Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature Team Impossible Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature Team Impossible Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature Team Impossible Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature Team Impossible Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature Team Impossible Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature Team Impossible Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature Team Impossible Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature Team Impossible Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature Team Impossible Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Team Impossible

Aller en bas 
+3
nakim
Sp-Sacrii
timi
7 participants
AuteurMessage
timi




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:45

Bonjour je me presente, je suis timmy je suis en 1er S , j ai 16ans et je possede 4perso (sacri 200,iop 199,éni 199 panda 183).cela fait environ 3ans que je joue a dofus

Partie in game^^
mon personnage principale est un sacrieur (mettre 90% guilde avec sacri ne me derange pas )mais je joue beaucoup avec mon iop
il fut un temp ou mon iop etait terre
quelques screen de mon iop terre :
Candidature Team Impossible Dop_sr10
Candidature Team Impossible Dop_en11
Candidature Team Impossible Dop_pa10
Et ainsi de suite avec les dopeuls , maintenant avec les nouvelles MAJ jai du passer feu :
Candidature Team Impossible Dop_sr11
Candidature Team Impossible Dop_fe10
Candidature Team Impossible Dop_io10
(les iops sont different (je me suis fait voler mon premier iop (alenia)
Malgres les MAJ mon gout pour le one shoot (ou one tour) reste inchanger
maintenant je laisse la presentation a mon sacri :
Candidature Team Impossible Boss10
voila a quoi il ressemble J ADORE bloquer les ennemis et les rox et je DETESTE les feca (mais pas forcement les gens qui possede des feca)^^
passons, passons  
Presentation In real life

dans la vrai vie , je suis quelqu’un de cool qui deteste l ecole mais qui adore apprendre tout ce qui concerne les ordinateur ainsi que les avions de chasse et j espers faire carriere dans un des 2domaines ,ce que je deteste ? : les rumeurs  ,les frimeur ,le francais (grammaire)
ce que j aime ? j aime OS,j aime programmer des petit programmes,j aime ma famille et surtout SURTOUT le basket  !
j aime mettre un ballon de football américain au dessus de ma porte pour que lorsque quelqu’un rentre dans ma chambre sans me demander il se fasse bien  ...... dessus ^^
j'aime quelqu’un mais c'est a sens unique et je ne developerais surement jamais le sujet avec personne car c'est ma façon d être . je suis serviable et je peux mettre joillo/cordo/costu 100 a dispo (quand je suis abo) je peux aider pour les dj , les quetes ,donner des conseil etc ..


la question que l on va surement me poser c'est Pourquoi band of brother ?
eh bien j ai déjà tester de me faire ma guilde mais avec les devoir et les cours ce n'est pas la peine  et je ne suis pas un geek (sauf lors des vacance et des week end ) ,mais je reste connecter 1fois par jour mini, ce que je recherche ?
des gens cools, sympas avec de l humour et avec qui pouvoir juste discuter..
je parle allemand français et anglais (appris du lycée) , et un peu le japonnais
je cherche a crée des lien..

un dernier screen pour dire au revoir
Candidature Team Impossible Ici_as10
j erspers pouvoir  vous connaitre a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:40

Neutre, en attendant ta réponse à ma question que voici : tu veux juste faire rentrer ta Sacri ? Car dans ton titre tu mets team impossible.
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:50

neutre, quand on demande de te présenter IRL, on ne te demande pas de raconter ta vie personnelle pres tu fais ce que tu veux hein ^^ mais perso moi quand j'ai lu ta partie IRL bha jme suis senti gené, apres ta candid est pas si mal sinon et c'est pour cela que je ne suis pas contre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
timi




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:30

Sp-sacrii: j aimerai bien faire rentrer ma team en entière (les 4perso que j ai cités) mais si sa pose un problème il suffit de me le dire
Arrow 
Nakim: je ne  sais pas pourquoi tu t'est senti gêné (peux être car on ne ce connais pas ) mais je demande que ma chance pour vous connaitre ^^
Evil or Very Mad si il y a d'autre question allez y je répondrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:42

Précise bien alors que c'est pour t'es 4 persos, parce que j'avais pas compris perso

Pour
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:29

alors je vais voter POUR malgré que tu n'a pas mis ta photo Wink parce que apparement en ce moment les photos comptent + que les stufs .. je ne sais pas pourquoi bref ^^

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:54

Mdr fio, Bonjour, on a peur que nos ennemis nous mette des taupes dans notre guilde ainsi vigilance max si c'était possible j'aimerais bien te mp pour verifier avant de donner mon pour, tu imagine pas de quoi nos ennemis sont capables & à quels moyens ils recourrent lol, après mon mp si tout est normal jvoterais pour
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:28

Je t'ai un peu parlé en jeu et je te dis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
zerky
Bouftou d'Amnaka
zerky


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:31

POUR à condition que tu t'excuse d'avoir mis


Citation :
je DETESTE les feca

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:44

Intégration dans la guilde à partir du Mercredi 30 Octobre

Petit rappel du réglement :




Si votre candidature est acceptée vous entrerez dans une période d'attente de 2 semaines(a partir de la date d'inscription)afin de déterminer votre motivation a nous rejoindre

P.S. : Un seul de tes personnages sera accepté dans un premier temps et au bout de deux semaines environ tu pourras demander à rentrer tes mules (toutes d'un coup si tu le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:28

Integration en guilde effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Impossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Impossible   Candidature Team Impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye bis-team
» La team d'Uto
» La team !
» la tite team d'under
» team kolizeum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: