Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature de Atmosphere Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature de Atmosphere Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature de Atmosphere Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature de Atmosphere Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature de Atmosphere Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature de Atmosphere Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature de Atmosphere Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature de Atmosphere Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature de Atmosphere Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Atmosphere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theon

Theon


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Atmosphere Empty
MessageSujet: Candidature de Atmosphere   Candidature de Atmosphere Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:13

Salut à tous !!!

Je me présente je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je vis à Paris. Je suis encore au lycée  Neutral  C'est un vrai bonheur d'y aller chaque jour.. Mais bon c'est ma dernière année, je suis en terminale S, et c'est fini !!! Bon je vais éviter de crier trop vite victoire, les examens vont vite me refroidir je le sens  pale
Sinon dans la vie je suis assez sportif, je fais beaucoup de tennis, et avec les cours, les devoirs etc. durant les périodes scolaires je n'ai pas énormément de temps à consacrer à Dofus. Sinon pour l'instant c'est les vacances et j'en profite !!!

Et maintenant dans Dofus.. Alors avant j'avais une team de 9 personnages allant des niveaux 199 à 200 mais il y a de cela 8 mois je me suis fais bannir toute ma team pour cause de bot définitivement. Au début je n'ai pas compris car je n'ai jamais utilisé ce genre de programme puis j'ai appris que mon frère utilisant la même box en faisait donc j'ai tout perdu grâce à lui, un vrai instant de joie !! Puis j'ai donc décider d'arrêter de jouer. Mais 3 mois plus tard, quelqu'un réussit à débannir 6 de mes personnages, et à tout changer sur leurs comptes de telle sorte que je n'y ai plus jamais eu accès. Trois mois après cet incident (car j'ai appris qu'il y avait des chances pour que mes comptes soient débannis) j'ai donc décider d'envoyer une lettre, et ankama a débanni tous les comptes qu'il me restait. Maintenant il me reste mon sacrieur 200 nommé Sacri-theon, mon énutrof 199 nommé Drolow-Theon et mon zobal 199 nommé Atmosphere. Et je ne sais pas si je vais remonter une team à nouveau, je verrais bien. Vu que mon hackeur a toujours accès à mes anciens comptes, j'ai décidé de rename mes 3 personnages restant, pour l'instant seul le zobal qui se nommait Zob-Theon vient de changer mais ce sera aussi bientôt au tour des 2 autres.
Mes deux autres personnages se feront débannir demain donc je ne peux pas vous envoyer un screen mais en voici un de mon zobal.

Candidature de Atmosphere Screen10

Son stuff n'est pas terrible car j'attendais de le passer 200 pour en avoir un très bon. Mais d'ici quelques semaines vous verrez, il en aura un digne des meilleurs !!!  Razz

Candidature de Atmosphere Screen10

Avant dans Dofus, j'ai été le meneur d'une guilde Dream's Forever avec qui justement je me souviens avoir postulé dans votre alliance la RIP mais nous avons été recalés  Laughing
J'aime bien cette alliance car elle me semble être sérieuse et ne recrutant pas n'importe qui comme la VIP ou la SOUL qui sont deux alliances qui me font rire mais bon bref.

Et pourquoi j'aimerais intégrer la Band of Brothers ??? Ba juste pour votre level et votre alliance sinon je n'ai rien à faire vous croyez quoi, vous seriez une guilde de niveau 100 dans la SOUL, j'aurais postulé ?!! LAISSEZ MOI RIRE !!   Twisted Evil
C'était une blague, une simple blague, ne vous énervez pas pale .. J'ai vraiment un humour pourri, je suis désolé     Shocked
Non mais sérieusement, j'ai été meneur de guilde assez longtemps et maintenant j'en ai un peu marre, je veux rejoindre une bonne guilde. J'ai quelques amis dans la votre et j'ai rencontré quelques membres que j'ai trouvé très sympa. J'aime bien les guildes avec beaucoup de membres car il y a plus d'échanges et souvent une ambiance plus présente !!  De plus, vous êtes dans mon alliance préférée, mais que demander de plus ??? Une guilde de niveau 200 ??? Mais vous l'êtes déjà presque (j'aimerais bien assister à son up d'ailleurs, ce serait une première pour moi). Ne vous inquiétez pas, laissez moi réfléchir un peu plus et je trouverais le défaut fatal !!! Twisted Evil

Bon ba voilà je crois que j'ai fais le tour de la question, merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, moi je pars me préparer pour le nouvel an ca va péter !!!  

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes et je vous souhaite une très bonne fin d'année promis je ne fais pas de blagues ringardes dessus, c'est bon !! silent

J'ai bien lu le règlement et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature de Atmosphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atmosphere   Candidature de Atmosphere Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:53

j'ai bien aimée ta candide je suis POUR ^^ et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Many-Junior
Piou d'Incarnam
Many-Junior


Messages : 91
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Candidature de Atmosphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atmosphere   Candidature de Atmosphere Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:25

Pour Exclamation
Je ne te connais pas mais j’espère que l'histoire de ton ban est vrai et que tu nous cache pas un terrible secret Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Theon

Theon


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Atmosphere Empty
MessageSujet: Bot   Candidature de Atmosphere Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:34

J'ai oublié de préciser, mon frère jouait beaucoup sur Oto Mustam et a fais du bot aggro d'où mon ban. ET promis je ne cache aucun terrible secrets !!
Ou peut etre un ou deux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Candidature de Atmosphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atmosphere   Candidature de Atmosphere Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature de Atmosphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atmosphere   Candidature de Atmosphere Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:45





3 POUR, 0 NEUTRE, 0 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation.

Intégration dans la guilde à partir du
Mardi 13 Janvier.

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




Ps: À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente.

Nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Atmosphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atmosphere   Candidature de Atmosphere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Atmosphere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: