Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une rencontre pas comme les autres

Aller en bas 
+8
visty
Kakashhi
Tyrhael
kali
Ss-liberty
Colo
Deudziane
Arka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:41

Vous vous êtes toujours demandés comment Colo et Deudz s'étaient rencontrés? Alors ne vous posez plus la question et lisez ce qui suis et ainsi vous saurez tout des débuts entre notre Colo et notre Deudz adorés^^ Bonne Lecture^^

Une Rencontre pas comme les autres

Il y a plusieurs années, on pouvait voir sur la place du marché de Bonta s’égosiller un jeune Iop. Ce qu’il disait était peu compréhensible mais en voila la traduction :

« Jeunes Aventuriers, Vous rêvez d’aventures, de combats sanguinaires, de gloire et d’argent ? Alors n’hésitez pas et rejoignez ma communauté et ensemble nous gravirons les marches qui nous permettront d’atteindre les sommets !!! »

Ce discours ne faisait pas d’émules. En effet les gents passaient devant lui sans l’écouter. Faut dire un Iop n’est que rarement pris en considération. Tout le monde sait que s’allier à un Iop c’est certes mener des combats sanguinaires mais généralement le seul sang qui est versé c’est le sien. Quand à gravir les sommets c’est surtout celui de l’infirmerie qu’on attendra. Notre Iop aurait d’ailleurs mieux fait d’y aller avant de se lancer dans son appel car l’incompréhension de son discours venait principalement du fait qu’il lui manquait quelques dents (perdu après avoir pissé sur Cramikaz Le Suicidaire en personne le matin même).

Décidément ce n’était vraiment pas le jour de notre Iop. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi personne ne l’écoutait et encore moins personne ne le rejoignait.
« Mais que cloche-t-il dans mon discours ? Pourtant tout est clair non ? Personne ne veut devenir un héros de nos jours ? » pensait-il tout haut (Si vous passiez à coté vous auriez entendu ceci : « Mnef ke kloffe ty ‘an mon fiscrouf ? Protan fhou é klair? Présson feu fefenir hero fe no four?).
Alors qu’il était plonge dans ces pensées notre édenté en fut sorti par des braillements d’une force qui méritait le respect :
« - Non Xe il en est hors de question !!!! »
« - Mais allez s’il te plait on partagera !!! »
« - Oui c’est ça, et tu crois que je vais te croire après ce que tu m’as fais la dernière fois ?!!! »
« - Rho mais c’est totalement différent cette fois. Et puis la dernière fois j’y suis pour rien c’est cette coiffe qui m’as fait de l’œil. Mais le jeu en valait la chandelle regarde comment cette superbe Vegacoiffe mets mon sublime corps en valeur.

Notre Iop avait beau être écervelé lui il la voyait la rage de la jeune Sadida et cette rage montait d’autant plus que le jeune Xe se pavanait si bien qu’elle finit par éclater et le pauvre Xe la sentit passer.
« - AÏE !!!!!!!! Deudz !!! Tu avais promis de ne plus te servir de tes ronces sur moi !!! Regarde ce que tu as fait à mon sublime corps ».
« - Oups !!! Désolé je n’ai pas fait exprès mais si tu savais comme ça fait du bien^^ »
Notre Iop fût impressionné par la force que dégagé cette belle Sadida. Et oui en un coup d’œil au beurre noir il était tombé amoureux de la jeune Deudz. Un caractère en acier forgé dans un corps de velours, il en fallait pas plus pour faire fondre le cœur de notre éclopé.
« - Ah si seulement elle pouvait se joindre à moi. On ferait un duo d’enfer et rien ne nous résisterait »
Ainsi dans ces rêveries, il ne vit pas débouler la carriole qui lui fonçait droit dessus. Lorsque cette dernière eu fini de lui rouler dessus notre tendre Iop était bien incapable de se relever. Son coude gauche formait un angle encore jamais répertorié quant à ses jambes une colonie de puces aurait pu jouer aux montagnes russes dessus. Cet accident ne choqua pourtant personne (ben oui des iops écrabouillés et sans cervelle cela courait les rues). Personne ? Pas tout à fait car la jeune Deudz, qui avait assisté à la scène aux premières loges, était outré que personne ne réagisse. Ca avait beau être un iop c’était une vie quand même !!! Elle se précipita donc vers notre pauvre Iop pour tenter de le soigner.
« - Vous allez bien Monsieur ? Vous n’avez pas trop mal ? »
La seule réponse qu’elle obtenu fût « gnumph » avant que celui-ci tomba dans les pommes.
« - Bon ben j’ai compris me reste plus qu’une seule chose à faire si je comprends bien. Xe vient m’aider s’il te plaît !!! »
« - Ben pourquoi ? »
« - Tu vois bien que ce jeune Iop à besoin de soins non ? »
« - Et alors on en trouve à tout les coins rues ? Et puis l’hospice Iop est fait pour ça, non ? »
« - Tu sais très bien ce qui va lui arriver si on l’emmène là- bas. Tu veux que je te rappelle pourquoi je ne t’y emmène plus après chaque combat et pourquoi c’est moi qui te soigne maintenant ? »
« - Non c’est bon je vais t’aider mais je te ferai juste signaler que si c’est toi qui me soigne le plus souvent c’est parce que c’est toi qui me frappe aussi »
« - Ce n’est pas le moment d’en parler ! Allez aide moi à le soulever. A 3 on le soulève et on le ramène chez moi d’accord ? Allez 1, 2, 3 on soulève !!! J’ai dit ON SOULEVE !!!! »
« - Mais je soulève !!! »
« - Bon d’accord j’ai compris » et sur-ce Deudz invoqua ses poupées qui à elles seules soulevèrent le iop et l’emmenèrent donc chez elle.

Une fois arrivé chez elle, Deudz commença à le soigner. Ce n’était vraiment pas de la tarte mais c’est vrai qu’à force de soigner Xe elle se débrouillait presque aussi bien qu’une Eniripsa de haut vol. Elle appréciait de pouvoir soigner enfin quelqu’un sans entendre des jérémiades incessantes (surtout celles de Xe qui se mettait à pleurnicher dès qu’il voyait le mercurochrome s’approcher de lui). Une fois les baumes et les bandages appliqués il n’y avait plus grand chose à faire sinon attendre. Sa mère lui ayant toujours dit que lorsqu’on faisait la lecture à un blessé celui-ci se remettait plus vite elle décida donc d’aller chercher des livres à la bibliothèque. Elle sortie sans oublier de laisser une poupée pour surveiller l’accidenté au cas où ce dernier se réveillerait en son absence. Lorsqu’elle fut revenue le convalescent ne s’était toujours pas réanimé si bien qu’elle commença de suite à lui faire la lecture. Elle commença par « Apprendre à traverser la rue sans se faire écraser » puis continua par « Gagner une bataille sans perdre une goutte de sang », « Devenir un Héros pour les Noobs » et « Guide du fin Tacticien ».
Lorsque la lecture de ce dernier fût finie notre Iop ouvrit enfin les yeux. Il ne savait pas où il se trouvait et bizarrement son corps avait moins mal qu’à ses réveils habituels. La seule chose qui changeait de d’habitude était le poids de sa caboche qui était plus lourde. Mais bon c’est pas grave pour une fois il s’en était bien sorti et il n’allait pas rechigner sur une broutille pareille.

« - Ah enfin t’es réveillé. Ce n’est pas trop tôt. J’ai bien cru que ce moment n’arriverai jamais. Bon on va pouvoir maintenant vérifier si tu n’as pas de séquelles. » lui dit la plus jolie créature qu’il avait jamais vu.
« - Des séquelles ? Et pourquoi donc ? »
« - Ben tu t’es quand même pris une carriole dans la tronche tu te souviens ? »
« - Ah ça !!! Te fais pas de soucis, ce genre de truc m’arrive régulièrement. Ca doit être la douzième que je me prends depuis mon arrivé à Bonta.
Deudz n’en revenait pas, ce Iop savait compter !!!! C’est bien la première fois qu’elle rencontrait un iop pareil.
« - En tout cas je me suis jamais senti aussi bien après un accident. Merci beaucoup. »
« - Oh c’était pas grand-chose » répondit Deudziane en rougissant.
« - Non sincèrement personne ne manie aussi bien les bandes Velpo que toi. Et tu peux me croire je m’y connais. Mais j’oublie la première règle des politesses : Je me présente, je me nomme Colonelzz »
« - Moi c’est Deudziane »
« - Chère Deudziane, vous m’avez été d’un grand secours et je ne vois qu’une façon de vous remercier »
« - Ah bon laquelle ? »
« - Dès que je serai totalement sur pied vous pourrez compter sur moi dans chacune de vos aventures. Je serai là pour vous protéger de toute les manants qui souilleront votre chemin et je vous protégerai de tout les malotrus qui oseront s’en prendre à vous »
« - Euh vous êtes sûr ? » demanda Deudziane qui doutait fortement de la capacité de ce iop à la protéger. Et puis elle avait bien assez de Xe comme fanfaron pour l’accompagner.
« - Absolument ! J’y tiens d’autant plus qu’il en va de mon honneur de Iop »
Ne pouvant apparemment pas y échapper Deudziane accepta en se promettant de ne plus jamais courir au secours d’un iop écrasé.





Dernière édition par Arkaniz le Jeu 18 Aoû - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:55

he bé arka tu lésines pas
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:56

Arkaniz a écrit:
« Devenir un Héros pour les Noobs »


A deudz le titre d'heros ^^ meme pas pour moi je sais po lire sinon j'aurai pu

nice l'histoire cependant chapeau enfin pour toi sa sera plus un bols de lait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:58

merci mais c pas grand chose juste un peut d'inspiration et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:01

Bravo Arka et merci j'ai bien rit Laughing j'espere que tu vas continuer sur ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
kali
Chacha des glaces
kali


Messages : 3168
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:09



Tu as oublié un z. lol! Sinon bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:11

Voila la faute au nom de notre meneur adoré a était corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
kali
Chacha des glaces
kali


Messages : 3168
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:23

C'est mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:30

Une histoire à couper le souffle :D

Merci Arka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhael
Bouftou d'Amnaka
Tyrhael


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans mon Jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:27

Trop bien cette histoire j'ai adorer une autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashhi
Bouftou d'Amnaka
Kakashhi


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : en orbite !

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:39

et a quand ma naissance en ce moment je suis un Iop pané affraid
Revenir en haut Aller en bas
visty
Piou d'Incarnam
visty


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:37

Trop de truc a lire désoler j'ai lu le début mon cervaux c'est enflamé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashhi
Bouftou d'Amnaka
Kakashhi


Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : en orbite !

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:45

Moi j'ai eu une migraine XD donc Arrow aspirine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kali
Chacha des glaces
kali


Messages : 3168
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:09

Lol. Les petits joueurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:52

moi qui penser que mes petites histoire vous faisez plaisir mais si c comme ça je vais arreter car ça vous fait mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:56

non arka continue c est marrant et puis ceux qui veulent pas utilisé leur neurones (enfin si ils en ont) sont pas obligés de commenté
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:58

--->>>Une rencontre pas comme les autres Images10<<<---


tennez les petit joueur , pour moi l'histoire été parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:00

Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
kali
Chacha des glaces
kali


Messages : 3168
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:03

Euh, c'est pas juste pourquoi deudz et colo vous ête VIP, moi aussi je veux l'être. Laughing


Dernière édition par Quant le Mar 19 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:08

c'est beau les reves quant Razz
Revenir en haut Aller en bas
kali
Chacha des glaces
kali


Messages : 3168
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:31

Méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhael
Bouftou d'Amnaka
Tyrhael


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans mon Jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:58

MDR colo pas mal le doliprane mais pour certain sa ne ferait auccun effet ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rasuzell
Admin
Admin
Rasuzell


Messages : 164
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:58

xD bien jouer Arka ^^ On retrouve souvent Xe dans tes histoires xD
Deudz est-ce que Xe sais compter comme Colo ? =)


Dernière édition par Rasuzell le Sam 23 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-bob.forumactif.com
kali
Chacha des glaces
kali


Messages : 3168
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:54

Elle parle pas de xjash dans aucune de ses histoire tu as du te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Rasuzell
Admin
Admin
Rasuzell


Messages : 164
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:23

Xe pardons je rectifie sa tout dessuite ^^ c'est la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-bob.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazzerr, un Iop ... Comme tout les autres
» 3 autres personnages
» Lettre PaKome les autres
» Integration de 2 autres personnage.
» Epée kari & anneau amégérok ( ou quelque chose comme ça mdr )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Images & RolePlay :: Roleplay-
Sauter vers: