Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Démo-spirituel

Aller en bas 
+5
Zam-teamous
Ss-liberty
fionitah
-slyze-
Demo-spirituel
9 participants
AuteurMessage
Demo-spirituel




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:30

I)IG

1)Petite présentation

Bonjour, je suis Démo-spirituel (oui ce nom est nul, j'ai juste pas envie de payer pour changer de nom, avec moi les kamas ne pleuvent pas   ^^) je suis un zobal de niveau 165 terre. Je suis bijoutier niveau 65, mineur niveau 18( que je monte très tranquillement car dans se jeu il ne faut pas se presser)et joaillomage niveau 100. J'ai aussi un nunu avec paysan et boulanger 100 du nom de adroop (originalité 0 pour un nunu)mais c'est juste une mule métier. Je joue seul sur mes comptes.

2)Mon parcours dans dofus

Donc parlons bien parlons bref, ça fait environ 7 ans que je joue, vous devez vous dire " mais pourquoi il n'est pas lvl 200 ou 199" je ne suis pas a ce niveau car, étant jeune, j'ai créé BEAUCOUP de personnages qui sont restés bas niveau. Aujourd'hui cela a changé, j'ai créé plusieurs perso que j'ai monté 130+ et que j'ai ensuite arrêté suite a la hausse des ogrines, j'ai un eca 160( du nom de asec) avec le quel j'ai fait le tournois des 10 ans, mais malheureusement je l'ai arrêté aussi car je trouve ça trop cheaté, et aussi car faire presque tout le temps le même combo bahh euh c'est très chiant ^^

II) IRL

Alors, rebonjour, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans, je vie seul avec ma mère, je suis originaire du sud ( Toulon pour les connaisseurs de rugby).
J'adore le football américain, le paintball, et le rugby. J'aime aussi bien sûr sortir avec mes amies faire des après-midi détente etc...
j'ai pratiqué le judo et la boxe, aujourd'hui je fais plutôt de la muscu en salle. Je suis plutôt blagueur (a prendre au millième degré bien sûr), j'aime tout type de musique mais plus particulièrement le rap américain (2pac, mac miller etc..). Je suis actuellement en bac pro ELEEC en première année, pour ensuite passer ingénieur en domotique avec un licence de math.   

III)Pourquoi BoB ?

Alors, j'ai choisi cette guilde car un bon ami a moi irl (Owsin l'homme fécatte) a posté une candidature il y a peu de temps, donc je me suis dit " pourquoi pas moi?". Je trouve aussi que les initiale font BADASS ( ça fait genre Big Bob, ou bob l’éponge mais ça c'est autre chose ^^). Aussi, quand j'étais plus jeune je trouvais qu'une guilde niveau 150+ c'était ouf!

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j’espère vous rejoindre le plus tôt possible !  Like a Star @ heaven

(aperçu de mon zobal avec un stuff temporaire )
Candidature de Démo-spirituel <a href=Candidature de Démo-spirituel Zozo_112
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:10

ça fait aussi big boobs

pour
Revenir en haut Aller en bas
Demo-spirituel




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:51

a oui ^^ c'est pas mal aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:04

-slyze- a écrit:
ça fait aussi big boobs

pour


je suis choquée !!! ^^


sinon j'aime bien ta candide Demo je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:41

Pour également Smile
A bientôt je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde =&quot;(

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:59

contre
Revenir en haut Aller en bas
Demo-spirituel




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:19

la raison s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:43

les membres ne sont pas obliger de justifier leurs votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:18

Contre, pas le niveau de rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:33

Je suis POUR, tu as fait ta candid avant que le lv mini soit 150 donc je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:37




4 POUR, 0 NEUTRE, 2 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation. (Le candidat a posté sa candidature avant la nouvelle règle indiquant que le level minimum est de 185, j'accepterai donc cette candidature.)

Intégration dans la guilde à partir du
Lundi 6 Octobre.

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




Ps: À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente.

Nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Demo-spirituel




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: thanks   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:53

merci samuke ^^ et encore merci nakim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Démo-spirituel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Démo-spirituel   Candidature de Démo-spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Démo-spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: