Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sly-Ghost.

Aller en bas 
+7
Arakouaz.
zerky
fionitah
Hidarius
Sp-Sacrii
Deudziane
jbur
11 participants
AuteurMessage
jbur




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:11

Chers lecteurs, je vous salue.



Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Reuh : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*


La motivation, une affirmation !



Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais les Band que j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les deux semaines d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

Le Petit Sram du monde des douze :


J’incarne actuellement un petit Sram, au nom de Sly-Ghost, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Ma petite Enu essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Sly est, à ce jour, au niveau 195. Je suis conscient que je n’ai pas le niveau requis pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre et que cela porte défaut à ma candidature mais j’espère que vous arriverez à faire passer mon faible niveau en second plan pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris. Elle manie avec grâce et sagesse lla force et l'agi  qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau avec la possibilité de faire un bon Coup critique a l'Attaque Mortelle.

[url=Candidature de Sly-Ghost. Band_o10]
Candidature de Sly-Ghost. Band_o11

L’expérience, source de tous les maux


Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.

Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis maintenant un an, j’ai débuté sur le serveur au nom d’Ulette. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un disciple de Cra pendant 2 mois, alternant avec un Osamodas et un Sadi. Trouvant les prix peu attractifs, je me suis orienté vers un serveur plus vieux, j’ai nommé Danathor, où j’ai très vite pris goût à sa population. Je m’y suis donc installé créant ainsi mon Sram et par soucis de manque, un Iop et une Eni. Les premiers niveaux allant vite, je me suis lié d’amitié avec un certain Shirar, qui m’a ouvert les portes de « L’Armée du Tofu Rose » où comme dit précédemment, j’y ai passé 6 bons mois de rires, de pleures, et où j’y ai rencontré des personnes formidables. J’ai eu la chance de rencontrer Green-Punk lors d’une partie de pêche, nos approches ayant été bonnes, nous sommes restés en contact depuis. C’est dans la même guilde « L’armée du Tofu Rose » qu’est venu il y a peu notre cher Live, voulant passé inaperçu avec ses petits Den’ et PPS, il a vite montré son vrai visage. J’ai tout de suite accroché à son caractère et son humour à deux balles qui me rappelle le mien. Puis m’ayant pris sous son aile si je puis dire, il m’a présenté à sa moitié, Cenwynn, que j’ai fortement apprécié aussi et de nombreux rires virent le jour de cette union et au passage, ces deux zigotos font de superbes formagies. J’ai aussi eu la chance d’avoir des conseils de Neo-Taka au sujet des superbes signatures qu’il crée, m’avançant à mon tour dans l’infini de Photoshop. Toutes ses personnes ayant laisser une trace dans ma mémoire. Pour ce qui est de mon expérience des donjons, j’ai quand même quelques gros boss tués en ma présence, même si ce n’est pas évidemment l’Ougah ou encore le Kralamoure Géant. J’ai aussi un expérience dans ce qui est l’élevage et les métiers qui sont deux de mes passions.

L’homme qui n’a peur de rien


Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Jimmy. Je vais doucement sur mes 18ans. Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1993, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 27 décembre, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
Je suis une tige d’1m92, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Live, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je vis dans la région Est de notre belle France, l’Alsace plus précisément et plus précisément encore le Bas-Rhin. Je me lance, les yeux fermés dans cette année de Terminale dans la section STG option CFE (comptabilité et finances des entreprises), fin de l’année, le BAC est là ! Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, soit faire des études pour devenir Expert Comptable ou alors me diriger vers un métier de conception sur ordinateur tel qu’Infographiste ou encore Webmaster.
J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Skype pour discuter et connaître mieux les gens exposant ainsi mon accent qui me suit comme un boulet, mais on en rigole, c’est l’essentiel.
Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma PS3 comme COD6 ou encore Red Dead Redemption fini il y a peu. J’apprécie me servir de Photoshop quand j’ai le temps et de découvrir chaque journée de son potentiel inépuisable. J’aime aussi sortir avec mes amis, même si le village nous offre peu de divertissement. Je pratique le Badminton ainsi que le Bowling plus en sport de loisirs qu’en club. Je suis aussi un grand fan de RP, ayant commencé mon RP retraçant ma vie dofusienne j’aimerai le continuer avec vous et pourquoi pas vous en faire part si je suis accepté et si votre forum possède une section RP. J’ai aussi balancé quelques rimes poétiques par-ci par-là quand le cœur y est. Mais ce que je préfère, c’est une fois dans mon lit, attendre l’extinction de mon ordinateur qui, il faut le dire, est bruyant, et se plonger dans cet infini silence tellement relaxant après une dure journée, vidant son esprit de toute pensée impure et prêt à passer un agréable nuit.

Band of Brothers l’idéal à atteindre !


Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes de Band of Brothers que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Sly-Ghost ou encore en demandant Live si je suis disponible.
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^
[b]

I have a dream !

Cordialement,


Sly-Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:28

dommage que tu es omis de dire que tu es dans l'alliance born,qui sont je croit nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:44

Sa sera un CONTRE en tenant compte de la remarque de Deuzdziane. Malgré une candidature très complète.
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:02

Je mets un pour
Revenir en haut Aller en bas
jbur




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:37

Certe je suis dans l'alliance Born, C'est un jeux, Je ne comprend pas pourquoi dire ' Contre ' Car je suis dans l'alliance Born.. Il faut pas oublier, que Dofus, et un jeux, et non une guerre. Tu sais, j'était dans l'alliance NerF avant de venir, j'ai juste suivie un ami, j'ai rien en lien avec cette alliance, je m'en occupe même pas..
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:58

Bon alors moi j'ai tout lu et j'avoue que ta candidature m'a beaucoup plu , elle est complète je crois même que c'est la première que je voie comme ça ^^ et que tu sois dans une autre alliance ne me dérange pas , on vient tous de quelque part comme on dit =)

bref pour moi ça sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
zerky
Bouftou d'Amnaka
zerky


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:19

POUR, tu as l'air vraiment décidé à venir , une taupe n'aurait pas pris tout ce mal à faire une belle candidature ( ou alors tu es vraiment décidé à tauper :p )
Revenir en haut Aller en bas
Arakouaz.
Bouftou d'Amnaka
Arakouaz.


Messages : 222
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part a la fois...

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:25

Pas trop mal, plutot bien juste a un endroit ou tu dit que tu est de l'année 1993 mais que tu va doucement sur tes 18 ans or si tu est de 1993 tu devrait avoir 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
jbur




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:33

Faute de frappe : 1996, et non 1993.

Merci de m'avoir prévenue, de cette petite faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkyin
Piou d'Incarnam
Dovahkyin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:31

Born ou pas moi je m'en moque (faut dire que je m'en tape des alliances :p) Pour moi c est POUR ... ça candidature est super comparé a d'autres qui ont été accepté précédemment.

Et je pense que Deudz a fait la remarque car certain on peur d accueillir une taupe dans notre alliance on peut pas se permettre ca, j espère ca te portera pas préjudice bye.
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:02

Bonjour, donc j'ai bien pris mon temps pour réfléchir, tu es dans la guilde leadeuse de Born et je connais bien certains hauts placés de cette guilde, ils ont pas la haine contre nous malgré le fait qu'ils etaient dans sympho avant. Donc je pense pas qu'ils chercheraient à nous mettre une taupe et même, dans quel but ? On est plutot bien organisé et très puissants. Ensuite ta candid est très belle donc perso je pense que t'as le droit à ta chance, pour. P.S. : j'espere y'aura pas un sly de trop dans la guilde :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:29

exact très belle candidature et "trés complete" ,mais justement tu dois reconnaitre que le fait d'omettre ton appartenance a born et le pourquoi de ton départ de ta guilde peut susciter un doute quand a ta motivation .

mais sachant que juger une personne sur sa candidature est un peu comme jouer a la roulette ( de parfaites candidatures cachaient parfois de parfaits connards et d'autre  plus modestes de bon soldats et j ai des noms hein) je te donne donc mon POUR

PS:désolée d'etre aussi direct  mais c'est  dans mon caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Utopik
Piou d'Incarnam
Utopik


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:03

jbur a écrit:
Certe je suis dans l'alliance Born, C'est un jeux, Je ne comprend pas pourquoi dire ' Contre ' Car je suis dans l'alliance Born.. Il faut pas oublier, que Dofus est un jeux, et non une guerre. Tu sais, j'était dans l'alliance NerF avant de venir, j'ai juste suivie un ami, j'ai rien en lien avec cette alliance, je m'en occupe même pas..

:p ce commentaire me plait pas trop! Chacun a droit d'avoir son avis que je sache! sinon se serais une dictature!

Mais bon une jolie candidature donc Pour!
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:52

Je viens de relire ta candidature, et de m'apercevoir que tu dis ne pas avoir le niveau minimum requis, alors sache que le niveau minimum requis est de 150.
On est pas dutout dans cette mentalitée là de sélectionner les plus forts, bien au contraire, 90% des thl de la guilde sont rentrés entre le niveau 50 et 160
vaut mieux un niveau 150 sympa que 8 lvl 200 qui sont cons
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:59

Utopik a écrit:
jbur a écrit:
Certe je suis dans l'alliance Born, C'est un jeux, Je ne comprend pas pourquoi dire ' Contre ' Car je suis dans l'alliance Born.. Il faut pas oublier, que Dofus est un jeux, et non une guerre. Tu sais, j'était dans l'alliance NerF avant de venir, j'ai juste suivie un ami, j'ai rien en lien avec cette alliance, je m'en occupe même pas..

:p ce commentaire me plait pas trop! Chacun a droit d'avoir son avis que je sache! sinon se serais une dictature!

Mais bon une jolie candidature donc Pour!

Merci Uto Smile

Et sache, Sly, que je ne dis pas souvent POUR. Je suis du genre difficule, certain pourront te le confirmer dans la guilde. Et je le cache pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Many-Junior
Piou d'Incarnam
Many-Junior


Messages : 91
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:09

Tu as mon POUR, ta candidature est complète pour moi il n'y a rien à redire ! Wink  
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:12

Candidature accepté !

Intégration dans la guilde à partir du Mercredi 29 Janvier

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines(a partir de la date d'inscription)afin de déterminer votre motivation a nous rejoindre




Ps: A la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseiller aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. toute canditature deviendras caduque 3 jours apres l'expiration du délai d'attente
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:44

Candid accepee integration en guilde effectuee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sly-Ghost. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sly-Ghost.   Candidature de Sly-Ghost. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sly-Ghost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: