Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet pour les vendeurs de la place almanax

Aller en bas 
+6
kali
Airfly
Deudziane
nakim
Tssunade
-slyze-
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 15 Juin - 3:30

JourOffrandePrix
Mercredi 19 juinRécupérer  5 Peau de Kitsou Nufeu  et rapporter l'offrande à Théodoran Ax    2000k/u    
Jeudi 20 juinRécupérer40 Blé   et rapporter l'offrande à Théodoran Ax et rapporter l'offrande à Théodoran Ax    300k/u      
Vendredi 21 juinRécupérer 2 Conque Marine  et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  15000/u.
Samedi 22 juinRécupérer 2 Pince de Crustorail  et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  2000k/u 
Dimanche 23 juinRécupérer 2 Bave du Kaskargo  et rapporter l'offrande à Théodoran Ax10 000k/u  
Lundi 24 juinRécupérer  4 Langue du Pissenlit Diabolique   et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  1000k/u  
Mardi 25 juinRécupérer 40 Fer   et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  300k/u??  
Mercredi 26  juinRécupérer 1 Bouclier du Bûcheron   et rapporter l'offrande à Théodoran Ax7000k/u??    


Dernière édition par -slyze- le Mer 19 Juin - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tssunade
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 15 Juin - 4:02

Avant tout merci pour le post Slyze Idea 

Sinn pour les prix je voudrai bien qu'on augmente prix blé a 400 par ce que a 40unité par personne sa risque de nous faire rupture de stock vers midi affraid 

a noté 2000blé*180=360.000 // 2000*400=800.000

Ah et bienvenu a dark-airfly  Sur la map Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:57

Tres bonne idée sly, mais ce post c'est seulement pour ceux qui se mettent mode marchand devant temple, c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:32

bonne idée lolo,mais ca ne serait ptet pas plus simple de récuperer ton tableau almanax vu que les ressources sont deja éditées,tu aurais juste a rajouter les prix estimés,plus facile aussi pour la réedit en cas de changement prix enfin je  pense    

                                                      
  Sujet pour les vendeurs de la place almanax 123gifs002


                          trop de connection du marchand peut etre dangereux pour la santé du porte-monnaie
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:11

voilou j'ai intégré et édité mon tableau au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:15

Salut salut!!
C'est moi dark-airfly le ptit nouveau =p
Je suis donc un ami a slyze et pis bah..je sais pas trop quoi dire d'autre xD

Je trouve que l'idée est pas mal,par contre sur ton marchand les conques marines sont a 15 000 et sur le tableau elles sont a 30 000 =p

Voila,apars ca bah,merci de m'accepter comme nouveau marchand et comme membre de votre forum ^^
J'espere vous connaitre un peu plus par la suite =p
Revenir en haut Aller en bas
kali
Chacha des glaces
kali


Messages : 3168
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:56

Nan darky tu dégage vieux panda <3
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:20

coucou airfly :p

donc kisame propose de passer la quete de 180k/u pour un résultat de 7200 kamas à 400 k/u pour un résultat de 16 000 kamas pour 40 blés, qu'en pensez vous?
En ce qui me concerne je suis dacc pour l'augmenter mais je trouve le 400k/u trop exessif on a qu'a voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:55

je trouve un peu cher en effet 400/u 

250/u me parait pas mal apres a vous de voir sachant que la c'est la quantité qui fera la recette
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:19

Ah tiens salut quant xD content de me voir on dirait xD

Perso j'ai trouver 400k/u un peu cher aussi x) 250k comme dis deudz peut etre pas mal,ou 300,jvous laisse decider x)
Revenir en haut Aller en bas
liber-man
Bouftou d'Amnaka
liber-man


Messages : 191
Date d'inscription : 29/08/2011

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:21

Salut les gens, 400k/u me semble un prix très acceptable, sachant que le prix total sera de 16000 k voila.
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:06

ouais liber mais 16 000 k pour une offrand qui coute 800 k hdv...
je dirais 300 k/u pour contenter tout le monde ?

bave kaskargo est a 600 k/u hdv je propose de mettre à 10 000 sachant que la derniere fois elles étaient parties à ce prix

Qu'en pensez-vous ? plus/moins ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:47

10 000/u ca me parrais beaucoup quand meme =x aprés si t'es sur que ca part a ce prix,moi jte suis x)

par contre pour les conques marines je voterais plutot 20 000 non?pasque 15 000 cest a peu prés le prix du hdv,surtout qu'il y en a jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:11

langue pissenlit diabolique c'est 25k/u le prix moyen
il en faut 4
faut penser le cout de prendre popo bonta zappi popo almanax ou ouvrir banque, on met à combien ? 1000k/u ? moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:19

Ca me parrait raisonnable oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tssunade
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:26

Ouais sa devrais partir.
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:01

J'ai mis le tableau à jour, dites moi ce que vous en pensez, désolé de pas l'avoir mis ces deux derniers jours mais j'avais pas le courage mdr
alors 40 fer on va galérer pour les pods ouiiin vous en pensez quoi de 300k/u ? ça fait une quête à 12 000 kamas sachant on va pas pouvoir en vendre des masses vu les pods
bouclier prix hdv : 1000k/u coût de fabrication 3000k/u donc bah je propose 7000 kamas car pour aller le chercher faut aller à pandala certaines personnes qui font la quête doivent même pas connaître l'existence de cet endroit Laughing







JourOffrandePrix
Dimanche 23 juinRécupérer 2 Bave du Kaskargo  et rapporter l'offrande à Théodoran Ax10 000k/u  
Lundi 24 juinRécupérer  4 Langue du Pissenlit Diabolique   et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  1000k/u  
Mardi 25 juinRécupérer 40 Fer   et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  400k/u  
Mercredi 26  juinRécupérer 1 Bouclier du Bûcheron   et rapporter l'offrande à Théodoran Ax7000k/u    
Jeudi 27 juinRécupérer 2 Vieille Ventouse  et rapporter l'offrande à Théodoran Ax    10 000k/u ??  
Vendredi 28 juinRécupérer  7 Racine d'Abraknyde    et rapporter l'offrande à Théodoran Ax et rapporter l'offrande à Théodoran Ax    1000k/u ?    
Samedi 29 juinRécupérer 4 Cuisse de Boufton et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  2000/u??
Dimanche 30 juinRécupérer  3 Peau de Mandrine  et rapporter l'offrande à Théodoran Ax  2000k/u ????


Dernière édition par -slyze- le Dim 23 Juin - 3:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:52

Le fer je trouve que 300k cest peu,ca fait comme le blé,sauf que le blé est a 2000k/100 et le fer 4000/6000 en general x) donc je propose légerement plus en sachant qu'on pourra pas en mettre 9456984 en vente x)

Par contre les boucliers je suis d'accord avec le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:10

perso je vous suis. 

on va pas vraiment s'enrichir de toute la

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Z
Revenir en haut Aller en bas
Tssunade
Piou d'Incarnam



Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:48

Je suit... je sent que  je joue du poker là afro
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:47

alors ventouse qu'en pensez vous ? ca vaut 200 k hdv (ca se drop pas que sur le kralamour géant aussi sur les mobs de la tourbiere)
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:57

400 k/u le fer alors ? ça fait quete à 16 000 k
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:24

Ouais 400/u pour le fer ca me semble plus raisonnable,ca nous permettra de faire quelques k en plus en sachant que ca en fera pas des masses vu les pods que ca prend x)

Et pour ventouze bah je vous suis x)
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:21

1000k/ u les racines ? :D l'en faut 7
Revenir en haut Aller en bas
Airfly
Piou d'Incarnam
Airfly


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Auncune idée,chui pomé =(

Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:51

ouais,je suis pour les racines =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour les vendeurs de la place almanax Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les vendeurs de la place almanax   Sujet pour les vendeurs de la place almanax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour les vendeurs de la place almanax
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une place pour Magiic-Sanglante ?! :p
» La quête almanax
» AFRWIKATEAM In Tha Place ! Sisi !
» bonjour band of brother
» Rebondissement au sujet de Hay : je vais présenter quelque compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Donjons et Ventes :: Almanax et Kolizéum-
Sauter vers: