Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)

Aller en bas 
+5
Moctezuman
Deudziane
Zam-teamous
-slyze-
Shaito
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaito
Bouftou d'Amnaka
Shaito


Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2012

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:14

Un blog que je réalise avec des amis : http://teamgeek.fr/

On y parle de ce qu'on aime, chacun fait ses articles sur des mangas, séries, sites intéressant, vidéos et jeux-vidéos, bref plein de sujets sympathiques qui pourraient vous intéresser Smile

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à faire tourner l'adresse si ça vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
-slyze-
Chacha des glaces
-slyze-


Messages : 3520
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : -23/22

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:04

y'a des trucs sympas et on apprend des choses et des trucs vraiment marrants ca vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)    Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:06

moi je trouve sa super génial je connais des truc deja car je suis fan des manga aussi et oui sa a pas l'air mais bon je disai je sur kiff je pense dans quelque temps y'aura beaucoup de visiteur j'ai tout lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:24

sympa shai ,bon boulot



Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Vamp1247121221
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Bouftou d'Amnaka
Shaito


Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2012

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:17

Merci pour vos messages, ça fait plaisir sunny

Aujourd'hui, un article sur Skyrim : http://teamgeek.fr/the-elder-scrolls-v-skyrim/





Dernière édition par Shaito le Mar 22 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuman
Bouftou d'Amnaka
Moctezuman


Messages : 233
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Coin des Bouftous

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:45

Bon boulot Shai, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Bouftou d'Amnaka
Shaito


Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2012

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

Merci Mocte Wink

Nouvel article aujourd'hui sur Darks Souls : Prepare to die Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:47

jai regarde encore votre lien j'ai trouver le sujet skyrim niquel sa ma donnez envie de l'acheté mdr franchement félicitation a vous je surkiff encore une fois Smile et je regarde enfin fouiller dans votre site je trouve vos sujet complet j'adore sa on soir pas débile a la fin merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:10

j'ai visiter et lu les articles de ton site Shaito et ben felicitation j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Bouftou d'Amnaka
Shaito


Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2012

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:05

Coucou les amis, désolé de pas trop me co en ce moment mais je suis pas mal occupée avec ma recherche de boulot et d'autres petites choses.

Merci beaucoup pour vos visites et commentaires Razz
et merci à Wild dont je viens de voir le commentaire sur Facebook (et tu as liké la page en plus I love you )
Revenir en haut Aller en bas
masterofpower
Tortue de Moon



Messages : 602
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

Shaito vu que ton avater est mana dans Negima tu en as pensé quoi de la fin?

je vais zieuter votre site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Bouftou d'Amnaka
Shaito


Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2012

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:40

A vrai dire je lis Negima quand je les emprunte à un ami, je suis à la bourre là j'ai pas lu la fin ^^

Bonne visite, dis moi ce que tu en as pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)    Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:20

j'avais pas vu la nouvel page claymore je kiff se manga sérieux continuer comme sa ^^ et désoler sa faisais un moment que j'avais pas visiter le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Bouftou d'Amnaka
Shaito


Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2012

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:30

Merci Zami ^^ Suis nous sur Facebook sinon comme ça tu saura quand y'a un new article.
Aujourd'hui, un article avec les meilleures parodies musicales de the lonesly island Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : En Sibérie Française

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:15

j'ai commencer à lire les scantrads d'oninagi pour l'instant je trouve ça sympa mais j'en attend plus pour pouvoir donner mon avis en tout cas continue comme ça shaito j'aime bien ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Bouftou d'Amnaka
Shaito


Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2012

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:31

Merci Arka Smile ça fait plaisir de voir que vous continuez d'y aller !
Les scantrads, on a mis du temps à démarrer mais maintenant ça devrait aller plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde ="(

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:55

a oui mes pote on été tous comblé part god of war Smile et oninagi hobbit limbo et berserk et plein d'autre mais moi surtout claymore <3 voila je te dit se que nous a convaincu a vous suivre enfin bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde =&quot;(

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:57

a oui si vous trouver un truc sur le nouvel opus assassin's creed dite le sur un article je crois que le perso sera le pere de connors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redbool
Bouftou d'Amnaka
Redbool


Messages : 436
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Au réacteur de Nibelheim / Poitiers

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:48

Simpa ton ptit site Shaishai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Tortue de Moon



Messages : 593
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Bouftou d'Amnaka
Shaito


Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2012

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:52

Zami, oui faudrait qu'on voit comment mettre en forme des articles plus courts et mettre des news, ça pourrait être pas mal.

Merci Red Razz

Mode propagande ON : Si tu aimes, ce serait sympa parfois de liker ou partager des articles sur Facebook, cela nous donnerait plus de visibilité ^^
Mode propagande OFF

Merci beaucoup pour vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Bouftou d'Amnaka
Shaito


Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2012

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:12

Nous recherchons de nouveaux rédacteurs, est-ce que cela intéresserait l'un de vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zam-teamous
Bouftou d'Amnaka
Zam-teamous


Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : gironde =&quot;(

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:20

mdr sa aurai été interressant mais je sais pas trop écrire et vers juin je serai plus trop la ^^
et de plus vu que tu veux former des article plus court c'est pas trop ma tasse de thé XD car je sais que faire des grand dialogue XD mais bon j'espere que tu trouvera un grand rédacteur qui pourra faire de bon article
Revenir en haut Aller en bas
Redbool
Bouftou d'Amnaka
Redbool


Messages : 436
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Au réacteur de Nibelheim / Poitiers

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:24

Ca peut être sympa mais j'ai peur de pas avoir le temps moi ... No
Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Bouftou d'Amnaka
Shaito


Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2012

Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:06

Je comprends Zami.
Red, y'a de l'évolution depuis que je t'en ai parlé, t'y réfléchis un peu quand même, c'est bien Razz

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Empty
MessageSujet: Re: Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)   Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog univers geek : jeux-vidéos, séries, mangas, sites à voir etc. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeux cool
» Reprise des montages vidéos :D
» Vidéos pour comprendre les Eliotropes
» petit jeux cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Vieux sujets :: Sujet innactifs-
Sauter vers: