Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Haiykerz .

Aller en bas 
+5
Bis-team
Deudziane
Seiiko
-slyze-
Hidarius
9 participants
AuteurMessage
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:37

.


Dernière édition par Haiykerz le Mar 5 Mar - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:49

sympastoche j'aime bien la conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:50

Merci ! :D Haha j'avoue elle est cool .
Revenir en haut Aller en bas
Seiiko
Bouftou d'Amnaka
Seiiko


Messages : 263
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:58

Je keaf !! ( surtout parce que je suis dedans !! ) Non sérieusement j'aime bien !! un jour je ferai la mienne ^^ un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:16

Yo tous le monde c'est Haiykerz et aujourd'hui je tenais à poster un long message n'ayant pas sû où le poster je me suis dis qu'ici se serait un bon endroit . Laughing

Band of Brothers est devenue pour moi , depuis le 14.01.2012 une sorte de deuxième famille qui m'a vu grandir en IRL et IG je pense . Quand je vous ai rejoint j'avais 13 ans depuis 5 mois alors que maintenant je fonce sur mes 15 dans 5 mois , j'ai dû pas mal évolué mentalement lol Razz

Je me rappelle comme je disais à tous mes amis IRL jouant à Dofus que je vous avais rejoint , c'était comme si j'avais réussi ma vie de Dofusien lol . Sans VOUS , je ne pense pas que j'aurai eu autant de chance dans le jeu . Des connaissances sur Frigost , de l'entraide entre les membres , des astuces ( Merci Deudz pour ton tutoriel sur les Dragodindes lol ) , des sorties dans des donjons que je n'avais jamais exploré , des délires inoubliables ( Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaah slyze ) , des satisfactions dans la guilde Laughing , du partage et encore tant .

Je n'étais qu'un petit crâ 147 n'ayant que 5'000'000 de kamas au maximum , scrutant les kanigrous et les boufmouths alala.. Ayant vu un membre de votre guilde zaap bonta je lui demanda directement comment faire pour rentrer dans la fameuse et l'unique Band of Brothers , il me dit que c'était niveau 150 avec une candidature alors je m'étais dis que je devais XP le plus vite possible pour rejoindre vos rangs . Après 1-2 semaines j'arrivais enfin au niveau requis , j'étais très satisfait et je fis direct ma " postulation " comme j'appelais ça lol Wink , après quelques jours j'eus une réponse positive , je n'avais plus qu'à mp un bras droit , le bonheur Cool .

160, 170, 180, 190, Les niveaux s'enchaînaient donc les panoplies avec aussi mais.. il n'y a pas que ça qui s'est enchaîné .. Un jour en me connectant , en étant level 192 tout content d'être prêt du 195 pour ma FUJI , je remarqua que mon personne n'avait plus aucun stuff , aucun Kamas , que mon adresse IP avait changée .. C'était le choc moi qui croyait que ce qui n'arrivait qu'aux personnages PvP cheaté , venait de m'arriver . Je décida d'arrêter Dofus pour un bon moment , même ne plus recommencer . Jusqu'au jour où je me rappela tout ces events , ces délires , cette ambiance entre guildeux , la détente de se connecter sur Danathor et chater avec vous après une longue journée .. Donc je ne puisse que recommencer en force ! Après 1 mois j'avais réussis à avoir un stuff basique mais efficace ( Je remercie encore une fois tous ces guildeux qui m'ont motivé , aidé , donner des conseils après mon hack ! ) .

Ensuite quelques semaines de galère , de travail , de craft , je remarqua que j'avais beaucoup de Kamas et moi qui rêvait de me faire une petite team à moi je décida donc de créer RAYKERZ & APOLOKERZ avec un pote IRL qui possédait un xelor ( malheureusement il arrêta Dofus suite à mon hack ) , Simple à dire , dur à faire ! Je me lança de suite dans l'Xp de ces petits personnages :3


2-3 mois de vide , peu de connexions , marre de dofus , ceci m'avait fait du bien


Après avoir repris , j'atteins enfin le niveau rêvée ! 195 alors là tout changea , ma manière de jouer , de réfléchir en combat , mon roxx ! Je me croyais ( me crois toujours lol ) dans un rêve ! Suite à ce up je repris mes deux p'tites mules


J'xp , j'xp , je drop , je craft , j'xp , plus rien de m'arrêta la preuve je réussis à faire sans le remarquer ( Je me concentrais sur les niveaux des mules ) 196 à 199 en 2 semaines et 3 jours ! Histoire d'Haiykerz . Cra_1910 I love you


Je fis des combats de fou
Histoire d'Haiykerz . De_din10



Des combats qui m'ont fait avancé avec ma team
Histoire d'Haiykerz . Zametm11


Et encore tant d'autres ! .. ( Hein Sly les Kitsous Like a Star @ heaven )


J'atteignis un premier objectif :
Histoire d'Haiykerz . Up168s10



Un deuxième :
Histoire d'Haiykerz . Up16910


Je tenais à tous vous remerciez pour tous ce que vous m'avez appris , à ceux qui m'ont aidé à monter mes mules ( Surtout Slyze , Zami , Flash , Deudz , Ill , Niko , Killer , Sheroon , Leptit , Theo et Piment ) , à ceux qui m'ont fait rire dès le début pour me mettre à l'aise , ceux qui m'ont accepté parmi eux pour xp mon crâ , à vous tous !

Band of Brothers n'est pas qu'une Guilde , c'est aussi une espèce de famille avec des nouveaux nés qui viennent nous rejoindre carrément chaque mois , Je n'aurai qu'une chose à dire pour la fin vive BAND OF BROTHERS et Idea
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:23

zdraaaaaaaaaa rpz t'es un mec de sympa et un bon pote qui évolue bien je suis content que tu sois dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:49

tres sympa ton ptit discours hay

Histoire d'Haiykerz . Images?q=tbn:ANd9GcSl3iwEuf4TBZP0YSIsyAI6NUW1bdJqyxYXL5VAL18-ZqJEZ5Ij
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:54

Mercii deudz et slyze Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:26

il y a de la couleur,des images,je vote POUR ,mais je crois que tu es déja dans la guilde non ?


Sérieusement,j'aime bien ta petite autobiographie depuis que tu es dans la BoB ^^ C'est sympa a lire et tu es quelqu'un de cool avec qui je rigole bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:47

sympa ton histoire "petit suisse" non je rigole H , bon aller je vais faire un effort pour une fois Haiykerz ^^ note bien que j'ai ecrit ton nom en entier hein Wink
et oui dans la guilde il y a des gens sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:21

Mdr killer Cool De même , Merci fio ça fait plaisir de voir un " Haiykerz " venant de toi lol , effectivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Scop
Chacha des glaces
Flash-Scop


Messages : 1946
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Nord 59

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:23

Que d'émotions mon Stanichou ! x) ( azyy je suis que 3eme dans ta liste Like a Star @ heaven ) albino
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:14

Mdrr flashounet , Azi c'est la révolution des knochis Like a Star @ heaven Cool
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:40

belle presentation, belle nostaligie =) sa fait tjrs plaisir dentendre des gens se rejouir de leurs passés =))
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:26

Merci nak , alala sérieux je regrette rien Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .    Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:33

je surkiff et merci a toi aussi on na bien avancée ensemble pendant des jours et des jours XD mais les meilleur qui me reste en tete c'est pas lxp avec toi mes les délires =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:09

Oue alex lol on délire bien ensemble tout en avançant nos petits persos =) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'Haiykerz . Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Haiykerz .   Histoire d'Haiykerz . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Haiykerz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de xelafa
» C'est l'histoire d'une Iopette ...
» Histoire de Ss-liberty Partie 1
» Histoire de Ss-liberty Partie 2
» Histoire de nouer de plus gros lien ehe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Images & RolePlay :: Roleplay-
Sauter vers: