours
"Ad et wild : bah voilà tu as reconnu ta stupidité"

Sinon super boulot MDCN
Revenir en haut Aller en bas
Rasuzell
Admin
Admin
Rasuzell


Messages : 164
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Dur Dur d' être Un Petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur d' être Un Petit Iop   Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:11

Magnifique ! =)

Vous avez martiriser mon petit frere Evil or Very Mad Viens ici kaka Wink Tiens des équipement feu cela te donnera un peu plus d'intel lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-bob.forumactif.com
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Dur Dur d' être Un Petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur d' être Un Petit Iop   Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:13

Lol razu tu as besoin des autres pour maitriser ton petit frere^^
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Dur Dur d' être Un Petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur d' être Un Petit Iop   Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur Dur d' être Un Petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur d' être Un Petit Iop   Dur Dur d' être Un Petit Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur Dur d' être Un Petit Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol des équipement d'un petit Iop
» Candidature d'un joli p´tit Iop !
» Vos commandes zone korriandre
» Un bon petit xp ^^
» thibault le petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Images & RolePlay :: Roleplay-
Sauter vers: