Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Journée de recrutement chez Band Of Brothers

Aller en bas 
+11
-slyze-
polariss
ankou-fou
fosad
she
kali
Ss-liberty
Fal-Cko
Rasuzell
Deudziane
Arka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:51

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Sans_t10

Recrutement



Il faisait beau sur Dofus, le soleil brillait faisant ainsi la joie de tous les marchands se trouvant à Bonta. Dans chaque rue on pouvait entendre s’égosiller de nombreux commerçants ventant leurs innombrables denrées auprès de badauds qui flânaient dans les rues.

« - Dégage tas d’os suis pressé !!! » lança un iop lancer à pleine vitesse à un vendeur de chez BricoSram.
A peine eu-t-il entendu cela que le pauvre camelot se vit envoyé valdinguer dans l’étale qu’il venait tout juste de finir d’installer.
« - Non mais tu es inconscient mon bonhomme !!! »
« - Désolé mais je vous avais prévenu. Il ne fallait pas rester sur mon chemin » lança le iop tout en continuant sa course.
« - Tu vas voir de quel bois je me chauffe !!! » et sur-ce lança une arnaque à notre effronté de iop. Malheureusement pour notre vendeur de chez BricoSram au moment où il lançait cette dernière il vola à nouveau pour s’écraser sur son échoppe.
« - Désolé pour l’Aiguille mais je n’ai pas pu faire autrement j’ai un rendez vous important !!! » entendit t-il tandis qu’il se relever au milieu des décombres de sa boutique.
« - Bandes de vaurien si je vous retrouve … !!!! »

« - Mais t’énerve pas CharlaSram » lui lança Arkaniz qui passait par la.
« - Ne pas m’énerver !!!! Mais comment voudrais-tu que je ne m’énerve pas !!! Tu as vu l’état de mon magasin !!! Qui s’est qui va payer les réparations ? Toi peut-être ?!!! »
« - Effectivement »
« - Et en quel honneur ? » s’inquiéta CharlaSram.
« - Apparemment tu n’es pas au courant de ce qu’il se passe aujourd’hui je me trompe ?
« - Ce passe quoi ? Les Chats Sauvages sont en ville ? »
« - Non rien à voir avec ce groupe de midinette. Band of Brothers a décidé d’agrandir sa communauté et a donc décidé de lancer une vaste campagne de recrutement sur Bonta. Et généralement ce genre d’opération s’accompagne de désagréments comme tu as pu le constater malheureusement. C’est pourquoi notre chef a décidé d’indemniser ceux qui les subissaient. »
« - D’accord vas pour cette fois mais faites moi plaisir prévenez moi la prochaine fois que je puisse m’organiser en conséquence. » s’apaisa CharlaSram qui connaissait de nombreux membres de Band Of Brothers et reconnaissait en eu des gens honnêtes.
« - Ne t’inquiète pas au prochain recrutement les erreurs commises aujourd’hui ne seront pas répétés. On préviendra les marchands » et sur-ce Arkaniz lui donna une bourse remplie de kamas.
« - Je t’aurai bien aidé Charla mais vas falloir que j’y aille la réunion vas bientôt commencer et je me dois d’être la. Encore désolé pour tout » et sur ces mots Arkaniz s’en dirigea vers le foyer principale de la communauté situé dans le quartier des Forgerons de Bonta.

Pendant ce temps nos deux jeunes vauriens avais fini leurs course et étaient arrivés à leur destination : une maison située dans le quartier de Forgerons de Bonta. Une foule immense faisait la queue devant la porte. Toutes les ethnies de Dofus y étaient représentées : Osamodas, Iop, Eniripsa, Xélor, Sram, Ecaflip… Toutes sans exceptions.

« - Ba dis donc il y en a du monde !!! »lança notre jeune Iop. Il avait du parler un peu trop fort car tout à coup des centaines d’yeux se tournèrent vers lui. Notre petit iop ne savait plus où se mettre tellement les regards posés sur lui étaient lourds. Il se mit donc au bout de la file et se fit aussi petit que possible en attendant son tour.
« - T’en fait pas, ils sont aussi tendus que toi c’est pour ça » lui chuchota un jeune Xélor qui venait d’arriver juste après lui.
« - Je sais bien mais ça fout la frousse quand même. J’avais l’impression que j’allais mourir avant d’avoir réalisé mon rêve. Tu as vu le regard que certains me lancer»
« - C’est clair que certains ont pas l’air commode. Je n’aimerai pas me frotter à eux. Alors comme ça toi aussi tu rêves d’entrer dans Band ? »
« - Oui depuis que je suis tout petit. Dès que j’ai vu l’annonce j’ai couru le plus vite que je pouvais pour arriver à l’heure. Je n’aurais manqué ça pour rien au monde. D’ailleurs faudra que je dédommage CharlaSram je crois que je l’ai un peu bousculé dans ma précipitation. »
« - Haha haha » rigola le petit Xélor.
« - Pourquoi tu ris ? »
« - Je t’accompagnerai car moi aussi je l’ai un peu chahuté. Tout comme toi j’étais pressé d’arriver alors me suis aider d’une de mes aiguilles pour dégager le chemin. Je me présente : Harebourg »
« - Moi c’est Super-Valentino mais appelle moi Valentino c’est plus simple. Tu crois qu’on sera pris ? »
« - Je ne sais pas mais faut garder confiance. On n’est peut-être pas les plus fort mais on a une chance j’en suis sûr suffis de croire en nous. »
« - Tu as raison ce n’est pas parce qu’on n’est pas super costaud et plein de muscle comme eux qu’on ne peut pas représenter Band Of Brothers » déclara Valentino. Ce n’est pas l’allure qui fait le Iop ou le Xél de toute façon c’est ce qu’il a dans la tête. »

Une fois qu’il eu fini de dire ces mots une clameur se fit entendre du début de la file d’attente.
« - Ce passe quoi à ton avis Hare ? » demanda Valentino.
« - Je pense que l’épreuve de sélection vas débuter. Tu vois quelque chose ?»
« - Je ne sais pas, attend » et Valentino se mis sur la pointe des pieds. Ca y est je vois quelque chose. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh c’est Colonelzz en personne !!!! »
« - Rho c’est pas juste pourquoi je suis tout petit !!! Je vois rien comme d’habitude pfff » bougonna Hare.
Valentino qui considérer déjà Harebourg comme un camarade pris ce dernier sur ces épaules afin qu’il puisse voir son idole de toujours.
« - Merci tu es vraiment un ami. Je l’oublierai jamais et j’espère qu’on sera pris tout les deux mon vieux. AHH tu as vu Deudz vient d’arriver !!!! Elle est vraiment belle !!!! Je donnerai ma vie pour ne serait-ce que pouvoir paraître à ses cotés, pas toi ? »
« - Gnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » entendit Hare qui du détacher son regard deux minutes de ce couple idyllique pour voir ce qu’il se passait en dessous de lui. Valentino était comme envouté par la belle Deudz et de la bave s’écoulait de sa bouche.
« - Ba mon pote on ne peut pas dire qu’elle te fait pas de l’effet la sublime Deudz » rigola Hare
« - Gnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » répondit Valentino.
« - Bon vas falloir te sortir de cette état sinon ton intégration ce n’est pas gagner. » et sur ces mots Hare frappa Valentino de tout ces force de Xélor.
« - Aïeeeeeeeeeee. Pourquoi tu fais ça !!! »
« - Pour préserver tes chances d’entrer dans la communauté de tes rêves mon ami. Chutttttt Colonelzz vas parler !!!»

« - Chers amis je vois que vous êtes venus nombreux pour participer à notre recrutement. Malheureusement les places sont restreintes et il n’y aura que très peu d’élus. Seuls ceux qui auront montrés leurs valeurs dans l’épreuve de sélection seront admis dans nos rangs ». Suite à ces mots on pouvait entendre parmi la foule les plus confiants des aspirants dire qu’il n’y avait pas besoin d’épreuve de sélection qu’il n’y avait qu’à le prendre eux.
« - J’espère que je ferai bonne figure à cette épreuve » se disait quand à eux Hare et Valentino.

« - Sachez juste que votre attente ne sera plus très longue car l’épreuve est sur le point de se terminer. Il ne nous reste plus qu’à se concerter entre membres afin de choisir les plus valeureux d’entre vous. Heavanna, Tukill, Arkaniz, Ankou, Liberty et Coka vous pouvez venir afin de nous faire part de tout ce que vous avez entendu et vu. » Et sur ces mots la foule déjà médusée par ce qu’elle venait d’entendre vit apparaître comme par enchantement chacun de ces couples formés pour l’occasion. Tous se dirigèrent à l’intérieur de la maison laissant ainsi la foule des candidats pantoise.
« - Comment-ça l’épreuve est terminée ? demanda Valentino à Hare. Mais on a encore rien fait !!! Comment peuvent-ils savoir ce qu’on vaut si on a rien fait ? Et puis d’où sortent tout ces Srams et ces Ecaflips. Tu les avait vu toi ? »
« - Non désolé j’en sais rien mais on a plus qu’à attendre » déclara juste Hare en descendant des épaules de Valentino.
De très nombreux postulants étaient furieux de cette nouvelle. Comment pouvait-on choisir de membres sans connaître leur force ? Cette communauté à laquelle ils souhaitaient appartenir était-elle noob ? Certains estimèrent que c’était le cas et décidèrent de ne pas attendre les résultats pour partir. Ils iraient tenter leur chance d’en d’autres communautés qui selon eux en valait vraiment la peine.
« - Tiens il y en a qui partent déjà ? Ils n’attendent pas les résultats ? » demanda Hare à Valentino.
« - Ils sous-estiment Band Of Brothers à mon avis. Si Colonelzz a mis en place cette épreuve même si je ne comprends pas trop à quoi elle ressemble c’est qu’il y a un intérêt. Je lui fais confiance et moi je resterais jusqu’au bout !! »
« - Tu as raison jusqu’au bout !!! » renchérit Hare.

Malgré de nombreux déserteurs il restait quand même une foule importante quand la porte se rouvrit sur Colonelzz.
« - Désolé de vous avoir fait patienter encor 30 minutes mais le choix a été difficile à faire pour nous car vous êtes nombreux à posséder certaines valeurs nécessaires à l’intégration dans notre communauté. Du fait de peu de place disponibles nous avons donc choisi ceux qui, à nos yeux, les personnifier le plus dans leurs actes et leur comportements. »
« - Je comprends mieux la présence des Srams et des Ecas maintenant » chuchota Hare à Valentino.
« - Si votre nom est cité je vous pris de bien vouloir vous avancer jusqu'à nous. Voici donc la liste des postulants admis » on entendit alors une musique venir du fin fond de la maison dont les basses firent vibrer la maison tout entière.
« - Psyloo pas la peine de mettre aussi fort !!!!! » hurla Colonelzz vers l’intérieur de la maison et sur ceux la musique diminua de volume
« - Je disais quoi déjà…. ? » et Deudz qui était à ces coté lui chuchota alors à l’oreille.
« - Ah oui ! Exact. Heureusement que je t’ai ma Deudz » lança Colonelzz à cette dernière qui rougie immédiatement.
« - Donc je disais voila la liste de candidats admis :

Harebourg et Super-Valentino


Ces deux derniers n’en revenaient toujours pas, c’était bien leur noms qui étaient sortis de la bouche de Colonelzz. Leur rêve était enfin réaliser ils faisaient partis de Band of Brothers !!! Comme Colonelzz l’avait demandé précédemment ils s’avancèrent tout deux jusqu’à se retrouver devant eux.

« - Félicitation vous faites maintenant partis de notre communauté. Suivez donc Deudz afin de vous présenter à vos nouveaux camarades d’aventures. » Ce qu’ils firent sans se faire prier.
« - Quand à vous autres je suis désolé mais n’hésitez pas à tenter votre chance au prochain recrutement. »

« - Mais c’est n’importe quoi !!!! » lança un Sacrieur. « Vous choisissez n’importe qui !!! On voit bien au premier coup d’œil que ces gars ne valent rien !!! Alors que moi je suis plus fort que ces deux garnements réunis. Encore un Iop qui se fait mener par le bout du nez par sa mégère. »
A ses paroles, Colonelzz fit ni une ni deux et épingla ce Sacrieur inconscient de son épée de Iop.
« - Sois content d’être encore en vie. Mais ne t’avise plus de traiter Deudz de mégère et tu tâteras de ma Colère de Iop. Et saches que personne ne me mène par le bout du nez !!!»»
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:15

g² arka tres bien écrit continue tes ptites histoire c est un plaisir :D :D :D :D :D bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:18

merci deudz et j'espere que l'image au début vous fait plaisir aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:29

Je kiff tes histoires Arka , continue !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rasuzell
Admin
Admin
Rasuzell


Messages : 164
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Nîmes

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:35

g² Arka encore une histoire magnifique !
Z'en veux d'autre 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-bob.forumactif.com
Fal-Cko
Piou d'Incarnam
Fal-Cko


Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : France/Lorraine/meurth-et-moselle/Belleville/54

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:50

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:01

Oh ! J'ai vu apparaitre mon nom Laughing , merci et bravo c'etait tres original et tres simpa ! Et maintenant, j'ai qu'une seule chose a dire....une autre! une autre !
Revenir en haut Aller en bas
kali
Chacha des glaces
kali


Messages : 3168
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:36

Encore un Iop qui se fait mener par le bout du nez par sa mégère. (j'att ta colére de poi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
she
Bouftou d'Amnaka
she


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma grotte

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:23

trop choupinou tatie mais pourquoi c'est le sacri le méchant =(
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:44

Parce que c'est tomber sur lui pas de Bol^^
Revenir en haut Aller en bas
she
Bouftou d'Amnaka
she


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma grotte

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:46

ben aprés tout c'est un homme =p
Revenir en haut Aller en bas
fosad
Bouftou d'Amnaka
fosad


Messages : 212
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : 42

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:09

moi j'aime pas trop l'image ca j'y suis pas dessus :( ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.107616556005687.8839.10
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:11

désolé fosad mais fallait faire honneur au ancien car sans eux pas de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
she
Bouftou d'Amnaka
she


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma grotte

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:14

... sniff *et moi*
Revenir en haut Aller en bas
fosad
Bouftou d'Amnaka
fosad


Messages : 212
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : 42

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:19

lol tkt je comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.107616556005687.8839.10
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:40

désolé j'ai du faire des choix et beaucoup de gens aurait aimé être dessus mais il y avais que 8 places^^
Revenir en haut Aller en bas
she
Bouftou d'Amnaka
she


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma grotte

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:55

non tu peut pas comprendre ... je suis une bien plus ancienne que toi ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:11

peut etre mais a ce moment tu etais plus dans la guilde et je savais pas quand tu allé revenir et si me suis mise dessus c'est que c'est quand meme moi qui ai fait l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
she
Bouftou d'Amnaka
she


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma grotte

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:15

non mais tkt pas tatie c'étais pas a toi que je disé sa j'autré jamais oser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Chacha des glaces
Arka


Messages : 3751
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : En Sibérie Française

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
she
Bouftou d'Amnaka
she


Messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ma grotte

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:26

^^' j'ai trop de respect envers toi pour te dire sa sa va pas la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:31

bon pour trancher ton image est tres bien arka mais trops nominative la guilde se reduit pas a 8 perso nous sommes plus de 100 trouves un trucs plus global je sais que tu est assez imaginative pour sa :D
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:37

Je pense que mettre les 100 est pas très utile mais au moins les personnes qui sont souvent co, ceux qui mettent l'ambiance et tout et tout


Dernière édition par ss-liberty le Ven 26 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deudziane
Admin
Admin
Deudziane


Messages : 939
Date d'inscription : 15/07/2011

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:40

non je ne pensait pas a mettre des perso mais plutot un theme qui reflete la mentaliter de la guilde
enfin c est mon avis


Dernière édition par Deudziane le Sam 27 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ss-liberty
MODO-TCHAT
MODO-TCHAT
Ss-liberty


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:42

En tout cas je pourrais pas faire ça je suis pas très doué avec photofiltre et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de recrutement chez Band Of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Journée de recrutement chez Band Of Brothers   Journée de recrutement chez Band Of Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de recrutement chez Band Of Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doux Réveil chez Band of Brothers
» bonjour band of brother
» Un Pokémon dans Band of Brothers ? Possible ?
» Candidature pour la guilde Band of Brothers de Felguk.
» Je suis de retour ! [Un Pokémon dans Band of Brothers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Images & RolePlay :: Roleplay-
Sauter vers: