Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je souhaiterai faire parti de la BoB

Aller en bas 
+4
Samuke-Rdx
AfruitKa
Hidarius
-slyze-
8 participants
AuteurMessage
Revel-knight
Invité




Je souhaiterai faire parti de la BoB Empty
MessageSujet: Je souhaiterai faire parti de la BoB   Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:05

Bonjour,

Je m'appelle Dejan, je suis serbe/suisse, j'ai 17ans, je suis apprenti en polymécanique ( anciennement appelé mécanicien de précision ). J'habite en Suisse entre Lausanne et Yverdon, pour ceux qui connaissent. Je joue à Dofus depuis 7ans si je ne m'abuse, donc depuis la 1.29, l'époque des tracks etc ( la bonne époque quoi où c'était pas beau mais ça nous plaisait ). Le passage à la 2.0 ne m'a pas déranger je trouve le jeu plus joli et avec plus d'animations. J'ai fais 3 serveurs, Hyrkul où je suis pas monter plus loin que niveau 20 et Hel Munster. Puis mon ami qui m'a fait découvrir le jeu qui est aussi mon co-teamer m'a demandé de venir sur Danathor. Et me voilà ici Razz

En jeu, je joue un éniripsa de niveau 197 et c'est avec celui-ci que je désire rejoindre la guilde et les autres suivront, vous allez vous dire "seulement ?! après 7 ans de jeu" et bien oui, car après le passage en mode restreind j'ai perdu mes anciens perso car je me rappelais plus de mon adresse mail. ^^ queen  Sinon j'ai un iop niveau 176 et un panda 175. Concernant mes métiers, je suis bijoutier 74 et joillomage 100, boulanger 100 pour les autres métiers ils ne sont pas haut niveau, je suis pris par une certaine flemme quand c'est long. Laughing j'ai fais plusieurs pauses mais j'ai toujours repris plus tard, ma plus longue pause: 1 an.

Ce qui concerne ma team, j'ai une team de 8 personnages, j'en joue 3, mon co-teamer qui est mon voisin en joue lui aussi 3 ( sacri 199, féca 186, zobal 180 ) et pour finir mon petit frère qui en joue 2 ( sram 195 et énutrof 188 ). On a toujours jouer les 3 depuis notre début sur le jeu.

Pour ce qui est mon passer dans les guildes, j'ai fais plusieurs guildes à la recherche de celle qui me convient, sans succès. Alors je me suis mis à crée ma guilde, ce qui n'a pas marcher non plus. Donc je me suis mis à chercher une guilde que je sais que ça fait longtemps qu'elle est sur le serveur ce qui veut dire qu'elle tient le coups et qu'elle a du vécu, de l'aide, de l'ambiance etc.. Et comme depuis toujours j'attend l'occasion de venir dans la BoB, je me suis dis que maintenant c'était le moment, donc je fais ma postulation comme m'a demandé de faire Slyze. En espérant avoir une réponse positive de votre part, je vous salue.   Laughing

PS: Même en parlant avec Slyze et en lisant le tuto sur le forum, je n'ai pas réussi à mettre un screen.. Donc il viendra un autre jour désolé. Ou si vous êtes presser mp moi en jeu Smile

Revel-healerr
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Je souhaiterai faire parti de la BoB Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai faire parti de la BoB   Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:10

pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Je souhaiterai faire parti de la BoB Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai faire parti de la BoB   Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:22

Pour, je viens de Fribourg Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfruitKa
Piou d'Incarnam
AfruitKa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la place

Je souhaiterai faire parti de la BoB Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai faire parti de la BoB   Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:25

Pour clown
Revenir en haut Aller en bas
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Je souhaiterai faire parti de la BoB Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai faire parti de la BoB   Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:27

Je suis POUR
POUR
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Eratz
Piou d'Incarnam
Eratz


Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014

Je souhaiterai faire parti de la BoB Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai faire parti de la BoB   Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:27

Même si y'a pas de screen j'ai bien aimé ta candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Je souhaiterai faire parti de la BoB Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai faire parti de la BoB   Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:32

omg un serbe xd mais ta candide cool oui pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Je souhaiterai faire parti de la BoB Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai faire parti de la BoB   Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:53

après les Normands voila les Suisses :p

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Je souhaiterai faire parti de la BoB Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai faire parti de la BoB   Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:49




7 POUR, 0 NEUTRE, 0 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation.

Intégration dans la guilde à partir du
Jeudi 9 Octobre

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




Ps: À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Revel-knight
Invité




Je souhaiterai faire parti de la BoB Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai faire parti de la BoB   Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:59

Yes ! Razz merci de m'avoir accepté Idea vive bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterai faire parti de la BoB Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai faire parti de la BoB   Je souhaiterai faire parti de la BoB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterai faire parti de la BoB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaiterai intégrer votre guilde :)
» Depart temporaire
» Sx-Striker aimerais faur parti de vos rangs :)
» Mais que faire ?! :/
» Comment faire sa petite BD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: