Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Candidature Hazpartame Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Candidature Hazpartame Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Candidature Hazpartame Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Candidature Hazpartame Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Candidature Hazpartame Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Candidature Hazpartame Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Candidature Hazpartame Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Hazpartame

Aller en bas 
+8
Samuke-Rdx
nakim
fionitah
Crizalide
Colo
Sp-Sacrii
-slyze-
Hazpartame
12 participants
AuteurMessage
Hazpartame




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:17

-Une présentation de votre personnage: classe, niveau, élément, métiers.

Candidature Hazpartame 1375959394-hazpartame3

Tout d’abord , bonjour.

Je me nomme Emilien , j'ai 16 ans et suis éleve au lycée.Mes principaux loisirs sont les jeux vidéos et les sorties(olol un geek qui sort).
Métiers : Bijoumage 100 , bricoleur 60 , farmeur chinois , défonceur de percepteurs.
Kolizeum : Côte max : 2273
           : Côte actuel : 21XX

Je joue en personnage principal un Osamodas 200 , accès fri III , titulaire du goultarminator 2013.
Je souhaiterai migré mon iop uniquement dans votre guilde (pour le moment , ne pouvant pas lacher ma propre guilde) (199 , bientôt accès fri III).
Je suis le meneur de la guilde Crystalia sur Allister (Candidature Hazpartame 1378667430-hazpartame-guilde)

Je partagerai éventuellement mes comptes avec Hazerty & Oo-loomy (connaissance irl)
Je n'attends rien de la guilde , je souhaite juste pouvoir partager mes heures de jeux avec mes amis.C'est pour cela que je ne migrerai qu'un seul personnage pour le moment , mon iop.

Ce que je vous demande : Puis-je mettre (si candidature accepté) une mule level 1 dans votre guilde le temps de transférer mon iop et de tâté l'ambiance ?


Cordialement , Hazpartame.
Stuff : Ocre x1 , exo pa x2 (rasbou brouce) , pm x 1 (kralamansion)
Stuff iop : Brouce , Solo , Voile , Glours , Kralamansion
Stuff osa : séculaire gloursonne

Screen osa : Candidature Hazpartame 1378746672-asaada
         osa bis : Candidature Hazpartame 1378746586-hazpartame

Iop :Candidature Hazpartame 1378747414-iopfinal


Dernière édition par Hazpartame le Lun 9 Sep - 19:49, édité 3 fois (Raison : Ajouts de petits screens)
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:28

Bonsoir, alors pour le perso lvl 1 ça ne sera pas possible, sinon ta motivation, je cite "Je n'attends rien de la guilde , je souhaite juste pouvoir partager mes heures de jeux avec mes amis.C'est pour cela que je ne migrerai qu'un seul personnage pour le moment , mon iop." ne me convient personnelement pas afin de placer mon pour désolé ça sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Hazpartame




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:34

Je peux apporter éventuellement de l'xp , et de l'aide en kolizeum .
Avec un seul personnage je ne pourrai apporter que de l'aide en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:24

Sa sera un CONTRE pour ma part, j'ai migré sur le serveur Allister pendant 1 mois (juin 2013), peut être m'a tu vus map agro, et j'ai un ami irl dans ta guilde nomme Elu-Yop. J'ai vu l'ambiance qui régnait dans ta guilde et plus généralement au sein de ce serveur, pourrais je dire une ambiance un peu de gamin et dans ta guilde sa parle, parlait peut être vous avez mûris, que de sexe. On aime pas trop ça dans BoB. Enfin voilà, je dis ce que je pense personnellement, je pense que tu n'as pas ta place dans Band Of Brother. En plus si tu n'as rien a apporter à la guilde, pourquoi avoir fait une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazpartame




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:35

Je ne représente pas mon serveur.
Je ne joue que pour ma guilde.
Si je veux venir c'est juste pour avoir un moyen de facilité avec mes deux amis,partagez un peu les délires de votre guilde et connaître le serveur.Je ne demande rien à BoB (même aucun droit) c'est juste pouvoir être dans la même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Admin
Admin
Colo


Messages : 909
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:38

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Bouftou d'Amnaka
Crizalide


Messages : 429
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:51

Hum je suis du même avis que slyze.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:31

moi je vote POUR je pense quand il dit je n'attend rien de la guilde qu'il a voulu dire pas d'aide des autres mais que lui peut aider ^^ donc je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:48

Alors perso, je suis entierment pour malgres qu'il manque un pti screen dans la candid, le stuff aussi enfin tu aurai pu un peu plus approfondir ta candid, (jte conseil de rajouter des ptis truc pas ci par la) apres pour le lvl 1 je suis contre. mais pour ton Iop 199 pour moi pas de soucis, je suis de l'avis de fio pour "je n'attend rien de la guilde" je ne pense pas qu'un gars de 16 ans soit assez stupide pour sous entendre "je viens pour mes potes les autres allez vous faire cuir". donc pas de soucis de mon coté

Sp je te trouve dur, cest pas parce que tu n'a pas aimer sa guilde que tu dois direct le remballer, peut etre que lui n'est pas "gamin" et s'il pose probleme on aura qu'a le kik de la guilde. apres chacun son vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:09

C'est pas faux Nakim, j'y suis peut être aller un peu fort, je vois sa en le relisant. Toujours est il que je suis assez franc dans mes propos et je reste sur ma positions.
Revenir en haut Aller en bas
Samuke-Rdx
Bouftou d'Amnaka
Samuke-Rdx


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:53

Moi je vote POUR après avoir entendu parler de toi par Lulu.. Donc pour moi c'est POUR.



Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera-Hayatto
Tortue de Moon
Gokudera-Hayatto


Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'hémisphère nord

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:59

RAMENE TOI MA POULE
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:13

Pour , se serait injuste de pas te laisser passer de bons moment avec des amis IRL sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:35

CONTRE


"je met une mule lvl 1 pour tater la guilde et voir son ambiance"

euh... non,on essaye pas la BoB. On la choisie ou on la refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:03

cc,ta presentation a ptet été un peu maladroite
j ai hesitée,mais bon tu as le droit a avoir ta chance je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:49

Bonjour ! 7 pour et 4 contre, c'est sur le fil du rasoir que tu es accepter ! A bientôt en guilde Smile
Ta candidature est acceptée tu entres dans une période d'attente de 2 semaines (a partir de ta date d'inscription) afin de déterminer ta motivation a nous rejoindre Soit le Dimanche 22 septembre 2013

A la fin de cette période de deux semaines il est vivement conseiller aux postulants de donner de leurs nouvelles soit par forum soit en contactant un membre de la guilde. Toute canditature deviendra caduque 3 jours apres l'expiration du délai d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Hazpartame




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:54

Je jouerai donc sur le compte de Hazerty dans deux semaines (une fois qu'il sera en guilde (et une fois ma période de deux semaines finit) si il est en guilde) en attendant ma migration et vous préviendrai de ma présence afin que vous me 'testiez'


Merci de m'avoir accepté , Cordialement Hazpartame
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:07

Un peu bizzare ce cas donc, hazpartame est en guilde via le compte d'hazerty en attendant le transfert de son iop donc intégration acceptée mais en attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hazpartame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazpartame   Candidature Hazpartame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hazpartame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: