Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
[Candidature Owsin] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
[Candidature Owsin] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
[Candidature Owsin] Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
[Candidature Owsin] Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
[Candidature Owsin] Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
[Candidature Owsin] Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
[Candidature Owsin] Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
[Candidature Owsin] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
[Candidature Owsin] Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature Owsin]

Aller en bas 
+9
fionitah
Hidarius
Colo
AfruitKa
Samuke-Rdx
Bis-team
-slyze-
Choco-Death
Owsin
13 participants
AuteurMessage
Owsin




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2014

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:23

Bonjour Bonsoir!
Suite à une migration, que j'expliquerai durant la candidature bien sûr, je suis à la recherche d'une guilde sur Danathor.
Je suis donc allé regardé l'annuaire (pour une fois qu'il sert :D) je suis tombé sur votre guilde.
Donc je suis là pour présenter ma candidature pour essayer de vous rejoindre.

Passons à la partie Irl :
Alors moi c'est François, j'ai 16ans depuis le 12 Septembre. J'habite dans le sud de la France, près de Toulon depuis 3ans. Mes parents sont Marin d'Etat et Animatrice Sportive. J'ai 2 frères, un qui est ingénieur depuis un ans maintenant et l'autre qui est en fac de médecine à Montpellier. Je suis en première S
et disons que... ça risque d'être assez compliqué vu que je suis de nature à faire le stricte minimum... D: Je suis de nature à être souvent joviale,
toujours à sortir des blagues totalement bidesque, j'aide le plus souvent possible. Niveau futur, je voulais avant être vétérinaire, mais "grâce" à ma prof d'svt l'année dernière qui me rabaissait chaque fois "tu bosses pas assez, faut que tu bosses chez toi!" j'ai décidé de perdre cette envie, car malgré tout, elle avait raison. J'ai donc décidé de suivre un peu les traces de mon grand frère. Je veux faire un travail dans l'informatique. Peut être ingénieur? Je ne sais pas encore, je verrais avec le temps! J'ai fait différents sports, comme de la natation à haut niveau quand
j'étais jeune (tg tu as que 16ans), du hand, du judo... et là depuis deux ans je découvre la Muscu, je dois avouer que j'ai toujours rêvé d'avoir un beau
corps avec les tablettes de chocolat et tout et tout. (Cimer Ryan Gosling ptain de flûte.) J'apprécie énormément les séries, je suis passé par Shameless,
Game of Thrones, Misfits, American Horror Story (<3 <3) bref, j'en passe! Sinon j'adooooooore aussi les animés, le dernier que j'ai regardé étant
Vividred Operation (et Kill la Kill). Je joue à tout genre de jeu, j'ai joué aux Call of Duty (mw3 étant mon préféré) mais bon ça maintenant c'est has been,
je joue à LoL [pseudo qui est aussi Owsin si vous voulez m'add], Borderlands 2 (étant entre nous, le meilleur jeu au monde, j'attends le 3 plus que tout
au monde... <3) et ensuite à Dofousse. Niveau musique, j'écoute tous les genres de musiques, j'adore particulièrement le métal. Je crois avoir dit le plus important si ma vie. N'hésitez pas si vous avez des questions!

Passons à la partie Ig :
Alors avant de faire la présentation de mon personnage je vais expliquer ma migration sur le serveur Danathor.
J'ai souvent fait des pauses sur Dofousse, stop de personnages, reprise la semaine suivante. Un gros relou sur ce point là. J'ai eu de nombreux
team mate, mon meilleur ami, mon grand frère, le meilleur ami de mon grand frère, un ami ig bref. Tous m'ont lâché pour différentes raisons
(stopage de Dofousse, étude, perte de motivation.). J'avais une assez bonne team, iopette 200, nini 200, dada 200, féca 199, zobal 199, crâ 199,
roublard 199 (étant la classe que je préférais avant l'op nerf des bombes, pf.)bref de bons personnages mais j'étais une grosse larve, j'adore
farm mais sinon niveau kamas je suis souvent à la renverse, n'étant pas un mouleux je ne peux me faire des k grâce aux exos (bon je dois avouer que j'ai fait un anneau missiz pa en une seule rune, mais sur un jet pas fm [GG OWSIN.]).
Bref n'ayant pas de grosses opti (à part un ocre) je n'ai pas réussi à passer friIII. J'ai repris dofus il y a une semaine environ. Suite à la demande
d'amis du Lycée. Je vais donc les rejoindre, dès Mardi, sur le serveur Danathor. Je vais donc teamer avec trois amis irl, en espérant que ça se passe bien
comme ils sont assez bas level (150 - 150 et 180) et ils ont peu d'expérience sur dofousse, je vais les coatcher eh!
Passons à la présentation de ma petite fécatte Owsin! Owsin est une fécatte eau de niveau 199 (899M restant pour up 200, hiiiiiiii).
Je suis actuellement sur Goultard, dans la guilde "La feuille verte", je joue à dofousse depuis 3ans et des poussières j'ai fait seulement 3 guildes
sur Goultard. -Galaxy- ; - Universe - et ensuite "La feuille verte". bref passons, c'est de l'histoire ancienne comme je quitte LFV pour venir sur
Danathor. Je suis donc eau, j'ai préféré me stater sagesse et vitalité pour pouvoir rush le niveau 199. Voici mon stuff et stats (on peut noter qu'il faut que je finisse mon parchotage tiens. xD) :

[Candidature Owsin] Owsin_10

[Candidature Owsin] Yo_l_a10
(en bonus un très vieux screen de ma team, oui j'aime avoir mes personnages avec des couleurs flashiiies! ;_; )

J'ai testé toutes les voies sur ma fécatte et franchement j'ai flashé sur la voie eau. La voie eau retrait précisément. (MODE XEL EN KOLI)
J'étais full sagesse jusqu'à la Chêne Mou, je suis passé feu et ensuite j'ai découvert la voie eau vers le niveau 160. Depuis je ne l'ai pas changé.
J'envisage de me mettre eau/air comme il y a la refonte des fécas (qui est beaucoup trop op, je sens le nerf dans pas longtemps...) pour mon level
200.Je verrais en fonction des k que j'ai.
Niveau succès, je suis à peine à 2000, je compte commencer à les faire. Comme j'étais à 6400 sur ma petite Iopette Sunshine.

Je pense avoir fait le tour de la présentation de ma fécatte... Mini présentation...
J'espère que c'était petite candidature vous a plu, désolé pour le bla bla, j'espère ne pas en avoir trop fait.
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne journée.
Owsin.
(PS: encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas!)


Dernière édition par Owsin le Lun 22 Sep - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Death
Bouftou d'Amnaka
Choco-Death


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:16

Contre, tu nous a choisi car nous sommes les meilleurs tu n'as pas essaie de nous connaitre, bonne chance pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:47

faut bien une raison ou une autre de postuler dans une guilde
et pas répondre comme ça choco...
moi j'avais lu ta candid avant que tu la supprimes mais j'avais pas eu le temps de te répondre
au cas où tu repasserais par là je t'encourage à la remettre en te mettant un POUR
ta candid était sympa t'avais l'air sympa tu disais en plus que tu restais longtemps dans les guildes donc justement ça veut dire que tu t'y intégrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Owsin




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2014

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:55

Non mais malgré la gentillesse (lol) du message de Choco-Death il a pas tord.
J'ai regardé les premières guildes du serveur, car dans "toutes" les guildes que j'ai fait, personne ne m'a aidé. Toujours avancé tout seul, en espérant de tomber sur une personne bien trop drôle et découvrir après que cette personne avait une team et qui était chaud pour m'aider pour différents succès etc etc. Le rêve. Ca fait gros juif, grosse victime mais bon, moi j'ai toujours aidé dans la limite de mes moyens. C'est peut être ça d'être trop gentil, tout le monde profite de toi. Bref.
J'aimerai trouver de l'aide dans votre guilde. Je vous ai choisi car vous étiez "les meilleurs", comme tu l'as dit et surtout parce que vous aviez pas un nom de kikoo.
Parce que bon, tu tapes dans une poubelle dans Danathor tu tombes sur 36 guildes avec des pseudo en carton.
Merci pour ton commentaire Choco-Death ça a permis de parler de ça et d'éclaircir un peu plus la situation comme j'ai oublié d'en parler dans la candidature, donc my bad.
Je vais donc remettre ma candid et voir comme ça se passe.
J'espère ne pas avoir été trop rude, je m'excuse si j'ai paru agressif.
Owsin.
(PS : Merci pour ton commentaire -slyze-!)
(PS2/Edit : [Master des ps, punaise.] j'ai choisis de changer les couleurs de ma fécatte! xD Kdo!)
[Candidature Owsin] Owsin_11
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:17

j'aurais qu'une seule question avant de voter :



que penses tu de la maj des féca qui arrive demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:34

Tu as mon POUR albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Owsin




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2014

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:57

Ce que j'en pense de la MàJ de demain?
Euh op MàJ... XD Les féca ayant masse de k pour s'opti vont être genre en mode godlike, ça fait être monstrueux.
Mais je pense qu'un futur nerf est en approche dans quelques semaines pour baisser le rox du sort feu (par exemple)!
Ca va changer le gameplay du féca! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisis de jouer ma fécatte avec mes potes!
Je suis à la recherche d'un minimum de skill, donc l'histoire des nouvelles fonctionnalités des glyphes ça me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:33

je vois, à bientôt parmi nous je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
AfruitKa
Piou d'Incarnam
AfruitKa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la place

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:51

POUR ! J'étais exactement dans le même cas que toi lorsque je suis arrivé !

je te donne même un deuxième POUR par respect ! Oui oui tu n'as pas eu de CONTRE de la part de Bis !! truc de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:29

100% pour mdr ( on rayonne meme sur les autre serveur xd!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:36

j'ai tout lu !! =) et ç'a m'a plu :p non non ta candide n'est pas trop longue ^^ je te donne mon POUR avant de partir au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:23

faut vous enlevez l'idée de la tete que je met des contre abusif ...
Revenir en haut Aller en bas
AfruitKa
Piou d'Incarnam
AfruitKa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la place

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:33

Loul
Revenir en haut Aller en bas
Redbool
Bouftou d'Amnaka
Redbool


Messages : 436
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Au réacteur de Nibelheim / Poitiers

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:02

Tu as mon Pour l'entraide ça nous connais
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Death
Bouftou d'Amnaka
Choco-Death


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:52

Au début je voulais conservé mon contre,
mais en fin de compte,
j'ai reconnu les bobs dans tes phrase.
Tu ma un peut convaincu, Tu aura un pour
Revenir en haut Aller en bas
Owsin




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2014

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:06

Merci pour tous vos votes!
J'espère que ça va continuer ainsi! O:)
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde =&quot;(

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:44

c'est moi le PATRONNNNNNNNN xd et oui moi c'est zam et je te donne mon pour ahahahahah ta de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akylere
Piou d'Incarnam
Akylere


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2012

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:55

POUR Smile
Si j'ai bien compté, ça fait 10 pours, 0 contres, candidature acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:51




10 POUR, 0 NEUTRE, 0 CONTRE : Candidature acceptée. Félicitation.

Intégration dans la guilde à partir du
Lundi 6 Octobre

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée, vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription) afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




Ps: À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente

Nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Owsin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Owsin]   [Candidature Owsin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Owsin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: