Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candid des mul :D Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candid des mul :D Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candid des mul :D Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candid des mul :D Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candid des mul :D Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candid des mul :D Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candid des mul :D Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candid des mul :D Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candid des mul :D Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candid des mul :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enwyl




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27

Candid des mul :D Empty
MessageSujet: Candid des mul :D   Candid des mul :D Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:58

Bonjours la guilde ^^' héhé c'est dimi  Surprised  Surprised qui vient poster candid pour ces petites mul de retour :( Vous vous demandez surement d'ou elle viennent ? qui sont elle ? laissez moi vous racontez leurs ( notre) histoire Oo tout d'abord je vous les presente , enwyta la sacri 197 , evalio la petite panda 200 ;p Candid des mul :D <a href=Candid des mul :D Panda_11" /> et bien voilà , ma nini qui aujourd'hui est mon nini , a enfaite ete adopté Oo et oui... j'ai grandis parmis des freres et soeur bien different , le grand frere eca , le second panda , ensuite le feca , puis moi et ma soeur sacri... Nous etions toujours ensemble  , face aux danger  Evil or Very Mad  comme aux amusement , nous nous sommes toujours battu pour être bien vêtu , elase le second de l'ainé ( panda ) etais très alcoolique Idea  , il etais donc difficile parfois de le trainer , un jours alors que je reflechissais , j'ai voulu m'echapper , decouvrir de nouveaux mondes , de nouvelles aventures , nouvelles quêtes et tout sa seul ! sans personne derriere pour me dire quoi faire et profiter de mes bien ! je me suis donc echapée a la recherche d'une nouvelle famille et je me suis retrouvé chez les Bob's , nouveau freres , nouvelles soeurs , pour eviter qu'on me retrouve , j'ai changer mon sex et ma peau ! Il y a quelques jours je suis tomber sur la photos de mes freres et soeur , je suis donc parti a leurs recherches inquiets pour eux , je les ai retrouvé tout depouiller  , seul sans personnes pour les aider ! :( J'ai donc eu sur le moment honte de les avoir abbandoner puis , j'ai penser aux bobs , je me suis dit , je les aiderais a remonter la pente ! je les presenterais a ma nouvelle famille et qui sais , peux être seront ils eux aussi accepte ? Cependant sur le chemins du retour chez les bob's pour leurs annoncé la venue de mes soeurs panda et sacri , Elle m'annoncerent une choses des plus horrible et une bonne nouvelles  ! mon autre frere et ma soeur  ( eca , feca avaient disparu suite a la naissance d'un petit frere iop :O ! Decidé , courageux comme je suis , je les ai enmenener faire du shopping a la cité bonta , et leurs ai promis qu'après quelques entrainement au Dojon rm et Ben , quand ils seront fin pret on pourrais partir a leurs recherche !  En bref , voici la petite histoire :s ! J'espere que mes freres et soeur pourront ce joindre a ma nouvelle famille qui nous rendra plus fort et plus courageux et nous aidera a grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Candid des mul :D Empty
MessageSujet: Re: Candid des mul :D   Candid des mul :D Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:10

sympa la candid


contre
Revenir en haut Aller en bas
Esto
Invité




Candid des mul :D Empty
MessageSujet: Re: Candid des mul :D   Candid des mul :D Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Isoles
Piou d'Incarnam



Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2013

Candid des mul :D Empty
MessageSujet: Re: Candid des mul :D   Candid des mul :D Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:40

POUR
 Idea 
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candid des mul :D Empty
MessageSujet: Re: Candid des mul :D   Candid des mul :D Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candid des mul :D Empty
MessageSujet: Re: Candid des mul :D   Candid des mul :D Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:54

Candidature accepté, MP un BD pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid des mul :D Empty
MessageSujet: Re: Candid des mul :D   Candid des mul :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid des mul :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: