Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Adju-Dents

Aller en bas 
+15
-slyze-
Colo
Sp-Sacrii
Hidarius
Zam-teamous
Tyrhael
Esperenza-Alias-Jesus
fionitah
AfruitKa
Arka
team-mda
Akylere
Deudziane
Aventurix
Adju-Dents
19 participants
AuteurMessage
Adju-Dents

Adju-Dents


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:23

Bonsoir à tous la BoB ! Smile



Candidature d'Adju-Dents Adjuuu10


Partie IG :




Je joue un sacrieur nommé Adju-Dents, Lvl 200 depuis maintenant plus d'un an. Je suis en mono-compte, d'élément variés (eau/terre, feu/terre) en 1/2 dans tous les sorts ainsi que CAC avec une panno strigide et gloursonne PA,PM ect.. Je me suis fait il y a pas très longtemps un deuxième mode à l'Arc Guten, mon objectif final serait d'être optimisé pour commencer du vrai pvp au village, avoir l'ocre et pleins d'éxos pour diversifier mes modes de jeux et remporter un maximum d'aggros possibles. Je ne pratique aucuns métiers et gagne mes Kamas qu'en faisant du commerce, offres en or, Fm ect.. J'avais fait une pause de 4/5 mois et j'ai reprit il n'y a pas très longtemps. Je passe une grande partie de mon temps en Kolizeum (Quand les combats se trouvent car chercher du koli avec 2.000 de côte en étant solo c'est pas toujours évident  tongue). J'ai passer tous les donjons de frigost 3 grâce à des teams qui faisait payer pour nous le faire faire et ou à l'époque il y avais encore les conditions pour porter les items  Neutral , je suis d'alignement brakmarien mais je ne pvp pas, du moins plus car avant il m'arrivais d'en faire un peut pour le fun à Bonta avec des potes ^^'. Je connais Akylere de votre guilde depuis pas très longtemps mais il est cool, il m'a donc proposer de postuler pour essayer de rejoindre vos rangs et puis c'est vrai que j'ai toujours eu des retours positifs sur votre guilde.



Candidature d'Adju-Dents Adjuuu10


Partie IRL :




Je m'appelle Yohann, je joue à Dofus depuis déjà 6 ans et je suis toujours rester sur Danathor, je n'ai jamais migré. J'ai 17 ans et je suis en 1ère STMG ( Sciences & Technologie Du Managment & de la Gestion ) pour devenir plus tard je l'espère Développeur d'applications pour Smartphone, j'habite à Montreuil dans le 93100 à côté de Paris. Je passe mon temps libre sur Dofus ou les réseaux sociaux ou encore Skype donc je suis souvent connecté. Sinon j'adore sortir avec mes potes au cinéma, à la piscine, à la Foire du Trône, Au Laser-Game ect.... Je fais aussi du Badminton depuis 5 ans.  What a Face 




Motivations :




Ma dernière guilde était Enjoy Divinity et je l'ai quitté car je trouvais que les membres se prenait trop au sérieux, ils rigolais entre eux très rarement et c'étais plus une guilde pour les grosses teams pvm, il n'y avais pas vraiment de sorties, d'entraide ect.. Et c'est vrai que votre guilde m'a toujours attiré mais je n'y est jamais mis les pieds :Pet j'aimerais bien faire la rencontre de nouveaux joueurs, déconner entre membres, s'entraider, faire des sorties et tout un tas de choses que je ne faisait pas chez Enjoy.  silent




Voilà, j'espère vous avoir convaincus, vous l'aurez surement remarquer je suis pas très doué pour les candidature et dsl pour les fautes d'orthographe j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pu, mais qui ne tente rien n'a rien. En espérant être prit parmi vous la BoB, bonne soirée à tous & merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, à bientôt j'espère.  I love you 




Candidature d'Adju-Dents Adjuuu11


Dernière édition par Adju-Dents le Mar 10 Juin - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aventurix
Bouftou d'Amnaka
Aventurix


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Pontoise

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:54

Bonjour adju-dents

je tiens a dire belle candid et surtout tu est un petit malin hein :p tu t'est mis dans les candid accepter xD

bref par contre : pour ta candid si elle aurait pu etre fait et valider j'aurais mis un POUR mais

- les candidatures sont closes :/

- la candidature n'est pas a la bonne place

- tu peut toujours passer sous le bureau sa il n'y aura aucun refus Smile

Xelafa
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:32

nous avions decidé avec colo de reprendre petit a petit les recruments,mais avec modération.donc pk pas recommencer avec celle ci.a vos votes les amis
Revenir en haut Aller en bas
Adju-Dents

Adju-Dents


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:01

Oui, c'est vrai Xelafa je l'ai mis directement dans les candid acceptées dsl pour l'erreur je n'ai pas fait exprès, mais c'est bon je pense maintenant car elle est dans les lettres des candidatures d'ailleurs merci à celui qui l'a changer de place.  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Akylere
Piou d'Incarnam
Akylere


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:28

Bonne candidature, t'es sympa, je pense que tu peux apporter de belles choses. Ne me donne pas tort  Like a Star @ heaven POUR
Revenir en haut Aller en bas
team-mda

team-mda


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:47

Jolie candidature, je vote POUR  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Adju-Dents

Adju-Dents


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:05

Merci tout le monde !  Laughing Razz bounce tongue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AfruitKa
Piou d'Incarnam
AfruitKa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la place

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:14

J'ai pu discuter avec toi, tu as l'air cool  Surprised 

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:23

Voilà, j'espère vous avoir convaincus, vous l'aurez surement remarquer je suis pas très doué pour les candidature et dsl pour les fautes d'orthographe j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pu, mais qui ne tente rien n'a rien.


si ça c'est pas une belle candide alors la je ne comprend plus rien ^^ tkt tu es très doué =)

je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza-Alias-Jesus

Esperenza-Alias-Jesus


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:04

[18:59] à Adju-Dents : Pas mal ta candid, pour 5M je vote POUR
[18:59] de Adju-Dents : Ok pas de soucis, j'adore Band Of Brothers et surtout toi Esperenza qui est mon idole, je serais prêt à tout pour te rejoindre. Tiens voilà tout mon argent, prends prends prends.


Hola,

Bon je vote POUR.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhael
Bouftou d'Amnaka
Tyrhael


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Je suis dans mon Jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:07

Y'en as assez ! Je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Candidature d'Adju-Dents    Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:46

adjuger pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Adju-Dents

Adju-Dents


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

Thank's les amis, ça fait plaisir !  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:30

Un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:20

Vive les STMG !!!! Vive les sacrieurs !!!!

POUR !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:33

superbe la candidature (x POur
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:26

yép jolie candid, pour
Revenir en haut Aller en bas
masterofpower
Tortue de Moon



Messages : 602
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:53

sympa ta candid , mais je vois que tu n'as pas beaucoup de lamas, je pourrais pas t'en dérober ou t'en escroquer désolé

contre
Revenir en haut Aller en bas
Magiic-Roxx
Piou d'Incarnam
Magiic-Roxx


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Localisation : Villelongue de la Salanque

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:43

Belle candid, pour !
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:29




Intégration dans la guilde à partir du
Mardi 24 juin

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines (à partir de la date d'inscription)afin de déterminer votre motivation à nous rejoindre.




Ps: À la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseillé aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Le recrutement se fera auprès d'un Bras Droit. Toute candidature deviendra caduque 3 jours après l'expiration du délai d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Adju-Dents

Adju-Dents


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:31

Cool, merci à tous pour vos retours positifs ! J'suis content de rejoindre vos rangs et j'ai hâte d'être au 24 Juin. A bientôt  Laughing Wink bounce I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Adju-Dents Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adju-Dents   Candidature d'Adju-Dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Adju-Dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: