Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature de Hathehyt Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature de Hathehyt Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature de Hathehyt Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature de Hathehyt Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature de Hathehyt Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature de Hathehyt Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature de Hathehyt Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature de Hathehyt Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature de Hathehyt Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Hathehyt

Aller en bas 
+6
Bis-team
Snakk
fionitah
AfruitKa
-slyze-
Hathehyt
10 participants
AuteurMessage
Hathehyt
Piou d'Incarnam



Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:38

Salut,

Donc pour commencé, IRL, j'ai 18 ans et j'habite au Québec. J'ai fait une première année de cégep dans un dec-bac en comptabilité, mais je n'aimais pas vraiment ça. J'ai donc annulé pas mal de cours pour changer de programme en Janvier prochain, alors en ce moment j'ai plein de temps libre :p En dehors de dofus j'aime bien le sport en général, la nutrition et je travail comme sauveteur durant l'été.

Candidature de Hathehyt <a href=Candidature de Hathehyt 161241panda" />

J'ai commencé à jouer à dofus il y a environ 6 ans. Pendant les premières années je jouais en monocompte, c'est il y a 3 ans que j'ai crée 7 autres personnages afin d'avoir ma team. Vers octobre 2013 j'ai arrêté de jouer, je suis revenu il y a environ un mois et demi vu les bonnes màj fait par ankama. Je passe le plus clair de mon temps de jeu à faire du pvm.  J'aime  beaucoup joué à 8 même si ce n'est plus trop l'idéal. Le personnage que j'aimerais entré dans votre guilde est mon panda, Hathehyt. La plupart des gens m'apelle QC, car auparavant tout mes perso s'appelaient Quebec-PseudoNoob du genre soutien ou heal par exemple xD

Il a pas un super stuff, mais je n'ai rien trouvé de mieux. C'est le personnage pour lequel le stuff est le moins important selon moi, car je l'utilise quasi toujours pour vulné et placer. (Je viens de remarquer qu'elle n'est même pas parcho sagesse  Shocked )  

Candidature de Hathehyt <a href=Candidature de Hathehyt 765761pandastuff" />

Actuellement, mes autres personnages sont dans Les Arpenteurs. La raison pour laquelle j'aimerais mettre un personnage dans une autre guilde est que j'aimerais connaître de nouvelles personnes. J'ai choisis de faire une candidature pour votre guilde car il y a beaucoup de joueurs actifs, et en regardant le forum ça me semble être une guilde bien structuré qui ne recrute pas n'importe qui. En plus, elle fait partie de la même alliance que ma guilde actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:30

mdr salut c'est drôle alors j'ai plusieurs trucs à te dire

premièrement j'ai look aujourd'hui ta vidéo du klime a 8 avec une team non opti lol c'est marrant cette coïncidence (joli combat par ailleurs)
j'tai vu gérer le comte à 8 aussi tu joues bien

ah j'avais une question, c'est toi qui avait acheté la guilde Poussière d'étoile ? Si oui tu l'as toujours ?


Sinon par expérience j'peux te dire que c'est assez chaud de s'intégrer dans bob avec un seul perso dans la guilde peut être y feras tu par exception, perso j'estime qu'on est une très bonne guilde mais pour l'apprécier à sa juste valeur il faut vraiment rentrer dans la "famille" et c'est pas forcément simple avec des gens ça marche, d'autres non:)
donc j'mets un pour afin d'essayer pourquoi pas à bientôt peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
AfruitKa
Piou d'Incarnam
AfruitKa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la place

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hathehyt
Piou d'Incarnam



Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:53

Mdr c'est une drôle de coïncidence effectivement x)

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais entendu parler de la guilde poussière d'étoile.

Sinon d'après ce que j'ai lu il faut commencé par faire rentrer un perso dans la guilde avant de mettre les autres. Il est pas impossible que je vienne avec d'autre perso par la suite mais dans tout les cas je veux en garder dans les arpenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:40

je te donne mon POUR et tu a bien fais de nous donner ton petit surnom QC en avance (surtout à moi ^^) j'oublie souvent qui est qui ...enfin bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Snakk
Piou d'Incarnam
Snakk


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:08

Je vote pour, candidature plutôt complete, à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:25

je suis contre
car j'ai l'impression que notre guilde va te servir d'auberge, tu ne met pas ton perso principal mais juste une mule.
comme l'a dit un sage plus haut, ca va etre dur de s'intégrer ainsi ...


Revenir en haut Aller en bas
Hathehyt
Piou d'Incarnam



Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:45

Qui te dit que mon panda n'est pas mon perso principal ? Je considère pas mes autres perso comme des mules, je les jouent autant que mon perso principal, la seule différence c'est que je rassemble mes ressources sur la banque du iop... ça m'aurait pas dérangé de mettre mon iop sauf qu'il est premier en xp dans ma guilde donc j'aimerais le laisser là.

J'ai envie de découvrir d'autre guilde car les gens sont moins actifs qu'avant dans Les Arpenteurs, mais je vais pas direct quitté la guilde dans laquelle je suis depuis 3 ans d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde =&quot;(

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:03

comme la dis slyze faudra rentre dans une famille donc faudra que tu sois actif pour essayer de t'integre et faire connaissance , je te donne mon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
liber-man
Bouftou d'Amnaka
liber-man


Messages : 191
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

Contre, mêmes raisons que Bis
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:52

c'est culotté de dire ça liber xD
takummy (Liber-eni) n'est pas connecté. Guilde Les Arpenteurs, alliance [RIP]
Revenir en haut Aller en bas
liber-man
Bouftou d'Amnaka
liber-man


Messages : 191
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:57

Connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathehyt
Piou d'Incarnam



Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:29

C'est doublement ironique car non seulement tu as un perso dans ma guilde, tu sembles correspondre au profil que vous voulez éviter dans BoB (ne parle jamais en /g, utilise la guilde seulement pour poser des perco...) Bref je ne te connais pas mais je trouve ça inceoyable que tu puisses mettre contre vu la situation.

Après on hésite à me faire rentrer car je met un seul perso, sauf qu'en lisant le forum c'est écrit qu'il faut d'abord avoir un perso intégrer dans la guilde avant d'en faire rentrer d'autres, je comprend pas trop. (D'ailleur il est fort probable que j'en mettre d'autres par la suite)

Je rapelle que ma principal motivation à intégrer la guilde est de CONNAITRE DE NOUVELLES PERSONNES, c'est SUR qu'une fois dans la guilde je ferai des efforts afin de m'intégrer de de connaître les membres. Je ne vois vraiment pas l'intérêt que j'aurais à mettre un perso dans la guilde pour étre inactif par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:58




5 POUR, 0 NEUTRE, 2 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation.

Intégration dans la guilde à partir du
Vendredi 28 Novembre.

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




Ps: À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente.

Ps2: Chacun est libre de voter ce qu'ils souhaitent avec ou sans justificatifs.

Nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:53

oublier de voté xd pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hathehyt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hathehyt   Candidature de Hathehyt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hathehyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: