Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Savoir quels personnages choisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Savoir quels personnages choisir Empty
MessageSujet: Savoir quels personnages choisir   Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:11

Salut tous le monde et aujourd'hui je vais vous expliquer ma vision des choses pour choisir quels personnages prendre dans sa team


1. Les piliers ( au minimum une classe d'entre eux est conseillée pour construire sa team )


Eniripsa :

L'Eniripsa permettra à soigner votre team , sans eni , les gros donjons sont carrément infaisables je dirai pale . Il pourra vous donner des points d'action ainsi qu'une protection ( mot prévention ) . Il se fera feu pour profiter pleinement des soins I love you


Sacrieur :

Le Sacrieur très utile pour le placement ( attirance , coopération , détour , transposition et libération si il possède le sort ) , également très utile pour tanker en faisant plus mal à chaque tours carrément grâce aux châtiments . Il peut l'être aussi dès qu'un de vos alliés est en mauvaise posture avec son Sacrifice! cheers Il est vivement de le faire air pour le tacle , fuite , etc.. mais personnellement je dirai que ça dépend de vos goûts Wink


Féca :

Le Féca sert énormément grâce à sa possibilité de protéger avec des sorts tels que ses armures , son bouclier , sa mise en garde ( sort obtenu grâce aux dopeuls ) , son renvoi de sort , son immunité et sa trêve ! Il peut être utile dans toute les situations grâce à ses glyphes : enflammé et agressif pour le roxx ! d'immobilisations ( retire les PM des joueurs , mobs , invocs qui sont dedans ) et aveuglement



2.Les classes utiles



Osamodas :

l'Osamodas est très varié ! Il permet de faire très mal avec sa frappe de craqueleur , il peut aussi servir à débuff avec son dragonnet , il peut booster ( PA , PM , puissance , dommage , vitalité et protection ! ) vos persos pour achever vos ennemis vite fait bounce , de soigner et surtout de redonner la vie aux alliés morts sur le champ de bataille Like a Star @ heaven ! P.S : son craqueleur donne des résistances à l'équipe en frappant au càc de l'ennemi


Xelor :

le Xelor permet de donner un bonus de 2 PA aux alliés , d'avoir de très bon sorts pour retirer les PA de ses ennemis en toute facilité , de permette aux ennemis à ne pas bouger grâce à rembobinage , à avoir pas mal de mobilité grâce à fuite , téléportation et raulebaque !


Écaflip :

L'Écaflip donne un peu du fun et du suspense à votre team grâce à son sort roulette et à chance d'Écaflip ! affraid , Il peut mettre pas mal d'érosion même beaucoup grâce à son sort réflexe! l'Écaflip peut donner des PA et des PM à la team ( PM au 1er tour mais perte de PA et au 2ème l'inverse ). Il a de très bon sorts de boost et de très gros roxx !


Pandawa :

Alalala le Pandawa LA classe pour placer correctement ses alliés , ennemis ! Il a quelques autres capacités tels que la possibilité de désenvouter , de mettre des faiblesses , d'invoquer son pandawasta ( très très souvent utile ) et quelques sorts qui font très mal du style Vertige , vague à lames et Pandatak! Le Pandawa est surtout soutien mais vous pouvez le mettre dans un autre mode , faites comme vous le sentez

Iop :

Le Iop est très réputé pour ses roxxs magistraux ! Avec les MàJ le iop feu est devenu très fort aussi grâce à sa mini coco bom , il est très utile pour affaiblir , achever les monstres et pour le boost de dommage !


3.Les " remplaçants "


Quand je dis " remplaçants " c'est car ils peuvent très bien prendre le rôle d'un personne " Classes utiles "



Crâ I love you :

Le Crâ est devenu très utile notamment à l'amélioration de ses flèches Punitive et Expiation , il peut avoir un rôle de boosteur ( PO , dommage ) comme un rôle de ralentisseur ( PA , PO et PM ) ! Très utile dans certaines circonstances comme très inutiles dans d'autres !


Zobal :

Si vous ne possédez pas de féca mais que vous voulez un roxx , le zobal est LE personnage qu'il vous faut grâce à ses boucliers , son sort furia qui le boost pour frapper en faisant très.. très.. mal drunken et encore beaucoup d'utilité que je ne saurai vous décrire dû à mon manque de connaissance en Zobal


Enutrof :

L'Enutrof est très pratique pour son coffre qui vous permet de mieux droper , de son sort de désenvoûtement , de ses entraves ( PO , PA , PM ) , de sa corruption I love you et de son roxx dans l'élément eau !


Sadida :

Le Sadida souvent négligé est très utile en team ! Ses retraits de PM , son sort de désenvoûtement , son roxx très appréciable et ses poupées , tout ça réunis vous permettra de gérer beaucoup de situations .


Sram ( Merci Kill tongue ) :

Le Sram utile en PvM grâce à ses pièges répulsif , son double et encore quelques combos qu'il peut créer , sa possibilité à gérer des mobs à lui tout seul peut être décisif en combat et bien sûr son invisibilité ! Avant de vous créer un Sram je vous conseillerai de regarder quelques tutos ou vidéos de Sram pour bien savoir le jouer , car si vous ne gérez pas son mode de jeu , vous pourriez être déçu silent


4.Les moins utiles en PvM




Roublard :

Pareil pour le roublard , très utile en kolizéum et en PvP , puissant avec ses combos de bombes n'est pas autant utile qu'une des classes ci-dessus et pour un peu près les mêmes raisons : bombes qui bloquent alliés , placer son combo . Bref juste ces 2 détails sont décisifs pour ma part pale


Steamer :

Je ne suis pas très renseigné au niveau du steamer pour le PvM ! Mais d'après moi il pourrait être utile pour coincer des ennemis dans des coins ( style bworker ) mais sinon je ne vois pas trop mise à part de bons roxx rabbit


Dernière édition par Haiykerz le Mer 15 Mai - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bis-team
Tortue de Moon



Messages : 619
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Juste derriere toi

Savoir quels personnages choisir Empty
MessageSujet: Re: Savoir quels personnages choisir   Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:26

tout est tres bien dit et expliquer,mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : le sram

peur,double,piege imo : ca permet de pouvoir gérer plusieurs mobs. je m'explique : l'ia est semi stupide,elle tabassera le double jusqu'a sa mort et ne se fera rarement tacler pour s'enfuir. le double permet en général d'occuper 2 mobs,voir 3 ou 4 si le smobs sont rassemblé. Ensuite, piege imo rall des pm pendant 3 tours et en grande zone,les mobs peuvent etre imobilisés avec 2/3 persos qui rall un minimum pm. Ensuite, un sram est extrement utile pour placer avec peur et parfois combiner avec piege répu,mais faut de l'adresse. Enfin,invisibilité d'autrui est un autre moyen de sauver un alié comme sacrifice,mais un petit peu moins éfficace c'est vrai.

Le sram n'est pas un pillier,mais il n'est en aucun cas inutile. Je dis ca avec expérience,j'ai gagné plein de combat grace au sram ( certe car il a le meilleur stuff et c'est mon perso principal) mais ses sorts "tactiques" sont tres utiles.


J'ai juste re dévlopper la classe sram pour t'aider ^^ Je trouve que ton idée est tres bonne pour ceux qui veulent s'initer au jeu en team et j'approuve tout le reste ( ce qui ne concerne pas les srams )
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Savoir quels personnages choisir Empty
MessageSujet: Re: Savoir quels personnages choisir   Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:40

yep la peur et les pièges répulsifs sont absolument génial, tu peux absolumment tou faire avec, je rapelle qu'il est actuellement possible de soloter missiz frizz avec un sram

sinon sympa ton topic haiyk je pense il servira pas mal pour tous ceux qui disent je créééé quoiii comme persoooo ???
Revenir en haut Aller en bas
nakim
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
nakim


Messages : 3409
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : angoulême

Savoir quels personnages choisir Empty
MessageSujet: Re: Savoir quels personnages choisir   Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:46

Manque les steamers Smile mais sinon tres complet, bien expliqué, bravo a toi H !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Savoir quels personnages choisir Empty
MessageSujet: Re: Savoir quels personnages choisir   Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:06

Les panda c'est un peu une classe pilier non ? C'est vachement utile ! ^^

Sinon jolie topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidarius
Chacha des glaces
Hidarius


Messages : 1230
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Savoir quels personnages choisir Empty
MessageSujet: Re: Savoir quels personnages choisir   Savoir quels personnages choisir Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:40

Merci tous le monde Laughing Merci math pour cette explication venant d'un sram comme toi c'est très intéressant de le voir comme ça^^ J'ai pas dis qu'il était inutile j'ai dis qu'il est moins qu'une des classes ci-dessus Razz Je vais changer la place du sram Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir quels personnages choisir Empty
MessageSujet: Re: Savoir quels personnages choisir   Savoir quels personnages choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir quels personnages choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 autres personnages
» Deux nouveaux personnages du Comte Eratz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Tchats :: Astuce-
Sauter vers: