Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur

Aller en bas 
+4
wild-feka
Ss-liberty
-slyze-
Arka
8 participants
AuteurMessage
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:33

Chapitre 1 : Pour L’Honneur



« - Colo Colo Colo !!!! » lança Ankou en déboulant dans le salon.
« - Groups » faillis s’étrangler ce dernier avec son premier café matinal.
« - Et mais tu as vu l’heure Ankou !!! Ça vas pas de surgir comme ça et de me réveiller !!! » grommela Arka que l’entrée fracassante d’Ankou dans le salon venait de réveiller à une heure bien trop matinale.
« - Désolé j’avais oublié que tu t’étais endormi sur le canapé. Je m’en excuserai plus tard promis. »
« - D’accord d’accord mais c’est bien parce que c’est toi Ankou… » et sur-ce Arka se leva du divan pour aller se chercher sa première tasse de lait.
« - Qu’as-tu à me dire Ankou ? Cette nouvelle est-elle si importante que ça ne peut attendre la fin de mon café ? »
« - Oh oui !!!» opina vivement Ankou.
Colonelzz s’inquiéta et s’empressa de demander :
« -Ne me dis pas que Xjas a encore perdu son neurone ? »
« - Non pas ça !!! Tu sais bien que depuis qu’on l’a retrouvé il est bien accroché. De toute façon maintenant on sait où chercher en premier n’est-ce pas Arka^^ »
« - Eh ce n’est pas de ma faute si j’ai le pelage le plus doux de la communauté !!! »
« - Tu sais bien que je suis le premier à apprécier cette toison…
« - Bon vous finirais vos échanges d’amabilités en privés s’il vous plait. Ankou quelle est donc cette nouvelle si importante ? »
« - Faut que tu regarde ça avant » lui dis Ankou en lui tendant un bout de papier.


Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Affich13

« - Un tournoi de Boufbowl ? Et alors ? Je ne vois pas ce qui a de si important ? » lança Colo après avoir passé quelques longues minutes à essayer en vain de déchiffrer le texte.
« - Je te le concède un tournois de Boufbowl n’est pas en sois un évènement si important que ça. Cependant celui la c’est Le tournois auquel Band Of Brother se doit de participer !!! »
« - Et pourquoi ça ? Ce n’est que le énième tournois d’une longue série » rétorqua Colo.
« - Je sais mais il en va de notre Honneur à tous !!! »
« - Ne me dis pas que tu as parié sur notre victoire au tournoi !!!! » commença à gronder Colo.
« - Non je t’assure j’aurais jamais fais ça !!! »
« - Je préfère ça »
« - Enfin j’aurais jamais fais ça en temps normal. » continua Ankou d’une toute petite voix et en essayant de se faire aussi petit qu’il pouvait.
« - Tu as fait quoi !!!!!! » lancèrent alors en cœur Colonelzz et Arkaniz.
« - Ne criez pas si fort !!!! » gémis Ankou qui s’attendait d’un moment à l’autre à voir la colère de Colo surgir.
« - Mais tu es complètement cinglé !!! On n’a même pas d’équipe !!! Comment veux tu qu’on participe ?!!! » lança Colo
« - Mais c pas de ma faute on m’a provoqué !!! » se défendit Ankou
« - Bon gardons notre calme. Viens t’asseoir et explique toi. Arka rend toi utile et amène-nous à boire. Quelque chose d’assez fort mais pas trop car il est tôt quand même» déclara Colo.
« - C’est comme si c’était fait chef » acquiesça Arka qui se dirigea directement dans le puits à froid.
« - Bon raconte moi tout et n’omets aucun détails s’il te plait »
« - Voila comme chacun sais ici, tout les matins je me lève aux aurores. C’est l’heure la plus agréable, celle que je préfère même car on peut entendre les pious chanter.
Donc ce matin je suis parti aux aurores…
« -Faut vraiment être fada pour se lever si tôt franchement » dit Arka qui arrivait avec les rafraichissements sortis de sa réserve personnelle.
« - Ecoute Arka, on vas tout de suite mettre les chose au point. Si tu as l’intention de continuer à nous faire part de tes réflexions tu peux prendre la porte. Rien ne te retiens » s’énerva Ankou qui était déjà à cran.
« - Reste zen KouKou. Continue je t’interromprai plus. »
« - Donc ce matin je me suis levé tôt. J’avais décidé de prendre soin de mon corps et rien de mieux qu’un petit footing pour cela. J’ai donc pris la direction de la porte Sud de Bonta au petit pas de course. Vous me croirez ou pas mais je ne mis que 5 min à la rejoindre et sans forcé. Tout guilleret de cette exploit je me suis dis que finalement je n’étais pas en si mauvaise forme que ça et je décidais donc de continuer. J’ai donc pris le chemin de l’atelier des paysans. En route je croisais les premiers d’entre eux qui avaient commencés à moissonner. Le soleil commençais à réchauffer tout doucement l’air, réveillant tendrement les premiers fleurs qui libérèrent alors leur douces senteurs »
« - Rho comme ce n’est pas mimi tout ça ! Qui aurait pu croire qu’un poète se caché dans notre Ankou. Dis voir il est derrière quel os ?^^ » interrompis Arka.
« - Arka !!!! » s’énerva à nouveau Ankou.
« - Oups désolé, j’ai pas pu m’en empêcher. Continue continue »
« - Je disais donc que le soleil commençait à se lever. Je me suis dis que j’avais assez couru comme ça et qu’il fallait attaquer les choses sérieuses. Car c’est bien de courir, ça renforce les jambes mais il faut aussi que le buste suive et pour ça rien de mieux que de se frotter à quelques percepteurs. Je partis donc à travers champs à la recherche de l’un d’entre eux. Il ne me fallu que quelques minutes pour en trouver un. Je discutais donc un peu avec lui pour tâter le terrain. Au cours de la conversation je compris rapidement qu’il ferait amplement l’affaire pour un premier échauffement et donc j’engageai le combat. Je lançais quelques sournoiseries pour évaluer sa résistance et fut agréablement surpris car celles-ci firent mouches. Je m’approchai donc rapidement de mon adversaire et lança un attaque mortel qui le tua sur le coup. Tout content de cette première victoire j’enchainais sur d’autres percepteurs en accroissant la force de ceux-ci à chaque combat. Une fois que j’eu estimais que j’en eu fais assez j’enchainais sur un longue série d’étirements afin d’éviter les courbatures et puis je me dirigeai au tout petit pas de course vers la maison histoire de prendre une bonne douche. J’étais presque arrivais au bercail lorsque j’ai croisé Wild qui sortais de la taverne. Il n’avait pas l’air très frais mais il était encor suffisamment lucide pour me saluer. J’en profitais pour lui vanter les mérites d’une vie saine et sans abus ni excès ce qui le fis bien rire. Je ne sais pourquoi mais Wild éclata de rire quand j’eu fini mon exposé. Il était hilare.
« - Ah bas ça je veux bien te croire. Tu te rends compte que se que tu proposais à Wild c’est comme proposer à Djaul et Jiva de faire la paix !!! » déclara Arka.
« - Je sais Arka mais je ne perd pas l’espoir de le remettre dans le droits chemin. En tout cas une fois que sa crise de rire eu pris fin il me déclara que sa faisait longtemps qu’il n’avait pas ris autant et m’offris d’allez boire un coup avec lui. Profitant de l’élan de générosité de Wild je lui emboitai le pas jusqu'à la taverne Alakarte. Sur le chemin je continuai à lui vanter les bienfaits de consommer des fruits et de légumes. Je ne sais pas si c’est l’alcool qu’il avait consommé cette nuit où mon discours qui fit mouche mais une fois attablé Wild commanda 2 jus multivitaminés.
« - Attend Wild a pris une boisson non alcoolisé au petite dèj !!! Chaos d’Ogrest !!! » déclarèrent d’une seul voix Arka et Colo qui n’en revenaient pas tout deux.
« - Exact je vous l’accorde. Bref nous sirotions tranquillement nos jus tout en papotant quand des rires en provenance du bar se firent entendre. D’habitude je n’y fait pas attention mais là, peut-être à cause de l’attitude de Wild, j’étais sur mes gardes et faisais attention à tout ce qui se passé autour de moi. Mon verre et celui de Wild étant vides je proposai à ce dernier d’allez les remplir. Ce dernier accepta et me demanda même de lui reprendre le même jus. Je commençais à craindre le pire quand il me demanda cela.
Je me dirigeai quand même vers le bar et commanda 2 pintes de jus multivitaminés. J’en profitai pour écouter la conversation au bar qui faisait tant rires ces 2 énergumènes. Ils tapaient apparemment sur le dos d’une communauté en disant que celle-ci ne valait rien et qu’il n’y avait que des Noobs dedans. Que même si toute cette communauté se regroupait pour protéger leur perco un seule membre de leur communauté (celle de ces 2 gars) ne feraient qu’une bouché de cette communauté de femmelettes. Je m’apprêtais à retourner au coté de Wild quand j’entendis un de ceux-ci déclarait que toute façon qu’il n’y avait que des faibles pour boire du jus du fruit à toute heures de la journée. Je compris alors que c’était de notre communauté qu’ils parlaient. Je ne suis pas du genre à m’emporter d’habitude encor plus quand je suis sur mes garde mais tu sais comment je réagis quand on critique la communauté Colo je pars au quart de tour. »
« - Je sais mon KouKou tu es comme moi tu considère la communauté comme ta propre famille. On peut te critiquer tant qu’on veut mais il y a une règle d’or à pas franchir c’est dire du mal de la confrérie. » dis Arka à voix basse qui commençait à aiguiser fortement ces griffes sur le pied de table le plus porche de lui.
« - Calme toi Arka ce pied de table n’y est pour rien alors laisse le tranquille si tu ne veux pas être obligé d’en racheter encor une. Continue Ankou. » demanda posément et sérieusement Colo.
« - Je ne pus donc me retenir après avoir entendu aussi de méchanceté sur notre confrérie et je lança alors mon attaque mortelle avec toute la rage que j’avais accumulé en moi.
Ce gars eu de la chance d’être un sacrieur car sinon il aurait été mort.
« - Ne me dis pas que c’est l’autre gars de la dernière fois si ? » demanda Colo.
« - Si exactement. On la refusé mais il a réussi à intégré une communauté apparemment. Le pote qu’il l’accompagnait, un Xélor, me lança alors 2 frappes monstrueuses qui auraient fit mouche si Wild n’était pas intervenu à temps en me protégeant de son immunité. S’en suivit alors un combat acharné qui faillit détruire la taverne si le responsable de cette dernière n’était pas intervenu. Il nous menaça de nous interdire à vie de tous les bars de Bonta si on ne sortait pas immédiatement de son auberge. Moi cela m’était bien égale et je continuais à frapper ces malotrues cependant Wild ne l’entendais pas de cette oreille. »
« - Oui apparemment pour lui les tavernes sont toutes sa vie » expliqua Colo.
« - Je te le fais pas dire. Du coup, en entendant ces menaces, l’alcool présent dans le sang de Wild se manifesta et Wild lança un premier glyphe d’immobilisation puis un glyphe de silence afin de stopper le combat. Il se rapprocha vite fait du barman afin de parlementer avec lui. Bien que Wild nous ait empêchés de nous frapper cela nous nous interdisait pas de nous insulter de tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables. Ils ne cessaient de me comparait moi, mais surtout la Famille, à des Pious et des Bouftous et je leur répondais que même ainsi je ne ferai qu’une bouché d’eux. Ils s’esclaffaient de plus belle prétextant qu’il n’y avait que des lopettes pour accepter de Fécas dans leur confrérie car à part lancer des immunités et de boucliers ils ne servaient à rien tout comme moi. Je m’apprêtais à leur répondre quand je vis du coin de l’œil l’affiche de ce tournoi. Je me calmais vite fait et leur proposa le plus calmement possible que puisque ma communauté était si nul que ça il n’aurait rien à craindre si leur confrérie devait affronter la nôtre dans un tournois de Boufbowl. Ils ricanèrent et acceptèrent avec plaisir car te toute façon ils n’avaient rien à craindre de buveurs de jus de carotte. L’emprise des glyphes de Wild se relâchèrent alors à ce moment laissant partir ces deux petits c... vers leur foyer tandis que moi j’arrachais l’affiche et rejoignais au plus vite le bercail pour te faire part de la situation et te convaincre d’inscrire BoB au tournois. Voila je t’ai tout raconté. Alors tu vas nous inscrire, tu vois bien il en va de notre honneur !!! »
« - Je suis tout à fais d’accord avec lui Colo. Tu sais que j’interviens rarement dans ce genre de situation mais là il en va de notre honneur. Nous ne pouvons accepter de se faire insulter par une bande de branquignoles. » s’exclama Arka dont les griffes étaient toutes sorties et aiguisés prêtent à en découdre.
« - Du calme les amis. Ce n’est pas la peine de monter sur vos grandes Dragodindes. On se fait insulter certes mais plutôt que d’allez se montrer en spectacle devant tout Bonta il vaudrait peut-être mieux régler ça par une guerre de percos. »
Pendant que Colo disais cela, Ankou jouait avec les phalanges distales de sa main gauche.
Arka qui connaissait son KouKou sur le bout des os reconnus là une attitude caractéristique d’Ankou quand ce dernier cherchait à cacher quelque chose.
« - Tu es sur de nous avoir tout raconté Ankou ? » demanda Arka.
« - Mais bien sûr !!! Je vous ai tout raconté dans les moindres détails comme Colo me l’avait demandé !!! » répondit Ankou qui était toujours aussi énervé.
« - Tu en es vraiment sûr ? » demanda Colo à son tour.
« - Mais puisque je vous dis qu’il n’y a rien d’autre !!! Vous doutez de ma parole maintenant ? »
« - De ta parole pas le moins du tout KouKou. Mais ton attitude montre que tu ne nous a pas tout dis
« - Mais je vous jure pourtant que… » interrompis Ankou.
« - Ecoute KouKou on peut dire que je connais plus que bien et là je suis sur à 100% que tu nous caches quelque chose. La dernière fois que tu jouais ainsi avec tes phalanges c’est quand tu cachais à tout le monde l’existence de Junior. » expliqua Arka.
« - Bon je l’admets je ne vous pas tout dis. »
« - Ah quand même !! Tu vois que tu ne peux rien me cacher. Alors c’était quoi ? »
« - Voila lorsqu’ils ont dis qu’ils n’avaient rien à craindre de buveurs de jus de carotte ils n’ont pas dis que ça. Ils on rajoutés que de toute façons de buveurs de jus de carotte qui se faisait dirigés par un Iop n’étaient que des bons à rien. Que de plus ce Iop se faisait mener par le bout du nez par sa mégère qui quand à elle n’avait rien d’une muse mais qui aurait remporté haut la main le concours de Miss Moche si elle s’était présentée. Ils ont rajoutés que si elle n’avait pas été présente c’est que le jury avait estimé qu’il ne valait mieux pas car sinon tout le monde serait mort de peur dès son apparition. »
« - Quoi !!!!!!!!!!!!!!!! » hurla Colo. « Alors ces petits Co.. osent insultez Deudz et en publique de surcroit !!! S’ils se croient si fort que ça alors ils n’auront alors que ce qu’ils méritent. On va les massacrer devant tout Bonta et ainsi chacun sauras qu’on ne s’en prend pas si impunément à Band Of Brothers !!!!!!!! Il en va de l’honneur de la confrérie !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:37

et voila la dernière histoire ce n'est que le premier chapitre la suite est en écriture
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:56

C'est SUPER
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:27

Génial Arka, j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:32

contente que ça vous fasse plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
wild-feka
Piou d'Incarnam
wild-feka


Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36

Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:47

C est bien arka,tu fait preuve d imagination.


Maintenant que j ai lu le 1er chapitre je vais être presser de lire la suite.

Wild Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fosad
Bouftou d'Amnaka
fosad


Messages : 212
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : 42

Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:27

g² franchement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.107616556005687.8839.10
kali
Chacha des glaces
kali


Messages : 3168
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:45

j'aime bien la fin. Laughing bien trouver les insultes sur deudz. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ere-Myth
Bouftou d'Amnaka
Ere-Myth


Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Enclot !

Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:50

Tu devrais en faire un livre et le presenter a ankama ^^
qui sais tu pourais gagner des oportunité voir ouvrir une sorte de manga sur dofus Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:29

merci du compliment niiko ça me vas droit au coeur et me fais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
polariss
Bouftou d'Amnaka



Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26
Localisation : dans un carton

Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:59

superbe histoire albino comme dit niko essaye au moins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur   Le Tournoi de BoufBowl  Chapitre1 : Pour l' Honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi de BoufBowl Chapitre1 : Pour l' Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi : Danaminathor
» Inscription au Tournoi de l'Event de Nowel
» bonjour band of brother
» Candidature de Morquitor
» 2 nouveaux Kerz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Images & RolePlay :: Roleplay-
Sauter vers: