Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature d'Ely Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature d'Ely Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature d'Ely Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature d'Ely Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature d'Ely Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature d'Ely Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature d'Ely Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature d'Ely Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature d'Ely Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature d'Ely

Aller en bas 
+5
AfruitKa
fionitah
Sp-Sacrii
-slyze-
Ely-Kow
9 participants
AuteurMessage
Ely-Kow

Ely-Kow


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:18

Salut tout le monde!

          Je me présente Lucas, alias Ely (dans le cas ici présent Ely-Kow). Agé de 15 ans, je joue à Dofus depuis près d'un an alors que j'étais en 4e (je suis actuellement en 3e) avec des amis qui ont très vite arrêtés par la suite. J'ai repris ce nunu depuis son niveau 150 l'été dernier, en effet jusqu'à son niveau 190 il n'était pas tout à fait à moi, mais plutôt à Klows que certains connaissent. Malgré ça c'était la plupart du temps moi qui m'occupait de son petit vieu! Je jouais alors mon personnage principal (Elyptiik) que vous connaissez surement sachant que je suis présent à la plupart des AvA!
Je suis un passionné de sport, surtout de rugby! Je suis beaucoup l'actualité sportive et me renseigne un maximum!

          Parlons à présent du personnage! L'Enutrof est réputé pour sa chance de drop et de retrait pm, j'ai alors choisis de le mettre chance / sagesse. Je lui ai concocté un stuff tout à fait banal (sachant qu'il est de niveau 199), mais très efficace, autant pour son roxx que pour son retrait pm!

Candidature d'Ely Stuff_11

          Auparavant, il y a de ça quelques mois j'avais fondé ma propre guilde qui était une charge assez lourde pour le petit joueur que je suis, je me suis recentré sur Hantise (que je n'avais jamais quitté d'ailleurs en laissant un petit perso) et aujourd'hui me rendant compte qu'Hantise à évoluée et surtout changée, j'essaie de voir d'autres personnes et aujourd'hui pour la première fois je décide sérieusement de rejoindre une nouvelle guilde. (vous allez me dire, c'est qu'avec un seul perso, mais c'est déjà un grand pas  Laughing )
Deudzianne m'a indiqué il y a quelques instants dans le petit village enseveli de venir m'inscrire ici!

Pour les métiers de mon nunu, ils ne sont pas encore tous up.. Il faudrait que je finisse Chasseur!

Candidature d'Ely Matier10

Maintenant pourquoi BoB?

Alors j'ai choisi BoB pour plusieurs raison. Faisant parti de Hantise, j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer beaucoup de Bro' sur le terrain. Je les ai tous trouvés fort sympathiques! De plus c'est une guilde que j'ai toujours voulu intégrer, quand j'étais plus bas level, ce nom me vendait du rêve aller pas me demander pourquoi!
Bref, j'ai eu la chance de parler à quelques membres il y a longtemps qui n'ont fait qu'améliorer ma vision de cette guilde.
Et moi que puis-je apporter? Surement ma joie de jouer, ma motivation et mon enthousiasme. J'aime partager du temps avec des guildeux à trainer et parler de tout et de rien. Mon aide aussi, pour des personnes en difficulté sur certains donjons! Et mon aide en AvA etc! Je suis quelqu'un qui aime prendre son temps pour aider les autres.

Cette candidature se fait longu...  Sleep Sleep 

Je crois avoir tout dit! Je vous souhaite bon jeu et j'espère me retrouvé très bientôt dans vos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:45

Coucou ely, moi j'suis pour car j'te connais un peu et que t'as fait une belle candid mais j'aimerais savoir si ca creererait pas de tensions vis a vis de sra. Sinon je suis aussi curieux de savoir en quoi hantise a changé, t'es pas obligé de rep sur le fofo et t'es pas obligé de repondre tout court d'ailleurs xD bref si ca cree pas de prob aucun soucis de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:12

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ely-Kow

Ely-Kow


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:36

Pour te répondre Slyze, j'ai d'abord consulté Sra, à qui ça ne pose strictement aucun soucis.

Et pour être complet, Hantise à changée, la mentalité est certes restée la même, mais l'ambiance qu'il y avait avant n'est plus trop au rendez-vous, mais cela depuis le départ de Vieu, qui était très présent et quelques membres qui animaient eux aussi. Certes l'ambiance est en train de revenir mais bon c'est dur! Je reste tout de même hanteur (avec mon personnage principal le Iop) car je me suis attaché à cette guilde elle m'a aidé à évoluer et j'ai fait de merveilleuses rencontres.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:52

ta candidature est très bien je ne te connais pas contrairement à Slyze ^^

sinon tout ce que j'ai lu m'a plu je vote POUR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AfruitKa
Piou d'Incarnam
AfruitKa


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la place

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:10

Bonne Candidature ! Riche et Complète

Tu as mon POUR

Au plaisir de te voire In Guilde  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:34

contre , quel horrible jeu de mot "hélicoptere"

si tu supportes mon humour TERRIBLE, je pense que tu pourras entrer dans la guilde ^^

plus sérieusement : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
masterofpower
Tortue de Moon



Messages : 602
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:43

POUR

et CONTRE le fait de devoir retourner au taf  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkyin
Piou d'Incarnam
Dovahkyin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:58

Bonne candid POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:16


Candidature acceptée !

Intégration dans la guilde à partir du vendredi 9 mai

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines(a partir de la date d'inscription)afin de déterminer votre motivation a nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ely-Kow

Ely-Kow


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:15

Super! Merci beaucoup beaucoup j'ai très hâte d'intégrer vos rangs!

A très vite.
Ely, nouveau Bro'!!
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:04

intégration en guilde effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ely   Candidature d'Ely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: