Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Brume-magenta

Aller en bas 
+11
Choco-Death
Colo
visty
Isoles
Akylere
Zam-teamous
Magiic-Roxx
Bis-team
fionitah
Jar-Temps
Brume-magenta
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brume-magenta

Brume-magenta


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : Map village

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:42

Bonjour à toutes et à tous,

Voici la candidature de mon Iop 150, bonne lecture :



Partie IG :


Candidature de Brume-magenta Brume_11

Alors tout d'abord mon personnage :

Mon personnage (j'en ai qu'un seul) est un Iop feu de niveau 150 (au moment où j'écris) nommé Brume-magenta que certain(e) ont peut être déjà aperçu map village sur le dos de son fidèle kramkram : kwokote.
Il est actuellement feu en chêne mou + limbe, mais je compte le passer multi éléments d'ici un ou deux level avec une prédominance feu (pano phossile avec le reste en CM). Mon perso est parcho 101 vita & intel, 64 agi et 50 force. Pour les métiers je suis forgeur d'épée 40 et bûcheron 11.


Partage de compte :

Sinon je partage pas mon compte. Exceptionnellement mon frère peut utiliser mon perso avec ma permission pour une quête/donjon mais je suis principalement toujours dessus. (Certain(e) le connaissent peut être, il s'agit de Nuage-blanc de la guilde des Arpenteurs).

Occupations IG :

Appart ça, IG mes occupations sont : ROOOOXXXXXEEEEER faire des petites quêtes, des sucés, donjons, un peu de métiers mais surtout déverrouiller des nouveaux titres et ornements ! Smile

Mes anciennes guildes :

Alors je suis passé part :

La Dream Team (en faite j'avais MP je sais plus qui en demandant si je pouvais les rejoindre en finissant mon message par "ps : je suis le petit frère de Nuage" sauf que le mec a cru que je parlais de Nuage-mana.... :d alors que non ^^' par contre je ne sais plus pourquoi j'ai quitté la guilde :/)

Hijo de la luna (J'y suis resté assez longtemps car les gens étaient assez sympa mais à un moment c'est parti un peu en c****** en alliance et ça m'a vite soûlé du coup je suis resté assez longtemps sans guilde en suite)

Pires Cauchemars (J'avais étais invité par Armilya qui a était super sympa avec moi tout au long de ma présence en guilde, d’ailleurs j'y suis resté longtemps car l'ambiance était bien mais étant donné que je parlé pas énormément, quand je parlais personne me répondait car personne me connaissait, du coup ayant marre d'être ignoré je suis parti)




Partie IRL


Je m'appel Eric et j'ai.... 12 ans ._. oui je sais je suis assez jeune ^^'
ma situation professionnel : Heu... Je suis le PDG de... au collège, je passe en cinquième à la rentré. Sinon je passe mon temps libre à faire du foot, jouer à la DS, regarder des vidéos et jouer à Dofus.
Sinon je fais du tennis de table comme sport en club.


Ma motivation :


Alors pourquoi je veux rejoindre BoB, bah parce qu'il éponge :D *okjesort*
Hum Hum, trêve de mondanités, rentrons dans le cœur du sujet.
J'aimerai rejoindre la guilde car elle me semble être sympathique, les membres ne sont pas
des kikoulolmdrjesuisunnoob et ne passent pas leur temps à insulter les autres, et puis car
j'aimerai rejoindre une guilde sérieuse et BoB me semble tout indiqué.
Qu'est-ce que j'attend de la guilde ? Heu bah pas qu'on me mette pas un grand vent quand je
demande un renseignement ou autre bah en faite pas grand chose de particulier.
Sinon il est vrai que je parle pas beaucoup mais ce n'est pas pour autant que je dis pas Bonjour etc ^^'
je suis polit tout de même. Mais je ferai un effort pour parler sur le forum et en canal guilde car c'est normal.
Sinon c'est Pexus qui m'a donné le lien de votre forum.



Bon bah c'est la que m'a candidature s’arrête, en espèrent avoir était le plus complet possible (j'ai fais pas mal de brouillons pour ma candide et j'ai passé assez de temps sur les fautes d'orthographe).
Sur ce bonne journée,
cordialement Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Jar-Temps
Piou d'Incarnam
Jar-Temps


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:55

Jolie candidature, tout ce qui est demander est indiquer mais je te met un neutre qui pourra se transformer en pour si tu ajoute un petit screen de tes caracteristiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:01

tu m'a bluffé quand j'ai su ton âge ^^ il y en a qui devrait prendre exemple sur toi sur ce jeu =)

sinon coté candidature rien a redire elle est très bien tu nous renseigne bien ok tu met pas de screen mais tu parles bien de ton perso de ton expérience passée ect...

moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Brume-magenta

Brume-magenta


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : Map village

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:05

Voila mes caractéristiques :

Candidature de Brume-magenta Carac_10

Si tu veux d'autres chose n'hésite pas Smile

EDIT : Fionitah, j'avais pas dofus sur le PC ou je l'ai envoyé du coup pas pu screen, j'ai juste mit une image que j'avais sur USB. mais maintenant que je peu me co, si tu veux des screens n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:56

12ans, c'est jeune... très jeune...

Tes dernières guildes sont des guildes ennemies... désolé, ça sera un contre





ps : qui est exactement ton frère dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jar-Temps
Piou d'Incarnam
Jar-Temps


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:58

Je transforme mon neutre en POUR suite a tes modifications a très bientot j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brume-magenta

Brume-magenta


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : Map village

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:06

Salut Bis,

oui je sais je suis très jeune ^^
Pour les guildes que j'ai fréquenté avant c'était pas vraiment sérieux comme je l'ai dit,
et j'ai une question qui va peut-être vous paraitre bizarre, mais ça change quoi que se soit des
guildes "ennemies" ?

Et sinon mon grand frère je l'ai dit dans ma candide, c'est Nuage-Blanc de la guilde "Les Arpenteurs".

et merci Jar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:59

En ce moment les histoires de taupes ça fuse, et faut rendre nos places chères et prestigieuses car on va vite être complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiic-Roxx
Piou d'Incarnam
Magiic-Roxx


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Localisation : Villelongue de la Salanque

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:00

Même à 16 ans je suis incapable de faire une candidature comme la tienne, j'ai étais choqué quand j'ai vu ton âge !
Je te met un POUR mais tu ne le mérite pas pour la blague de l'éponge !
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:10

lol bis sérieux change ta voix il a 12 ans le jeune bonhomme ptete pas encore fait sa puberté mais il a éclaté tout les score du moment avec jar-temps il écris bien utilise les bon mots bonne mentalité a l'air correcte posé et jeune certes mais bien je trouve moi je lui donne  









un gros POUR


ps ta candide ma mis sur le cul pour ton age tu es balèze en redac de texte sur ordi tu en n'a mis plus d'un a l'amende la mdr bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:18

[quote="Zam-teamous"]lol bis sérieux change ta voix il a 12 ans le jeune bonhomme ptete pas encore fait sa puberté mais il a éclaté tout les score du moment avec jar-temps il écris bien utilise les bon mots bonne mentalité a l'air correcte posé et jeune certes mais bien je trouve moi je lui donne  









un gros POUR


ps ta candide ma mis sur le cul pour ton age tu es balèze en redac de texte sur ordi tu en n'a mis plus d'un a l'amende la mdr bien joué , et bis les guilde ou il été osef un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akylere
Piou d'Incarnam
Akylere


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:24

Ta candidature est impressionnante, d'autant plus quand on sait que tu n'as que 12 ans. POUR   Wink  Ton frère a bien un eni pvp, Limiited non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoles
Piou d'Incarnam



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:29

Bon pour commencer super candi du haut de mais 16ans je fait pas mieux^^ et bis changera jamais toujours contre celui la Pour conclure je vote POUR!! Idea 
Revenir en haut Aller en bas
visty
Piou d'Incarnam
visty


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: réponse à a la candidature   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:32

Hum moi je suis Contre car y'a un petit truc qui entre pas dans mes critères le lvl du personnage. Après ont va me dire ça se up vite etc... Enfin bref pour moi critère primordiale de mon point de vue. Mon vote ne changera rien toute façon mes je tenais a le mettre sinon au point de vue de la candidature nikel. Tu écrit mieux que moi mes bon ont le ses tous un bwork écrit mieux que moi.  lol! 

Petite Question tu connais qui dans la guilde? Car BoB n'est pas une guilde mes une famille  Laughing 

Un peut comme la Mafia une fois qu'ont est entrée dedans impossible d'en ressortir.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:36

visty c pas dur d’écrire mieux que toi un gamin de 12 ans y arrive fait des efforts !!!

Pour candidature nikel
Revenir en haut Aller en bas
Brume-magenta

Brume-magenta


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : Map village

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:45

Bis-team a écrit:
En ce moment les histoires de taupes ça fuse, et faut rendre nos places chères et prestigieuses car on va vite être complet ^^

Comme je comprenais pas j'ai demandé à mon frère et il m'a expliqué, du coup je peu comprendre tes méfiances ^^

Magiic-Roxx a écrit:
Même à 16 ans je suis incapable de faire une candidature comme la tienne, j'ai étais choqué quand j'ai vu ton âge !
Je te met un POUR mais tu ne le mérite pas pour la blague de l'éponge !

Salut Magiic, merci et pour l'éponge j'y peu rien c'est sorti tout seul :x

Zam-teamous a écrit:
lol bis sérieux change ta voix il a 12 ans le jeune bonhomme ptete pas encore fait sa puberté mais il a éclaté tout les score du moment avec jar-temps il écris bien utilise les bon mots bonne mentalité a l'air correcte posé et jeune certes mais bien je trouve moi je lui donne  









un gros POUR


ps ta candide ma mis sur le cul pour ton age tu es balèze en redac de texte sur ordi tu en n'a mis plus d'un a l'amende la mdr bien joué

Salut Zam, merci hehe Smile j'ai éclaté à ce point tous les scores ? ._.

Akylere a écrit:
Ta candidature est impressionnante, d'autant plus quand on sait que tu n'as que 12 ans. POUR   Wink Ton frère a bien un eni pvp, Limiited non ?

Salut Akylere, merci Smile Et non mon frère n'a pas d'éni PvP, mon frère préfère les classes qui invoques ^^
D'ailleurs il est du genre à nous faire arriver en retard au ping de 30min car il a fait un combat de une heure avec son sadi 27 contre un éca.... heureusement qu'il a gagné ^^'

Isoles a écrit:
Bon pour commencer super candi du haut de mais 16ans je fait pas mieux^^ et bis changera jamais toujours contre celui la Pour conclure je vote POUR!! Idea

Salut Isoles et merci Smile

visty a écrit:
Hum moi je suis Contre car y'a un petit truc qui entre pas dans mes critères le lvl du personnage. Après ont va me dire ça se up vite etc... Enfin bref pour moi critère primordiale de mon point de vue. Mon vote ne changera rien toute façon mes je tenais a le mettre sinon au point de vue de la candidature nikel. Tu écrit mieux que moi mes bon ont le ses tous un bwork écrit mieux que moi.  lol!

Petite Question tu connais qui dans la guilde? Car BoB n'est pas une guilde mes une famille  Laughing

Un peut comme la Mafia une fois qu'ont est entrée dedans impossible d'en ressortir.  Smile

Salut Visty, je comprend pas de problèmes, chacun ses critères Smile merci pour le compliment sinon ^^
mais le truc c'est que je relis tous mes messages avant de poster et.... je corrige souvent pas mal de fautes ^^'
et puis sur ordi ya le correcteur automatique :p

Colo a écrit:
visty c pas dur d’écrire mieux que toi un gamin de 12 ans y arrive fait des efforts !!!

Pour candidature nikel

Salut Colo, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Death
Bouftou d'Amnaka
Choco-Death


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:57

Bonjour est bienvenu sur le forum des bob,
Mon vote sera contre je change pas d'avis sur le fait que l'on sois déjà nombreux.
Si non belle candide, tu a du te faire aidé même moi je ne fais pas mieu, (meme la sur mon poste sa doit être bourrer de faute ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
visty
Piou d'Incarnam
visty


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: re   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:12

Vince avec t'est abréger :O  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Brume-magenta

Brume-magenta


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : Map village

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:14

Choco-Death a écrit:
Bonjour est bienvenu sur le forum des bob,
Mon vote sera contre je change pas d'avis sur le fait que l'on sois déjà nombreux.
Si non belle candide, tu a du te faire aidé même moi je ne fais pas mieu, (meme la sur mon poste sa doit être bourrer de faute ^^) .

Salut Choco, ok je comprend ton choix.
Et non je me suis pas fait aidé, même mon frère a vu ma candid sur votre forum et pas avant.
Et puis tu sais quand tu as la correction automatique et que tu relis tes messages c'est facile de pas faire de fautes. Si tu me MP en jeux tu verras que je fais des fautes comme tout le monde.

sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:23

Visty, chacun a le droit de voter pour ses propres raisons, je n’essaierais pas te de faire changer d'avis, mais je tien à préciser que dans le règlement, c'est dit que le lvl minimum pour entrer dans la guilde est de 150, si on doit voter contre car il a acquis le lvl nécessaire, autant supprimer cette règle et la changer en "entré interdite pour ceux qui ne sont pas stuff fri3".

Math, pareil, tu as le droit de voter ce que tu veux pour la raison que tu veux, je ne tenterai pas de te faire changer d'avis non plus, mais il n'y as pas d'âge requis dans le règlement et si les guildes ennemis veulent mettre des taupes, ils en aurait déjà mis avec des candid correct sans mettre leur guilde. ^^

Cordialement. Nakim.

PS : Il reste une quarantaine de place dans la guilde, on est peut-être nombreux, mais l'esprit de BoB n'est pas de faire une barrière aux jeunes recrues car on est "nombreux" il faut savoir aussi que sur les 177, on est à peine 40 en réalité, en comptant les multi comptes et les innactifs
Revenir en haut Aller en bas
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:26

de toute une candidature ne fais pas tout on l'a bien déjà vu mais les critères demandés sont présents donc pour moi se sera un pour   (a voir après avec le comportement en guilde comme d'hab quoi)


Dernière édition par Double Jeux le Jeu 31 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
visty
Piou d'Incarnam
visty


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:25

nakim a écrit:
Visty, chacun a le droit de voter pour ses propres raisons, je n’essaierais pas te de faire changer d'avis, mais je tien à préciser que dans le règlement, c'est dit que le lvl minimum pour entrer dans la guilde est de 150, si on doit voter contre car il a acquis le lvl nécessaire, autant supprimer cette règle et la changer en "entré interdite pour ceux qui ne sont pas stuff fri3".

Math, pareil, tu as le droit de voter ce que tu veux pour la raison que tu veux, je ne tenterai pas de te faire changer d'avis non plus, mais il n'y as pas d'âge requis dans le règlement et si les guildes ennemis veulent mettre des taupes, ils en aurait déjà mis avec des candid correct sans mettre leur guilde. ^^

Cordialement. Nakim.

PS : Il reste une quarantaine de place dans la guilde, on est peut-être nombreux, mais l'esprit de BoB n'est pas de faire une barrière aux jeunes recrues car on est "nombreux" il faut savoir aussi que sur les 177, on est à peine 40 en réalité, en comptant les multi comptes et les innactifs

Tu voit il me sembler que c'était entre 180 ou 190 mini ça à était revue a la baisse ? enfin après non bien sur je demande pas de gens optimisé. Temps mieux si ils le sont. Donc me Vote sera
Neutre
. Suite a la remarque de nakim.
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:57

après visty comme on n'est une guilde sympa il fera des sorti XD avec les teamer ^^ dispo et si il veulent ^^ et un lvl sa se monte aussi de le recruter lvl 150 ou 190 la même je trouve il sera a notre stade au final
Revenir en haut Aller en bas
ankou-fou
Bouftou d'Amnaka
ankou-fou


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : quelque part

Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:00

POUR malgré que tu ais fais une blague plus que nul et que tu as fait partie de guilde ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brume-magenta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brume-magenta   Candidature de Brume-magenta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brume-magenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: