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 maj de juin

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Deudziane
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Deudziane


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Date d'inscription : 15/07/2011

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MessageSujet: maj de juin   maj de juin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:32

maj de juin Captur15

• Les caractéristiques de la zone sous marine


- Pour accéder à la zone sous-marine, il faudra se munir d'un Muldo (catégorie : Monture) qui n'est ni une dragodinde ni un montilier. Il est utilisable sur terre et sous la mer.
Les bonus des Muldos n'ont pas encore été dévoilé. Néanmoins ils leur seront exclusifs ou identiques à ceux des dragodindes. Ceux présentés lors du live avaient une capacité caméléonne.
- Les dragodindes, les  montiliers et incarnations ne pourront pas être équipées sous l'eau.
- Les familiers pourront être équipés sous l'eau mais ne seront pas visibles à l'exception des familiers aquatiques comme par exemple le Mékrabe ou le Ploup.
Plus généralement tous les équipements sont équipables mais ne seront pas visibles sauf exception (items liés à la mer comme ceux de la zone merkator par exemple). Le visuel sera remplacé par un scaphandre et un propulseur.




maj de juin Captur16

- Votre personnage ne marchera pas sous l'eau mais se déplacera en flottant.
- Des nouveaux avis de recherches font leur apparition (j'en ai compté 2).
- Les zones sous marine pourront être capturer dans le cadre du AvA et on pourra se téléporter avec des avec des prismes d'alliance.
- Cette extension sous-marine est composée de 3 zones (leur nom n'a pas été indiqué lors du live). Chacune de ces zones est composée de 3 sous-zones composées elles-même de 9 maps.
 Hors donjons, il y a donc 81 maps sous-marine que vous pourrez parcourir à la sortie de la mise à jour.
 Pour chaque zone, une sous zone de "base" est accessible où sont situés les donjons. Pour accéder aux   deux autres sous-zones d'un zone spécifique (qui sont plus profondes que la zone de base), il faudra réaliser des quêtes.


→ Première zone :
La sous-zone "Ville submergée" est la sous-zone de base accessible sans faire de quêtes. Je n'ai pas de screens des autres sous-zones de cette zone.

maj de juin Captur17


→ Deuxième zone :
La sous-zone "Domaine des Trithons" est la sous-zone de base accessible sans faire de quêtes. Puis on a accès à la sous-zone "Faille des Trithons" et enfin à la sous-zone "Tréfonds des Trithons".

maj de juin 3276489058_2_30_7c6Pp8df

→ Troisième zone :


La sous-zone "Plateau de R'lyugluglu" est la sous-zone de base accessible sans faire de quêtes. Puis on a accès à la sous-zone "Fosse de R'lyugluglu" et enfin à la sous-zone la plus profonde "Abîme de R'lyugluglu".


maj de juin 3276489058_2_32_i1ElFAm8


- Chaque zone contient une famille de 5 monstres. La sous-zone de base contient 3 des 5 monstres de la     famille. En descendant dans la deuxième sous zone on a accès à un monstre de plus de la famille (on est     donc à 4 sur 5). En descendant de nouveau, on accède à la troisième et dernière sous-zone de la zone où on trouvera le dernier monstres manquants dans la famille. Ainsi, il n'y a pas de monstre se trouvant seulement dans le donjon hormis le boss.
- Les sous-zone des différentes zones sont communicantes permettant ainsi de passer d'une zone à une autre si on a préalablement débloqué  l'accès grâce aux quêtes (ex : vous pouvez voir sur le screen ci dessus le curseur denté de la souris qui permet de passer d'une zone à l'autre).



• Les nouveaux Donjons

Cette mise à jour apporte avec elle 3 nouveaux donjons de difficulté semblable. Selon Ankama la difficulté des donjons est similaire à celle des donjons de Frigost 3. Ils sont tous situés dans des sous-zones directement accessibles (ne nécessite pas de faire de quête pour y accéder).

→ Premier donjon : Le Vaisseau du Capitaine Meno :

Donjon situé en [24,27] dans la sous-zone "Ville submergée". Les décors et le background de ce donjon font référence au Nautilus du livre Vingt_mille lieues_sous_les_mers de Jules Verne.
Ce donjon ayant lieu dans un vaisseau, les salles qui le composent sont sèches. Ainsi dans ce donjon vous pourrez utiliser votre dragodinde ou votre montilier Smile


maj de juin 3276489058_2_20_RcAYmaE6
Placement pour la salle du boss du donjon "Vaisseau du Capitaine Méno"
J'adore le bruit d'orgue que fait le boss x)

Informations données lors du live :
Le boss n'a pas d'état invulnérable mais possède plus de 90.000 points de vie (combat à 4 personnages) !!!
Tous les monstres qui l'accompagnent sont invulnérables et meurent automatiquement au bout de 3 tours. A chaque début de tour du boss, celui-ci invoque de nouveaux monstres qui meurent aussi au bout de 3 tours.


→ Deuxième donjon : Le Palais de Dantinéa :


Donjon situé en [19,26] dans la sous-zone "Domaine des Trithons". Les décors et le background de ce donjon fait référence au film d'animation La_Petite_Sirène de Disney.

maj de juin 3276489058_2_22_D9pkei4a

Informations données lors du live :
Tous les monstres sont invulnérables (dont un qui est en permanence invisible). Le boss a 15.000 points de vie (à 4 personnages). Au début du combat, Dantinéa un coquillage possédant 2.000 points de vie pour chaque joueur engagé dans le combat.
Pour que votre personnage puisse infliger des dommages aux monstres adverses il faut d'abord tuer le coquillage qui est associé à votre personnage.
Attention, le boss réinvoque tous les 4 tours de nouveaux coquillages pour chaque joueurs.


→ Troisième donjon : Le Temple de Koutoulou :


Donjon situé en [27,26] dans la sous-zone "Plateau de R'lyugluglu". Les décors et le background de ce donjon à Cthulhu, la créature imaginée par l'écrivain américain H. P. Lovecraft.


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Le boss de ce donjon n'est pas le vrai Koutoulou. Vous pouvez voir le vrai entouré en jaune sur le screen ci dessus. Il est tout simplement gigantesque et beaucoup trop puissant x)
De ce fait le boss de ce donjon est une larve de Koutoulou.


Informations données lors du live :
Le boss possède 15.000 ponts de vie (à 4 personnages) et invoque au début du combat une "Larve Cauchemardesque" (entourée en rouge sur le screen ci-dessus) qui est invulnérable. Ankama n'a pas révélé si l'état invulnérable de la larve pouvait être enlevé.
Plus votre personnage est éloigné de la Larve plus il subit de dommages. Même chose, plus le boss est éloigné de la Larve plus votre personnage subit de dommages.
De plus, lorsque votre personnage inflige des dégâts il échange de place. Au cours du combat, chaque personnage gagne ce que Briss a appelé de la "folie" (indiqué par un numéro au dessus de votre personnage comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessus). Plus le numéro indiquant votre état de folie est grand, plus les dommages infligés par monstres sont élevés. Si votre numéro de folie atteint 10,  vous mourrez automatiquement.



• Les nouveaux équipements


  Il y a 38 nouveaux équipements tous de niveau 200.


→ Les 8 Corps à Corps


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→ Les 6 panoplies

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maj de juin 3276496522_2_9_lWj231V6

→ Les items monoéléments et restrictions PA

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maj de juin Captur10

• Modifications de Classe

 - Féca : Il ne sera plus possible de lancer le sort "Glyphe gravitationnelle" au tour 1.
 - Roublard : Il ne sera plus possible de lancer le sort "Roublabot " au tour 1.



• Modifications des Dimensions Divines

   Lorsqu'une vague de monstres apparaît, tous les monstres de cette vague seront invulnérables durant leur premier tour de jeu. Ils recevront néanmoins un malus de 25% en vitalité.




Voici donc l'ensemble des informations que j'ai pu relevé, en espérant ne pas en avoir oubliées ^^"
Bon jeu,

Krades
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fionitah
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MessageSujet: Re: maj de juin   maj de juin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:38

merci Deudz pour toutes ces infos ! ^^
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Darkti
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MessageSujet: Re: maj de juin   maj de juin Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:29

c'est top ce que tu as fait, bon boulot d'investigatrice, j'avais pas été aussi curieux tu m'as pas mal fournit d'infos ! :D

Tu saurais par hasard si les mobs aggro ? et si y'a des spots de pêches sur la zone comme c'est sous l'eau ?

Merci encore Deudzi !! sunny
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Deudziane
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Deudziane


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MessageSujet: Re: maj de juin   maj de juin Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:39

• Les Muldos


Avec la 2.35 il sera possible de faire de l'élevage de Muldos. Pour ceux qui ont fait attention lors du live d'hier, il en existe à l'état sauvage qu'il faudra capturer avec un filet spécial. D'après les fichiers il y a 71 Muldos différents (5 sauvages et 66 équipables) et un ornement sera obtenable Smile
Il faut être minimum niveau 60 pour pouvoir équiper un Muldo.
Un muldo peut avoir la capacité caméléonne, peut se déplace dans les zones terrestres et sous-marine !


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Un nouveau paramètre d'élevage est utilisé pour les Muldos : les collisions génétiques.
- Plus les familles des parents d'un Muldo sont proches, et plus il y a de collisions génétiques, ce qui a pour effet de réduire le nombre maximum de reproductions d'un Muldo.
- Le nombre de reproductions d'un Muldo varie de 1 à 4.


• Les Harnachements, les nouveaux Havre-sac et les cadeaux d'abonnement

Deux nouveaux Havre-sac se trouvent dans les fichiers. Il semblent différents de ceux dévoilés le mois dernier (à voir ici). Une panoplie est aussi disponible et sera probablement celle figurant dans le nouveau pack d'abonnement qui sort à la fin du mois de juin.


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• Nouveau Montilier et familier

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• Les informations liées aux nouvelles zones

maj de juin 3276546438_2_40_cU0jNyMc

• Nouveau système de bourse et de de caution


Il est désormais possible d'obtenir des alitons en échange de certificats de dragodindes.
Les personnages alignés remplissant les conditions ont accès à un atelier prévu à cet effet devant la banque du village des éleveurs.
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Darkti
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MessageSujet: Re: maj de juin   maj de juin Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:01

plus y'a de maj, plus y'a de trucs a faire, déjà que je suis loin d'avoir finir mon élevage de dd alors les muldos xD
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Deudziane
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MessageSujet: Re: maj de juin   maj de juin Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:25

quelques sreen des bébétes


maj de juin Captur24maj de juin Captur23maj de juin Captur22
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Darkti
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MessageSujet: Re: maj de juin   maj de juin Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:34

t'es sexy avec ton petit casque ! lol!
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MessageSujet: Re: maj de juin   maj de juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:58

harnachements pour les Muldos

maj de juin 3276620256_2_18_8aRgKA1Y

les bonus des Muldos de première génération (Orchidée, Ebène, Indigo, Pourpre et Doré) au niveau 100 sont maintenant connus :

• Doré : + 100 de vitalité et 50 de puissance.
• Pourpre : + 100 de vitalité et 22% résistance terre.
• Orchidée : + 100 de vitalité et 22% résistance intelligence.
• Ebène : + 100 de vitalité et 22% résistance agilité.
• Indigo : + 100 de vitalité et 22% résistance chance.


les futurs boucliers des dongeon rusher, le visuel des percepteurs sous l'eau et l'image de chargement de la 2.35 :


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MessageSujet: Re: maj de juin   maj de juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:58

pouah juste une dinguerie tout ça!! =) j'adore les muldos ^^  les harnachements sont sympas en tous les cas et j'oubliais les nouveaux havre sacs héhé =) j'en connais qui vont s'amuser :p
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MessageSujet: Re: maj de juin   maj de juin Icon_minitime

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