Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Le Forum officiel de la Guilde Band of Brothers Danathor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» quetes saharach partie 2
Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01 par Deudziane

» les bons anniv des guildeux
Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56 par jojo-labvengeur3

» A GENOU DEVANT VOTRE DIEU
Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49 par Gokudera-Hayatto

» Demande de recrutement.
Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06 par fionitah

» Présentation de Fr-sacri
Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04 par fionitah

» Evoz [Candidature]
Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42 par fionitah

» RECRUTEMENT TIREURWAR
Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20 par fionitah

» ARCHIS BIS
Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14 par Penzer

» Candidature de Blue-Dash
Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17 par fionitah

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiiko
Bouftou d'Amnaka
Seiiko


Messages : 263
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Empty
MessageSujet: Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.    Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:23

Bonjour ma famille! (je parle uniquement à Band of Brothers quand je dis ça) lool !

Alors voilà je m'appel Pierre-Alexandre ou P-A ! J'ai 15 ans je vie à Caen et je rève de partir du pays de la pluie ( on appel la normandie comme ca). Bref je suis en 3ème suite à un redoublement de ma 4ème malheureusement. Crying or Very sad bref je suis plutôt d'humeur joueur sauf quand sa part un peux loin ! ( pause clope ) Me revoilà ! bon j'en était ou ... Hm Suspect A oui ! alors voilà l'année prochaine je part en lycée hôtelier pour pouvois accomplir mon rêve, cuisinier dans la haute gastronomie française et si je devien bon j'ai le projet d'ouvrir mon réstaurant au USA ! comme tout les bon cuisinier fortuné. J'aime mes potes, ma copine, sortir avec elle et la faire chié *O* Arrow (arrété vous c'est la mienne ! ) Evil or Very Mad j'aime geeker et j'aime etre méchant avec les autre ( IRL ) et les faire chié ! Owii ! sinon que dire d'autre? Ba rien x'3 !

Sinon IG je pratique un féca depuis maintenant 3 ans, féca feu lvl 190 ( vivement 191 pour new stuff) je méttrai un screen quand j'aurai mon dofus tutu et nouveau stuff :D mais d'ici là j'aurai Sleep ! Sinon mon féca c'est appeler " KING-PROTECTEUR " > " Ti-Twoo...... silent " > " Bwiikx " Aussi appeler " Bwig Telecom " ou bien " Bwiikx-Norris " bref ! je suis donc pour le moment buzai mais sava pas durée en changean de stuff ! je veux rester 1/2 rod jusqu'au Brageu mais bon impossible de reste 1/2 la x) ! bref j'aime koli / pvm et pvp ^^ et je veux toujours avoir un super stuff et etre le meilleur ( impossible tant qu'il y a colo et deudz ) Laughing ( Pause clope ) bref ! sinon j'aime avoir des kamas et j'aime etre radin mais j'aide ceux qui accèpte de m'aider ( exemple deudz qui ma beaucoup aidée et je la remercie ^^ et d'autre que vous ne connaisser pas ) suite à différent Hake j'ai toujours eux des gens pour me soutenir et je les remercie fortement ! donc voilà je vais pas en dire plus car vous aller dormir ! si c'est pas déjà fais ! Alors a la prochaine jèspère que sa vous plaira quand même ! et je le redis screen a venir ! et si jamais vous avez un dofus tutu a donner ou 70m je prend ! xD !
Revenir en haut Aller en bas
Seiiko
Bouftou d'Amnaka
Seiiko


Messages : 263
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Empty
MessageSujet: Re: Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.    Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:07

ET BA VOILA !!! J'ai up !

Arrow Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Up_19110

Une impression de mon féca une fois stuff !

Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.   Bwiikx11
Revenir en haut Aller en bas
 
Bwiikx Norris ne meur pas, car la mort à peur de Bwiikx Norris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwiikx Norris.
» Candidature d'un duo qui n'a peur de rien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Général :: Présentations-
Sauter vers: