Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hero-dix

Aller en bas 
+3
fionitah
Choco-Death
Hero-dix
7 participants
AuteurMessage
Hero-dix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:25

Bonjours à tous Band Of Brothers Surprised ,


Présentation IG :

Tout d’abord je  suis un Iop niveau 199 ( 4 % ) qui se surnomme Hero-dix qui à pour élément terre, je ne penses pas que beaucoup de vous me connaissent, mais je joues depuis environ 2 ans. Je suis Brâkmarien, et pour tout vous dire non je ne fait pas de pvp. J'adore faire du ava, ou des attaques de percepteurs quelque sois l'alliance. J'ai stop pendant 4 mois, car je me suis fait hacker par un amis irl, mais maintenant je ne partage MON COMPTE avec personne cheers .
J'ai 3 métiers :

- Bijoutier niveau 46
- Tailleur niveau 27
- Alchimiste niveau 28

Je ne  vais pas vous mentir mais les métiers ces pas vraiment mon truc  scratch

Présentation IRL :  


Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans Cool , je suis en seconde  dans un Lycée Professionnel depuis ma 4ème, pendant les périodes scolaire je suis disponible 2 heures environ, et pendant les vacances entre 5 et 7 heures par jours. Je suis quelqu'un de sympathique, pas méchant du tout, très calme, et de bonne humeur. Mes loisirs sont vraiment basé beaucoup sur le sport, j'ai fait 4 ans de foot, j'ai fait aussi 1 ans de piscine,judo. Et pour finir 3 ans de Karaté.Mais j'ai du arrêter à cause  d'un problème de dos ( scoliose ) et  j'aime bien sortir avec mes amis, j'aime les soirée.  

Mes Motivations :

Pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde ?
Cette guilde m'avait déjà attiré en juin dernier, mais malheureusement je n'avais pas saisie ma chance et j'avais été postuler chez vos amis " La Dream Team " qui est en train de " chuter " beaucoup de membres migre ou parte de la guilde, ce qui fait moins d'ambiance et largement moins d'actif ces extrêmement dommage qu'une guilde comme ça bascule vers la chute. Et votre guilde je me suis renseigné auprès de votre meneur sympathique Colonelzz et votre Bras droit Slyze j'ai longuement discuter avec eux et il m'ont convaincue avec  beaucoup d'argument positif pour que je postules chez vous. Je peut apporter de l'ambiance et de l'xp jusqu'à ce quel up 200 Wink , vous êtes la guilde la plus actif du serveur, et vous faites des events assez souvent il me semble. Avant la Dream Team, je suis passé par Les Kookzins qui à un eu une  embrouille d'alliance.. ce qui à provoquer beaucoup de départ et d'autre gens on stop. Je suis passé par Squall Divinity que j'ai quitter car il y avait des gens qui s'insultait entre eux et se respectait pas. Mais Symitch était un très bon meneur, et Dark-Snakk était un très bon bras droit. Et je suis passer dans F and C mais il n'y avait aucune ambiance Sleep , personne disait un mot tout le temps c'était la même chose donc j'en ai au marre et j'ai quitter par contre il était actif !

J'ai lu votre règlement et  je m’engage à le respecter ! Sur ce je vous souhaite une agréable bonne journée et peut-être à bientôt bom

Je remercie cordialement tout ceux qui auront prix le temps de lire cette candidature et de voter quelque sois la réponse Laughing





Désolé, j'avais oublier les screen donc je vous les rajoutes :

Screen de mon stuff :

Candidature de Hero-dix  Screen10


Screen de mes caractéristique :

Candidature de Hero-dix  Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Death
Bouftou d'Amnaka
Choco-Death


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:39

Bonjour a toi bienvenu chez les BOB ! POUR !
tu sera mon premier pour mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Hero-dix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:34

Ah bah je te remercie beaucoup, et bon retours parmis le serveur alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:49

j'allais éteindre mon ordi mais je suis passée sur le fofo avant et j'ai vu ta candide qui m'a beaucoup plu, donc avant d'aller retrouver Morphée je vais te donner un grand POUR !
et si tu nous rejoins nous aurons 2 Dylan dans la guilde ^^ si tu es aussi sympa que le premier il n'y aura pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hero-dix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snakk
Piou d'Incarnam
Snakk


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:38

Coucou Hero

Bon à déjà pu en discuté avant et je peux confirmé ta motivation à nous rejoindre !

Tu as donc mon pour a plus en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hero-dix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:40

Merci Snakk jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:56

Hello moi c'est zami , tu ma fait lire omg , bonne candidature bien étoffé , tu as toute les qualités pour que je te donne mon pour j'espère a bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hero-dix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:58

Un peu lecture ne fait pas de mal Razz mais sinon je te remercie pour ton vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:00

Xd mais tu reste co sur le fofo ? Mdr tkt
Revenir en haut Aller en bas
Hero-dix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:03

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yushka-Kiki
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:30

Je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hero-dix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:59




5 POUR, 0 NEUTRE, 0 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation.

Intégration dans la guilde à partir du
Mardi 23 Décembre.

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




Ps: À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente.

Nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hero-dix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hero-dix    Candidature de Hero-dix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hero-dix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: