Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième vote, intégration ou frustration !

Aller en bas 
+4
Arka
Ginjiro
she
Tyrhael
8 participants
AuteurMessage
Tyrhael
Bouftou d'Amnaka
Tyrhael


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans mon Jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

Deuxième vote, intégration ou frustration !  Empty
MessageSujet: Deuxième vote, intégration ou frustration !    Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:54

Bonjour la Bob ! Etant charger de m'occuper des nouveaux arrivants de la guilde, cette rubrique est crée pour avoir vos points de vue en se qui concerne l'intégration définitive à la guilde ! Nous avons au par avant, recruter quelques joueurs étant motivé pour nous rejoindre. Maintenant il vas valoir re-voter pour l'ultime décision. Seul vous pourrez donc juger si oui, ou non, ils ont leurs place dans la guilde. Je vous demande donc de donner votre vote pour les joueurs suivant :

- Piment-ardent
- Sheitanne
- Darth-Malgus
- Skorpous
- Teinture


Voilà ! Je vous demande alors, de mettre le nom des joueurs dans votre commentaire, et de mettre pour ou contre à leurs intégration définitive !

Je vous met un exemple si je n'ai pas été assez clair pour certain.

"Nom du joueur : Joueur actif et sympa qui aime rigoler, je suis pour son intégration !"

Ou bien : "Nom du joueur : Peu actif, malpolie ou auccun signe de présence si co, je suis contre."

Voilà ! Alors à vos vote !!
Revenir en haut Aller en bas
she
Bouftou d'Amnaka
she


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma grotte

Deuxième vote, intégration ou frustration !  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vote, intégration ou frustration !    Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:21

Pour pim évidemment,
Peu de contact avec Skorpous et Teinture mais plutôt simpas du peu que j'ai eu donc Pour aussi, changement d'avis suite a comportement déplaisant de leurs parts Contre aux deux.
Darth-Malgus connais pas,
Et la dernière c'est un parasite alors on en veux pas mais on à pas le choix =x


Dernière édition par she le Mer 26 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginjiro
Piou d'Incarnam
Ginjiro


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26

Deuxième vote, intégration ou frustration !  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vote, intégration ou frustration !    Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:22

Je suis totalement d'accord pour que tous ces membres intègrent définitivement la guilde, ils sont tous présent et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Deuxième vote, intégration ou frustration !  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vote, intégration ou frustration !    Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:00

Accord pour leur intégration définitive
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Deuxième vote, intégration ou frustration !  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vote, intégration ou frustration !    Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:35

contre pour tous et toutes =)


































je rigole biensûr leur affectation définitif a notre guilde et ok donc pour que tous c'est membres soit entièrement des bobiste a part entière =)
Revenir en haut Aller en bas
piment
Bouftou d'Amnaka
piment


Messages : 275
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Deuxième vote, intégration ou frustration !  Empty
MessageSujet: je vote pour moi même   Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:49

Bah en fait piment-ardent c'est ma mule, mon perso piment-rouge est dans cette guilde depuis 2 ans aha
Teinture à l'air cool je vote pour
She aussi
Skorp j'ai pas trop parlé
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Deuxième vote, intégration ou frustration !  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vote, intégration ou frustration !    Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13

POur a tous
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Deuxième vote, intégration ou frustration !  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vote, intégration ou frustration !    Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:56

Teinture et Skorp sont partis dommage ils étaient sympa ... donc plus d'actualité tant pis

Pim pas de soucis ^^ jamais eu de problème avec ce piment de feu =)

Malgus le peu que je connais ça va il est sympa donc POUR ^^

She tu as été bannie et est revenue et d'autres sont partis à cause de toi donc

je ne vais pas voter en ta faveur je suis désolée ne le prend pas mal surtout ^^

je suis juste franche je dis juste ma façon de penser mais je pense que mon avis ne changera rien mais il fallait juste que je le dise je préfère être clair et sincère dans mes propos , mais perso je n'ai rien contre toi faut juste que tu changes ton caractère un peu trop enflammé on va dire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhael
Bouftou d'Amnaka
Tyrhael


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans mon Jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

Deuxième vote, intégration ou frustration !  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vote, intégration ou frustration !    Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:59

Les votes sont clos ! Félicitation aux jeunes recrus de la guilde ! Des maintenant, vous disposez de vos droits et rang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième vote, intégration ou frustration !  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vote, intégration ou frustration !    Deuxième vote, intégration ou frustration !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième vote, intégration ou frustration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intégration de mes petits persos :)
» Integration de 2 autres personnage.
» L'intégration du vieux guerrier :)
» Intégration de mes mules
» Integration temporaire de Mitozic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: