Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sang-Atout




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Empty
MessageSujet: Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)   Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:07

Bonjour les BoB, comment allez-vous ?

Je vous adresse cette candidature car j'aimerai intégrer votre guilde sur Dofus (serveur : Danathor).

Je me présente : "Sang-Atout", un écaflip de niveau 198, élément terre ! (je passerai sûrement Multi-éléments dans le futur).

Derrière cet écran se cache un jeune homme de 19 ans qui s'appel Maxime. Il vient du Sud-Ouest de la France. Il travail dans événementiel chez un très gros groupe aéronautique. Ses loisirs sont la nature, les amis, les jeux en réseaux, les soirées entre amis.

Mon passé de guilde... Peu grand nombre de guildes à mon actif...Je suis encore dans une guilde "Spread" sans ambiance à ce jour, le meneur à sa team et ne joue pas souvent avec les autres membres connectés. C'est pour cela que je veux vous rejoindre pour avoir une ambiance chaleureuse et motivante

Je veux remercier Hanibal-Xx, Kalibor, Galgar et Quick-ntoast qui m'ont invité à un combat à la forêt pétrifiée (korri).
J'ai vu que dans le canal Groupe, la communication était chaleureuse.
C'est ce que je recherche et c'est pour cela que je postule chez vous.

J'attend des BoB un accueil amical, une aide sans problème pour des conseils, des succès, de l'expérience en combats.
J'ai choisi les BoB pour cette expérience que vous avez sur Dofus.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

Bonne soirée et à bientôt sur Danathor

Sang-Atout

Revenir en haut Aller en bas
Black-error
Piou d'Incarnam
Black-error


Messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 35

Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)   Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:22

Hello, tu ma l'air sympa ^^ mais si tu rajoute quelques ptits détails, ca s'refuserais pas ^^un petit screen de ton personnage en plus !
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)   Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:14

ta candidature est plutôt sympa tu peux mettre un screen effectivement oui , mais pour ma part je te donne mon POUR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Atout




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)   Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:10

Voilà votre demande :D

Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) C2af2010Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) 393c0310
Revenir en haut Aller en bas
Darkti
Piou d'Incarnam
Darkti


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : West Coast

Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)   Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:53

Salut à toi Ecaflip à la kari ^^
Ancien joueur ? Expérience ?
Des mules ? Ou monocompte ? En tout cas ca part bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Atout




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)   Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:14

Je peux dire que je suis un ancien, ça doit faire peut-être depuis 3-4 ans que je joue à Dofus...

Niveau expérience, c'est le seul personnage que j'ai réussi à monter aussi haut (je viens de passer 199 y a peu de temps)

J'ai une mule (155 encore full sagesse) mais je joue principalement en mono compte...

J’espère que j'ai répondu à toute tes questions..

Sang-Atout
Revenir en haut Aller en bas
Black-error
Piou d'Incarnam
Black-error


Messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 35

Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)   Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:27

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkti
Piou d'Incarnam
Darkti


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : West Coast

Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)   Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:36

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Atout




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)   Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:22

Je vous remercie, c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)   Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:30

3 POUR je pense que les votes sont clos on va pas te faire attendre plus longtemps , candidature acceptée mp un bras droit pour te faire inviter en guilde et bienvenue parmi nous ^^

Fio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)   Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sang-Atout (Ecaflip 198)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: À l'essai-
Sauter vers: