Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
[Candidature] Asteck Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
[Candidature] Asteck Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
[Candidature] Asteck Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
[Candidature] Asteck Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
[Candidature] Asteck Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
[Candidature] Asteck Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
[Candidature] Asteck Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
[Candidature] Asteck Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
[Candidature] Asteck Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Asteck

Aller en bas 
+5
fionitah
Many-Junior
Sp-Sacrii
Deudziane
-slyze-
9 participants
AuteurMessage
Asteck
Invité




[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:28

Présentation IRL :

Bonjours à tous et toute membre de la guilde Bande of Brothers je m’appelle Gabriel je vie dans le sud de la France à La Farlede, j’ai 15 ans et joue à Dofus il y a maintenant plus de 3 ans avec mon perso Asteck mon crâ feu lvl 165.

Dans la vie IRL je suis un ado plutôt calme âgé de 15 ans, je rentre au lycée cette année en BAC PRO Electrotechnique.

J’étais un joueur de foot auparavant mais j’ai arrêté car cela m’avait vite soûlé c’est pourquoi depuis je joue seulement avec mais amis au foot ainsi que du paintball, rugby etc…

Un jour un de mes amis IRL m’a fait découvrir ce jeu, je l’en remercie énormément car ce jeu m’apporte beaucoup de plaisir à y jouer.

[Candidature] Asteck Wp_20111

Présentation IG :

En jeu je suis un Crâ feu lvl 165 en attente du lvl 167 pour avoir la pano complète Obsidiantre ^^, je suis plutôt un joueur PvM pour vous dire je suis que grade 1 Bontarien. :/

[Candidature] Asteck Deskto13

Niveaux donjon j’en ais réaliser plus de 27. C’est pourquoi je cherche une guilde qui fait beaucoup de sortie PvM car j’aimerais tous les réaliser.

J’ai beaucoup entendu parler de votre guilde sur le serveur ainsi que des Oasis' mais celle-ci m’a beaucoup intrigué je vous l’avoue, car j’ai joué avec pas mal de Bande of Brothers qui eux contrairement à certaine grosse guilde du serv sont beaucoup plus sympa ainsi que joyeux.

J’ai déjà fait partie d’une guilde qui promettait des sorties ainsi que des évents mais jamais cela s’est produit. Puis un jour la guilde à tous à coup  disparue le meneur l’avait supprimé.

C’est pourquoi je fais appelle à vous joueurs et joueuses de Bande of Brothers pour m’aidais à réaliser m’a quête qui est de réaliser tous les donjons du jeu.

Je suis aussi comme on pourrait dire un couche-tard je parle souvent sur mumble ainsi que sur skype c’est pourquoi lorsque ont fera des sortie je serais toujours sur skype ou sur mumble pour parler avec les membres de la guilde.

Voici quelques screen de mes stats ainsi que m'a pano:

[Candidature] Asteck Deskto14

[Candidature] Asteck Deskto11

[Candidature] Asteck Deskto15

J’espère que cette autobiographie vous aura plus j’ai hâte de faire partie de votre guilde surtout pour rencontrer de nouvelles personne ainsi que faire énormément de sortie PvM.
Cela dit je go faire la Tanière Givrefoux ;)j’espère que vous m’accepterez en tant que nouveau membre je vous fais plein de poutou bye les gameurs.
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:37

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Many-Junior
Piou d'Incarnam
Many-Junior


Messages : 91
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:39

C'est Band Of Brothers pas "Bande of Brothers".
NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
fionitah
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
fionitah


Messages : 2370
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : In the moon....

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Bouftou d'Amnaka
Crizalide


Messages : 429
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:24

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:18

Pour malgré quelques fautes d'orthographe , mais ce n'est pas un gros problème
Revenir en haut Aller en bas
ankou-fou
Bouftou d'Amnaka
ankou-fou


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : quelque part

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeSam 27 Juil - 3:55

Je suis pour mais ne refait plus jamais de faute sur le nom de la guilde ! Evil or Very Mad 

Ankou-junior !Twisted Evil 


Idea
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Bouftou d'Amnaka
Crizalide


Messages : 429
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:02

Etandonné que 3 jours on passé et vu le nombre de Pour de la guilde et bras droit ta candidature es accepté ! Sachant que tu as fais 2 fois à mon avis sans faire exprés de faire 2 candidature ^^ et que deudz ta toujours mis des POur donc ne vaux mieux pas la frustrer ^^.

Bienvenu à toi !


PS : je n'ai pas les petit icone pour transférer sa candidature via candidature donc ci une âme charitable pourrais le faire =p merci
Revenir en haut Aller en bas
Asteck
Invité




[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:11

Merci beaucoups, mais par contre je ne sais pas comment rejoindre :/ merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:05

tu es actuellement section salle d'attente.tu pourras contacter un bras droit ou un membre bob quand la date de ton integration arriveras a écheance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Asteck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Asteck   [Candidature] Asteck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Asteck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: